Nouveau Sondage!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici un nouveau sondage mit en ligne sur la page d'accueil d'AnakinWeb! Il traite des acteurs dont vous voudriez avoir la dédicace. Venez débattre de votre choix dans cette actu!

    samedi 21 octobre 2006 - 19:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon j'ai voté Lucas, même si j'aurais preferer voir Mc Gregor!

    samedi 21 octobre 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Zut je savais bien que j'en avai oublié un d'important...Bon tant pis la terre continue a tourner comme le site 8-)
    Moi j'ai voté pour Harrison Ford, c'est quand même un acteur prestigieux pour beaucoup de choses en dehors de Star Wars et puis Han Solo reste mon personnage favori de la saga!

    samedi 21 octobre 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Honnetement, encore un sondage un peu incencé, on demande lequel on préfère de ceux-là!

    Moi, je veux bien mais c'aurait pas été mieux de mettre une option du style "tout les acteurs sw" par hassard?

    Perso, c'est cette option que je choisirais alors car me demander de choisir entre tel et tel, c'est un peu fort tout de même!

    Pardon mais ils sont où, hormis mcgregor, Prowse, Lee, Oz, Daniels, Neeson, Shaw, lawson ou Warwick et j'en passe et bien meilleur?
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-10-2006 19:30

    samedi 21 octobre 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je sais pas pourquoi mais je savais que j'allai avoir ce genre de reflexion venant de ta part lol.
    Bon alor j'ai mit avant tout les principaux acteurs de la saga que l'on voi jamais ou alors très rarement en convention. Ok j'ai oublié Ewan McGregor mais je pense pas que ca soit la fin du monde.
    Et puis désolé mais on a tous notre préférence pour un acteur ou un autre, comme on préfère une couleur à une autre....En tout cas personne te force à voter! :cli:
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    samedi 21 octobre 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je vais être très honnete, j'avais pas vraiment l'intention de faire le cosplay du PJC en novembre mais que c'est si gentillement que tu m'adore, je crois que je vais m'arranger pour me faire Monsieur Plo Koon moi version jedi bien sur!

    Ca sert la RL par moment :cli:

    Ca nous permettra de nous revoir starsebounet! :cli:

    Ps: Et en compagnie de mon clickounet, lui aussi en jedi, que c'est pas trognon ca!:cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-10-2006 19:47

    samedi 21 octobre 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    J'ai voté George Lucas même si jaimerai beucoup avoir celui de Ian McDiarmid que j'adore.

    samedi 21 octobre 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astel

    astel

    333 Crédits

    J'ai voté pour George Lucas Bien sûr ! Sans lui il n'y aurait pas l'univers Star Wars ! Franchement se serait l'horreur !!!!!!!!! :ple:

    samedi 21 octobre 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Starseb, t'as oublié de mettre les tarifs, car ça change tout! :D

    J'ai voté pour Carrie Fischer, mais je préfèrai un de Leia. En effet, moi je préfère les personnages aux acteurs. Et puis si en plus il faut payer pour un gribouilli, non merci.

    samedi 21 octobre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-10-21 20:01, Kardass a écrit:
    Starseb, t'as oublié de mettre les tarifs, car ça change tout! :D

    J'ai voté pour Carrie Fischer, mais je préfèrai un de Leia. En effet, moi je préfère les personnages aux acteurs. Et puis si en plus il faut payer pour un gribouilli, non merci.



    Euh, si ca peut te faire une vague estimation, a facts le weekend dernier, click a payé 50 euros pour monsieur C-3PO pour une dédicace et une photo!

    samedi 21 octobre 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Horreur !^^ Il n'y a pas Ewan Mc Gregor....^^ bon et bien je vais me contenter de George Lucas^^. Non et bien même s'il n'y a pas Ewan, j'ai hésité mais je me suis décidé^^.

    samedi 21 octobre 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est bizarre.. personne n'a encore voté pour Christensen^^

    J'ai hésité entre George Lucas et Harrison Ford... mais bon j'ai choisi Harrison! :amour:

    Mais techniquement c est plutôt celui de Lucas qui aurait le plus de valeur, non?

    samedi 21 octobre 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits


    Le 2006-10-21 20:52, Padmeia a écrit:
    C'est bizarre.. personne n'a encore voté pour Christensen^^

    J'ai hésité entre George Lucas et Harrison Ford... mais bon j'ai choisi Harrison! :amour:

    Mais techniquement c est plutôt celui de Lucas qui aurait le plus de valeur, non?



    justement non, les autographe de Harrison Ford sont plus rare (enfin je croit ^^)

    sinon je n est pas voter car je ne sait pas poru qui voter ^^

    samedi 21 octobre 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai voté pour Natalie Portman, car en plus d'être sublime elle accumule les bons films...contrairement à Harrison Ford hélas. Je pense que la seule solution d'avoir sa signature est hélas d'être au premier rang pour des festival...si elle daigne voir les gens lui tendant de quoi signer lol.

    ps : Selena ca devient lourd tes pipiques contre starseb..déjà au dernier sondage mais là t'en remet une couche. Ton second message est purement gratuit et hors sujet. Franchement règle tes comptes ailleur qu'à chaque nouveau sondage...on es pas là pour ça.

    samedi 21 octobre 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Excuse moi mais ce sondage est incensé, je suis désolée de te le dire, je n'y peut rien si tu préfère faire comme si il était super, si il ne faut pas dire ce qu'on pense car c'est starseb qui fait le sondage, pardon mais je ne suis plus au staff, je peux donc enfin dire ce que je pense!

    Et en ce qui me concernes, il manque des acteurs, entre Prowse, Daniel ou Christensen, mon choi est fait

    SI on veut faire un sondage, on se montre juste et impartial hors mettre les meilleurs acteurs en oubliant certains d'entre eux dont Mcgregor en disant "vous preferez qui", c'est plutot etrange.

    Maintenant, c'est ce qu'on appelle de la franchise, je dit ce que je pense, si cela te dérange, je ferais comme starseb pour une fois, personne ne t'oblige de lire mon cher!

    oh, si je m'arrange pour y aller au pjc, ce qui va etre compliqué, c'est pour passer du temps avec les gens que j'aiment, mon compagnon notamment et mes amis cosplayeurs et pas pour gacher mon temps mais j'adore m'amuser de temps en temps!
    Faut arreter de te prendre aussi au sérieux, tu ne fera que de faire des cheveux blanc pour rien! :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-10-2006 22:15

    samedi 21 octobre 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai voté pour Natalie Portman, car en plus d'être sublime elle accumule les bons films...contrairement à Harrison Ford hélas.


    Portman n'a pas encore la carrière et le nombre de récompenses de Ford. Dans 30 ou 40 ans on verra...

    Qd à Selana, si ses messages ne t'interresse pas ne les lis pas^^ :cli:

    samedi 21 octobre 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon calme calme :

    Marv /b] Merci mais bon laisse tomber ca n'en vaut absolument pas la peine. C'est un problème entre elle et moi c'est tout :cli:

    [b]Selena /b] Casse moi autant que tu veux si cela t'amuse du moment que c'est en rapport avec le sujet. Pour les message de provocations gratuits et hors sujet comme le second message passe directement par les mails merci. Mais je sais pas si je perdrai mon temps à y répondre.

    [b]Cela étant dit merci de ne poster UNIQUEMENT pour débattre du sujet, si bien sur vous pensez que ce sondage n'est pas incencé.
    :cli:

    samedi 21 octobre 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    ecoutez moi je suis contre personne et je trouve ce sondage pas merveilleux mais tout simplement bien sans plus......perso j'ai voté pour Harrison car c'est le symbole dee lucasfilm en fait (Indiana, Starwars....) Mais je pense que l'autographe de Fisher ne vaut plus rien ! (comme sa carriere qui se limite à une apparition dans Smallville....dommage)
    -------------------------------------
    Commandant Bly, Cody, Baccara, Odd ball, Gree, Neyo, Appo, Thire......

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 21-10-2006 23:15

    samedi 21 octobre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon, on va faire starseb sur son sondage pour vous rendre compte que ce sondage est malheureusement inutile, vous allez vite comprendre !

    Kaardas a soulevé un point intéressant, les tarifs !

    Faisons une petite approximation des prix pour les différents noms ;

    - George Lucas : 100 dollars (minimum)
    - Harrison ford : 100 dollars minimum (sauf chez master replica)
    - Mark Hamill : 90 dollars
    - Carrie Fisher : 50 dollars (devait peut être venir a facts mais pas de chance)
    - Samuel Lee Jackson : 50 dollars
    - Hayden Christensen : 60 dollars
    - Natalie Portman : 70 dollars
    - Ian McDarmid : 25 dollars

    Si l’on prend compte que Ford et Lucas ne font pas les évents, que Carrie Fisher et Mark Hamill ne font que rarement les évents en Grande Bretagne niveau Europe, que Portman a déclaré que le jour ou elle ferait des évents, c’est quand elle aurait besoin d’argent, que Jackson fait les évents niveau nord-américain et Christensen aussi, le seul qu’on a bonne chance d’avoir, c’est sa majesté !

    Logique non comme raisonnement, vous ne trouvez pas ?

    C’est génial au final les autographes mais de telles sommes pour les avoir, ca fait mal au portefeuille et les achetez sur les évents (pour ceux qui connaissent), c’est les même prix.
    Donc, même avec nos cœurs de fans, faut pas trop rêver !

    Je tenais aussi avec l’accord de clickounet de donner deux petites photos prise le weekend dernier à facts, lors du mariage jedi de deux de nos amis (dont notre fille sur aw) Mys Niyi et Robiwan de la RL.
    J’étais la mère de la mariée et lisais le premier texte de la cérémonie (la jedi bleue, c’est moi) et clickounet filmais et était le père mais tenez vous bien, c’était Anthony Daniels en personne qui a amené notre fille et une de mes meilleure amie par la même occasion a l’hôtel !

    Pour preuve ;






    Et regardez qui est en chemise noir, 3PO !!!!

    Ps : Ne t’en fais pas, je rigolais pour une fois starseb, honnêtement, je m’ennuie avec notre ancien petit jeu, je n’y vois plus aucun plaisir donc je ne pratique plus ! :cli:


    samedi 21 octobre 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour pas relancer la polémique, je vais pas dire que c'est dommage qui manque Ewan Mc Gregor.^^

    J'ai donc voté pour Harrison Ford car c'est pour moi un très grand acteur que j'ai aimé d'abord dans Indiana Jones avant de le découvrir dans SW, ce qui en a fait ma passion.

    samedi 21 octobre 2006 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si je n'ai pas parlé prix c'est absolument volontaire. La question est : Quelle dédicasse voudriez vous avoir et non pas quelle dédicasse voudriez vous acheter. Ya une nuance assez importante. Après on se fiche de savoir si c'est accessible ou pas c'est qu'un sondage rien de plus!

    En gros si vous aviez le choix entre avoir une dédicasse parmis celle des acteur proposée laquelle voudriez vous avoir le plus. J'ai fait exprèes de prendre des personnalité qui ne vont jamais en convention ou très rarement pour éviter cette comparaison avec les prix des dédicasses des autres acteurs.

    dimanche 22 octobre 2006 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, j'ai dèjà plein de dedicaces (et meme Mark Hamill!), mais j'avoue que j'aimerais bien avoir Harrison Ford et Nathalie Portman. Pour George Lucas, je n'y pense meme pas. Est-ce que l'on peut demander une dedicace au createur de la galaxie?
    Darkalain

    dimanche 22 octobre 2006 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    C'est vrai que côté dédicaces on fait chacun avec ses propres moyens.
    Certains on la chance d'aller en G.B ou aux U.S lors des conventions et arrivent à obtenir "la dédicace" (Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, etc...). :ple:

    En ce qui me concerne, je possède une bonne 30aine de dédicaces :amour: , et c'est vrai que pour moi l'idéal serait de rencontrer nos héros principaux lors de conventions en France. Et pourquoi pas G. Lucas Himself ? :non:

    Pourquoi ne pas faire une super convention au Parc Disney comme aux States ?
    :non:

    dimanche 22 octobre 2006 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Natalie Portaman

    elle est sympa,, les autres aussi.... mais j'ai déjà plusieurs dédicasse

    j'ai hésité avec harisson Ford :sabera:

    dimanche 22 octobre 2006 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    - Harrison ford : 100 dollars minimum (sauf chez master replica)

    Euh ouais, faut compter 6 fois plus ^^.
    Bon, perso, j'ai pas répondu. Il manque la case " aucune, ça ne m'interresse pas".

    dimanche 22 octobre 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide