Mélange de célébrités et SW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Un concours orgasisé par le site Worth1000.com demandait à des internautes d'exprimer leur talent sur Photoshop en insérant de façon extrêmement réussie des célébrités dans le costume des personnages de notre saga préférée !

    Le résultat est plus que bluffant ! Mr T, dans la tunique de Yoda, un Dark Maul avec les traits d'Angelina Jolie ou bien encore, Jim Carrey à la place d'Alec Guiness sont quelques exemples que l'on peut admirer sur cette (lien supprimé car non accessible) page.




    mardi 24 octobre 2006 - 09:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Wouhaou

    y'en a vraiment des pas mal ^^, faudra que je retouche a photoshop si je veut atteindre se niveau : D

    non serieusement c génial

    merci pour l'info ;-)

    mardi 24 octobre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Toshop powaaa!! Sacré logiciel va :)

    Bravo aussi aux particicpant faut quand même avoir une certaine imagination^^

    mardi 24 octobre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xelor

    xelor

    882 Crédits

    encore des pros de photoshop on a pas fini *soupir* non vraiment c'est tres reussi et je peut le dire assez drole :-)

    Ce message a été modifié par: xelor le 24-10-2006 17:31

    mardi 24 octobre 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Surtout comme y zont fait Secura, très très très bien fait, bon, vais chercher un kleenex moi^^

    mardi 24 octobre 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador35

    DarkVador35

    105 Crédits

    moi je trouve franchement lè photo trè marrante les photographes ont beaucoup d'imagination
    :-d

    mercredi 25 octobre 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide