Figurine : Critiques des Fans#42 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Postures proposées interessantes cependant les couleurs se fondent trop en eux mêmes. A part cela, visage assez beau, accessoires passables.
    Donc un petit 13/20.

    mardi 26 septembre 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ben je met 15 car les articulations des jambes sont nuls à.........comment à notre époque, on peut faire de tels horreur ? Je ne sais pas si le visage est ressemblant car je n'ai jamais vu le perso.....

    mardi 26 septembre 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Boarf.


    Les + :
    - tout est bien respecté.

    Les - :
    - le visage :s
    - les articulations trop visibles

    Note : 12/20. Y a mieux nan?

    mardi 26 septembre 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Allure générale, accessoires, couleurs, socle, perso pas trop connu.

    Points négatifs : Certaines articulations voyantes.

    Note : 15/20

    mardi 26 septembre 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je lui donne un 16/20 car je lui trouve car les points positifs sont importants :

    - personnage marquant de la cantina
    - visage réussi et ressemblant
    - allure générale qui correspond au personnage

    les - :
    - dans le film, je ne le voyais pas habillé dans des couleurs si sombres

    mardi 26 septembre 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 17/20.
    Principal point positif : le personnage a une posture et des proportions fidèles.
    Principal point négatif : les couleurs un peu trop sombres, au niveau du costume notamment.

    mardi 26 septembre 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _Ben justement je trouve la posture très originale, après tous les mecs de la cantina qui sont sortis, il est le seul à ne pas vraiment se tenir droit.
    _Là encore contrairement aux autres^^ je trouve que la peinture se fond bien avec lui ce qui ne le rend pas trop flashi...
    _Le bout de table (pourquoi ne pas l'avoir fait à chaque fois??) et la variation du verre (vide ou plein) ajoutent encore de l'intérêt à la figurine.

    LE NEGATIF:
    _Il doit mal se tenir sans le socle

    Pour moi, c'est une des seules de la vague tatooine qui mérite détour, donc 16/20...

    mercredi 27 septembre 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide