Bon anniversaire Mark Hamill ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Et bien bon aniv Mark !
    Vu ta tête on peut t'offrir plein de crèmes antirides, des trucs à l'oméga trois, du bottox et aussi une petite cure de désintox pour t'enlever la couperose...
    Faut faire attention, la force ne sera pas toujours avec toi !

    Par contre les news sont avec nous ! ^^

    lundi 25 septembre 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mdr darthlucas, c'est vrai qu'il a très mal vieilli je trouve.
    Comparée a l'actu sur Harrison Ford, y'a pas photo.
    Pauvre Mark va, retourne faire ton doublage de jeu vidéo^^

    (a j'oubliais, bon anniversaire quand même^^)

    lundi 25 septembre 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    ... A moins que notre cher Mark Hammil ne sombre dans le côté obscur car s'il continue ainsi, il ressemblera à Palpatine ! Et c'est toute l'UE qui serait remise en question !

    lundi 25 septembre 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    MDR !

    c'est vrai qu'il ne manque plus que les dents pourries et hop, mark hamill est prête pour devenir palpy dans l'e7. bonjour le paquet de nouille dans l'UE pour expliquer et comprendre tout ça ! ^^

    En tous les cas, 55 ans, il les fait pas. Il fait plus. Et encore, on a pas vu son foie !

    tu as raison, FT, va encore pour le doublage de jeux vidéos... sauf si il fume : il va avoir la voie de plus en plus grave. Ah moins qu'il fasse la voix de Vador ?

    Ouh là ca devient compliqué d'un coup ! ^^

    lundi 25 septembre 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah c'est pas très sympa, quand j'aurais 55 ans j'espère être aussi bien conservé que lui (oui harrison ford fait ptête moins, mais bon il est quand même retouché régulièrement^^) après tout mark hamill a vieilli autant que carrie fisher, et je les trouve très naturels.

    Je connais beaucoup de personne de 50 ans qui font plus vieux que lui, et pourtant ils prennent pas de drogue et ne sont pas alcoolique.

    lundi 25 septembre 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sans oublier que Mark Hamill a eu un grave accident (de moto si je me souviens bien) qui l'avait à moitié défiguré juste avant le tournage de l'Empire Contre-Attaque. Il a subi de nombreuses interventions pour retrouver "visage humain".
    Ce sont les séquelles de ce accident dans sa vie "réelle" qui ont été rapprochées du film, avec la scène du Wampa qui lui met un bon coup de patte dans la tête.

    lundi 25 septembre 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je trouve pas ça super sympa de se moquer comme ça d'un acteur Star Wars juste parce qu'il a pris de l'âge !C'est son anniversaire et un peu de respect serait le bienvenue !
    Donc joyeux anniversaire à toi et surtout ne passe pas sur ce site (^^). :zam:

    lundi 25 septembre 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien bon anniversaire Mark Hamill, 55 ans déjà, on a un peu de mal à s'y faire mais qu'est-ce que l'âge quand on est un acteur qui a eu le privilège d'incarner Luke Skywalker, un personnage extrêment important de cette saga, c'est un luxe qui n'est pas donner à tous !!!! :cli: :cli: :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je me dois de protester, je ne trouve pas çà trés gentil de se moquer de notre cher Mark Hamil, il nous a quand même bien fait rêver.
    Et puis il a 55 ans, on verra bien la tête que vous aurez à cet âge là.

    Bon anniversaire Mark :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleguis

    pleguis

    889 Crédits

    mes plus sincere voeux pour vos 55ans et comme pour harisson vous murissez bien avec l'age

    lundi 25 septembre 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    c'st vrai qu'il a pas mal vieilli, mais bon il a l'air d'être en forme n'empêche. :o

    mardi 26 septembre 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    bien vieilli, mal vieilli... moi les premiers messages m'ont bien fait rire!
    Je pense que les fans d'ici respectent tous notre cher Luke, qui pourrait sûrement être notre père pour la plupart (ça fait peur ;))...
    alors un peu d'humour et bon anniv à toi, Mark, qui ne lira jamais ce message!

    mardi 26 septembre 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    bonne anniv ma poule 55 ans déjà lol!

    mardi 26 septembre 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide