Figurine : Critiques des Fans#42 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Postures proposées interessantes cependant les couleurs se fondent trop en eux mêmes. A part cela, visage assez beau, accessoires passables.
    Donc un petit 13/20.

    mardi 26 septembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ben je met 15 car les articulations des jambes sont nuls à.........comment à notre époque, on peut faire de tels horreur ? Je ne sais pas si le visage est ressemblant car je n'ai jamais vu le perso.....

    mardi 26 septembre 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Boarf.


    Les + :
    - tout est bien respecté.

    Les - :
    - le visage :s
    - les articulations trop visibles

    Note : 12/20. Y a mieux nan?

    mardi 26 septembre 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Allure générale, accessoires, couleurs, socle, perso pas trop connu.

    Points négatifs : Certaines articulations voyantes.

    Note : 15/20

    mardi 26 septembre 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je lui donne un 16/20 car je lui trouve car les points positifs sont importants :

    - personnage marquant de la cantina
    - visage réussi et ressemblant
    - allure générale qui correspond au personnage

    les - :
    - dans le film, je ne le voyais pas habillé dans des couleurs si sombres

    mardi 26 septembre 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 17/20.
    Principal point positif : le personnage a une posture et des proportions fidèles.
    Principal point négatif : les couleurs un peu trop sombres, au niveau du costume notamment.

    mardi 26 septembre 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    LE POSITIF:
    _Ben justement je trouve la posture très originale, après tous les mecs de la cantina qui sont sortis, il est le seul à ne pas vraiment se tenir droit.
    _Là encore contrairement aux autres^^ je trouve que la peinture se fond bien avec lui ce qui ne le rend pas trop flashi...
    _Le bout de table (pourquoi ne pas l'avoir fait à chaque fois??) et la variation du verre (vide ou plein) ajoutent encore de l'intérêt à la figurine.

    LE NEGATIF:
    _Il doit mal se tenir sans le socle

    Pour moi, c'est une des seules de la vague tatooine qui mérite détour, donc 16/20...

    mercredi 27 septembre 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide