Posters 3D de la trilogie originale (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    je trouve ces posters carrément horribles : surtout celui de ESB.
    Bon à mettre à la cave, et encore !
    De toutes les façons tous les posters 3D sont en général assez moches.

    samedi 02 septembre 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi, celui d'ESB est à vomir mais par contre je trouve que celui d'ANH et de ROTJ sont tout simplement magnifique.....

    samedi 02 septembre 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    >Baddack: LOL ! Moi je préfère le poster de ANH qui est tres jolie ! Celui de ESB est bof bof bof, on y voit que de la faune et flore, et celui de ROTJ est trop voyant a mon gout ! :D

    samedi 02 septembre 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Bof, moi j'aime bien celui de ROTJ, mais le faucon millenium qui prend presque toute l'affiche d'ANH sans parler des monstres multicolores de l'affiche d'ESB tirés de je ne sais quel comte de fée ne m'attirent pas trop :zzz:

    samedi 02 septembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Ouais les couleurs sont abusées et elles sont un peu trop vives à mon goût...
    surtout pour Dagobah ça fait kitch :D De plus le poster de ANH est un peu trop chargé et ne met rien en valeur Heureusement le poster de ROTJ releve un peu la barre à part les couleurs !!!

    dimanche 03 septembre 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide