Éditions Atlas : 61 Figurines au programme (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'aime pas du tout cette série.
    Primo c'est hors de prix, deuxio c'est extremement moche (au niveau de la sculpture et de la peinture).
    Bref pour les grosses vaches à lait uniquement à mon avis.

    samedi 23 septembre 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est sympa pour les vache à lait (dont je fais partie) lol !

    Franchement, perso je trouvais que cette série était très médiocre au début c'est vrai, mais j'ai continué et j'ai eu l'agréable surprise de constater que de numéro en numéro les figurines étaient de mieux en mieux sculptées, et maintenant à chaque numéro c'est une très belle figurine qui me parvient...

    Par contre il est vrai que ca ne justifie toujours pas son prix, mais bon que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas...

    samedi 23 septembre 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Passé mes griefs personnels contre les éditions Atlas, je suis obligé de constater la nette amélioration de leur figurines.
    Et pour le prix, ben renseignez vous les gars, et regardez combien coûte une figurine en plomb (chez Games Workshop par exemple), vous verrez, ce n'est pas si excéssif.
    En tout cas, les 10 ou 15 premières, je vais les repeindre, dès que j'aurais le temps.

    samedi 23 septembre 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lol un de mes meilleur amis est aussi une vache à lait parce qu'il les collectionne lol.
    Enfin bref pour le prix que coute ces petit trucs tout moche on peu avoir une fgurine hasbro, articulée elle, plus grande et plus belle!

    samedi 23 septembre 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens, marrant, j'ai toujurs trouvé les hasbro horribles, et je me disais que c'était les acheteur de ces produits, les vaches à lait ^^
    Comme quoi, tout le monde peut se tromper...
    Les goûts et les couleurs...

    samedi 23 septembre 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    mmmh y a du foutage de gueule dans l'air m'est avis lol...

    Non sérieusement c'est vrai que par rapport a games workshop, c'est carrément vbon marché les fig des éditions atlas, et non elles ne sont pas moches tu le verras en achetant la prochaine qui sort, tu verras elles sont bien faites...

    samedi 23 septembre 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Skarn : ben je suis la vache à lait d'hasbro lol ca c'est clair et je ne m'en cache pas. On est tous la vache à lait de quelqu'un. Mais si j'en suis une, autant être celle d'hasbro à mon avis. :cli:

    Entre ca (atlas) et ca (hasbro) je pense que y'a pas photo! Le prix est quasiment le même en plus...

    Puis les figurines gameworkshop ont beau être plus cheres, elles sont quand même de bien meilleure facture.
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    dimanche 24 septembre 2006 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    ben... en fait y a un paquet de temps qu'on avait annoncé 61... D'ailleurs si vous voulez savoir lesquelles sont à venir, allez y voir ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 24 septembre 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Effectivement starseb nous compare avec une fig hasbro une des plus laides des fig atlas, mais compare les dernières sorties (jabba, jango fett, etc...) avec une hasbro, et tu te rendras compte que l'écart est pas si évident que cela...

    dimanche 24 septembre 2006 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Seb> Ouais, là tu marques un point. Cela dit, la Maul que j'ai reçu n'est pas aussi moche, heureseument.
    bane4ever> Non, pas de foutage de gueule, juste un petit brin d'humour^^
    Tony> Ben mince, j'ai pas vu d'annonce nulle part là dessus...
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Visitez B.O.L. (Bikini On Line) ici : http://darthlucas.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Skarn le 24-09-2006 18:48

    dimanche 24 septembre 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Juste préciser que a partir de la 15aine de numéros, chaque fig est un super plaisir pour les yeux, et je ne vous parle pas de celle de jabba qui est à tomber par terre...

    Et skarn, moi c'est bane4ever, pas ban4ever lol (tout le monde me fait le coup^^)
    -------------------------------------
    Noble Sith (s'il en existe)
    Supporter invétéré de l'Empire Galactique
    Pourfendeur de ces crétins de Jedi
    Mais le plus beau cadeau que la Force m'ait donné, c'est ma jedi-jaina adorée
    Nan, je sais, 'était pour l'humour, et pour vois si tu suivais. Ok, je sort^^
    Skarn.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 24-09-2006 18:48

    dimanche 24 septembre 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide