[Comics] Prévision pour Janvier 2007! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Ouah terrible.

    Splendide, enfin des comics (réédition) dark horse. Ca c'est le top sachant que le nombre de les livres traduits en francais étaient plutôt réduits.

    Cependant, cela fait six mois que je m'agace a essayer de regrouper les 4 volumes Dark Horse allant de l'Âge d'or des Siths à la guerre des SIths. (il ne me manque que le volume 2 appelle au peuple 8-) ), alors je crains que ces volumes soit réédités avant que j'ai fini de les regrouper. Mais tant mieux aussi, car ces volumes sont fantastiques.

    Il faut savoir en parallèle que le volume Boba Fett chez Delcourt est une réédition dark horse (comme l'empire des ténèbres) ainsi que d'autres.

    Mais savoir que Dark Horse revient dans les courses à l'édition dans la langue de Molière me ravit enormement.

    Vivement 2007

    dimanche 08 octobre 2006 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Exan, je ne sais pas du tout de quoi tu parles. Cette actu est une prévision des comics à venir en VO, donc dans la langue de Shakespeare, et non de Molière. Je pense que tu confonds Dark Horse, l'éditeur US des comics star wars, et Dark Horse France, ancienne maison d'édition française détenant la license star wars, et qui n'existe plus.
    Donc ceci n'est pas un programme de réédition par Dark Horse France, mais la prévision des nouveautés US par Dark horse...

    dimanche 08 octobre 2006 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    exact me suis trompé :non: , je devais être fatigué quand j'ai lu la news.

    Bon je suis bon pour une cure de lait de bantha

    dimanche 08 octobre 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les synopsis sont sympas, on devrait avoir de la qualité en Janvier.
    Un petit spoiler concernant la couverture du Dark Times #4

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il parraîtrait que le personnage à terre serait Mas Amedda!
    [/spoiler]

    dimanche 08 octobre 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide