Une Tonne d'Evénements à partir d'Octobre!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je me permets en tant que membre de la fanwars southern garnison (501st belge) de faire une légère précision quant à la convention de Facts.

    En effet, quelques petites anomalies ne sont glissées dans la fiche concernant cet event.

    Facts aura lieu ;

    A l’I.C.C au parc de la Citadelle de Gand en province de Flandre Occidentale en Belgique.

    Je me permets de soulever un fait important au niveau de la fiche, il existe un bug au niveau de la photo, cette dernière se superpose au texte rendant une partie de celui-ci illisible tout bêtement !:cli:

    Nous vous attendons tous nombreux sur le site de ce qui est une des plus importantes si ce n’est la plus importante convention de science-fiction d’Europe pour le moment !

    Je m’excuse d’avoir du faire ces rectifications mais celles-ci me semblaient néssécaire !


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Aimant son zabrackounet.
    En vacances sur cette splendide Mustafar!!!!!
    Shoubidou Koubyyyyyyyyyyyyyy
    A mort les pouf!!!!

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 10-09-2006 18:47

    dimanche 10 septembre 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je veux bien corriger les anomalies mais où sont-elles?
    Parce que c'est bien la 16ème édition (vu sur le site de l'event) et l'adresse que je donne est bien la bonne (vu sur le site de l'event). Je pense que c'est le CitadelPark qui te gene mais tout le monde aura comprit Parc de la Citadelle :cli:

    Quand au bug, il n'y en a pas, le texte est parfaitement lisible, je ne comprend pas.

    dimanche 10 septembre 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    étrange de notre coté (firefox) , le poster de l'event se superpose SUR le texte... traduction on ne voit rien en dessous! c'est bête pour lire !

    dimanche 10 septembre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon bah je sais pas alors puisqu'ici tout va bien, surement firefox?
    Je vous repasse le texte donc :cli:

    La seizième édition de F.A.C.T.S aura lieu les 14 et 15 Octobre prochain au I.C.C. au Citadelpark à Gand en Belgique.

    Un acteur Star Wars sera présent : Il s’agit d’Anthony Daniels. A noter la présence de Lance Henriksen (Bishop dans Alien), Michael Ironside (V, Starship Troopers…), Vaughn Armstrong (Star Trek).

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’événement.


    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    dimanche 10 septembre 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je confirme, il y a bien un problème sous Firefox^^

    dimanche 10 septembre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens d'envoyer un mail à PE pour lui signaler le soucis :cli:
    Je pensais à un problème de firefox mais sidarks, qui a aussi firefox, n'a pas de soucis... :refl:

    dimanche 10 septembre 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok il y a une erreur sur le site du pjc ils disent que Stephen Fitzalan joue un musicien calamarien mais en fait c'est un officier qu'il joue et qu'on voit dans le retour du jedi dans le "home one"

    lundi 11 septembre 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le musicien calamarien c'est un officier qui fait de la musique à la fin de ROTJ lol. 8-)

    lundi 11 septembre 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit & starseb > Je n'ai fait que recopier les informations du site du PJC :cli:
    Voila l'erreur sur la fiche est réparée^^

    mercredi 13 septembre 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide