Montpellier, 4 novembre, sortie AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, c'est reparti!
    C'est donc le Samedi 4 novembre que Montpellier va apprendre à déchirer dans les règles alors venez nombreux!
    Au programme de la journée, regroupement, balade en ville, boutiques et magasins de BD et de figurines, manger au Mc Dexter allias McDo, laser game, boire dans les bars.Pour ça, rendz-vous à 11H à la Place de la Comédie devant le Fontaine des 3 Grâces.

    Qui est partant? :pol:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 29-10-2006 11:17

    samedi 14 octobre 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Moi Moi Moi je veux!!

    Enfin Montpellier va se mettre à déchirer!!

    Et pis il vous faut bien un boulet au Laser pour servir de cible vivante!

    En plus y'aura Pizz! Iiiiiiiiiiiiiiiih!!

    dimanche 15 octobre 2006 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    évidement que je serais présente^^ on va essayer de bien déchirer, on a commencé à repérer des magasins pas mal, on vous reserve la surprise :cli:

    dimanche 15 octobre 2006 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    J'y serait ! Yaura Jabinette !!!!

    dimanche 15 octobre 2006 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ola, il y a de la vie ici!
    Je vais avoir du boulot pour déchirer à Montpellier... :craneur:
    En tout cas, rendez vous à 11H à la Place de la Comédie devant le Fontaine des 3 Grâces.
    J'espère qu'on sera plus de 4... :D

    dimanche 29 octobre 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Warenichou seras là, pour honorer de sa présence les nombreuses fans de warenichou, car warenichou est grand. En effet, sans warenichou, Pierre-Emmanuel alias Anakin n'aurais jammais créer anakinweb. Warenichou est beau, des milliers de femmes ont un orgasme, en même temps, en voyant warenichou. Aynor lui même se déguise en femme dans l'espoir d'épouser warenichou. Warenichou est ainsi responsable des émeutes de mai 68, ou de jeunes méres de familles et étudiantes se sont déchainées, warenichou les as honoré. Ainsi warenichou as beaucoup de petits-enfant, voyez le bordel avec les Horn-Terrik. Kardass envisage sérieusement de rejoindre Warenichou, pour faire l'amour et enfanter le nouveau messie, qui aura le visage de Warenichou. Obitom compose actuellement la 5eme symphonie de warenichou mais ne pourra jammais la completer, car il est impossible de décrire la force et la beautée de warenichou en musique.. Donc oui, je serais là ! :(


    -------------------------------------------------
    Alors regarde, regarde ce pneu..
    Et tu verra qu'en panne, on est deux.
    Alors regarde, regarde ce pneu..
    Et tu verra que sur le bas-coté, on est neuneu.

    lundi 30 octobre 2006 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Mouarf qu'apprend je????

    Une sortie a Montpel ou on va déchirer????
    J'arrive!!!!!!! Et puis faut bien que quelqu'un tire sur la cible vivante^^ N'est ce pas frangine?

    Kyrio au rapport! Je vais tout arracher!!!!! MUAHAHAHAHAHAHAH

    mercredi 01 novembre 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Attention, le maître des sortie est de retour.
    Seigneur Kardass en personne se propose de vous apprendre à déchirer.
    Ne manquez pas cet évènement le 4 novembre, à Montpellier.

    Bon, c'est con, c'est juste aujourd'hui que je vois ça.
    Une petite actu pour la peine, mais c'est un peu tard.

    mercredi 01 novembre 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci beaucoup Skarn!
    Comme j'ai organisé cette sortie à l'arrache, j'ai pas eu trop le temps de faire les choses dans les règles.
    Mais ça ne nous empêchera pas de déchirer!

    mercredi 01 novembre 2006 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar megaval

    megaval

    419 Crédits


    salut !!
    juste une ch'tite question : la sortie sera t'elle costumee ?
    je pense en etre ..................... :amour:

    mercredi 01 novembre 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je viens les amis youpi

    mercredi 01 novembre 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La sortie, c'est aujourd'hui!!!
    Dépêchez vous! Vous êtes à la bourre, le rendez-vous est dans moins d'une heure! :craneur:
    Bon, c'est pas tout ça, j'y vais!

    samedi 04 novembre 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, bon, un petit résumé de la sortie d'hier. Bon, on n'a pas déchiré, mais c'était bien sympathique.
    Donc on s'est tous retrouvé sur la Place de la Comédie. Il y avait Warren, Mirax Terrik, Kyrio, Shaya_Messartha, Pizza, Maggy et moi (Kardass). Nous sommes allés faire un tour à l'Excalibur, magasin de Jeux de rôle, guidé par Shaya, ayant un meilleur sens de l'orientation que son Maître. Comme les estomacs des Sith commençaient à se plaindre, nous nous sommes dirigés vers le Mac Dexter. Tout en mangeant, Pizza réussit à déjouer l'attaque sournoise d'une gungan qui voulait lui piquer son bracelet éponge si durement gagné. Et c'est alors que nous vîmes arriver darkjointhesith qui avait raté le premier rendez-vous. Après manger, nous allèrent baver devant l'Album, le Virgin et l'Azimut. Ensuite nous avons pris le spatiobus pour nous rendre au centre d'entrainement de blaster, après avoir dit au revoir à Shaya_Messartha. Malheureusement, il n'y avait plus de place avant 18H. Donc après avoir réservé, nous sommes partis chez nous, chez Maggy et Kardass, afin de nous occupés au chaud. Après avoir montré patte blanche aux 2 gardiens félins, Buffy et Berlioz, nous avons pu pénétrer dans l'appartement. Là, sous l'oeil méprisant d'un clone raté de Darth Sidious qui se prenait pour le Seigneur des clés et nous appeler ses misérables larves, nous avons fait une partie d'Atmosfear.
    Il était presque 18H, alors de retour au laser, nous avons pu faire mumuse avec nos blasters.
    Ce sont les verts qui ont gagné, et moi j'étais dans les rouges. Ma malédiction continue!:ple:
    1er darkjointhesith
    2ème Kyrio
    13ème Kardass
    16ème Waren
    Euh... Pour PIzza et Jabinette, je m'en souviens plus (ça m'apprendra à ne pas noter!)
    Et pour Maggy, il y a eu bug! Donc on ne peut pas prouver qu'elle était la première, pas de bol sur ce coup.
    Et c'est ainsi que la sortie finit.

    dimanche 05 novembre 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Sithounet!!! J'ai finit 6e!!! C'est mémorable! Comment as-tu pu oublier une chose pareille?! :col:

    J'ai pour ma part passé une excellente journée! A remettre le plus vite possible pour être encore plus nombreux et commencer à déchirer!^^

    mercredi 08 novembre 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    16ème Waren
    115 points, je remonte, mouahahahaha..
    -------------------------------------------
    La marée des Timbrés
    De Michel Tachepole

    samedi 16 décembre 2006 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide