TSC Endor, Demise of Grievous (baisse)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Hello!

    Une fois de plus un titre assez confus, donc voici le détails!

    TSC Vador ROTJ: 8€


    TSC Naboo Soldier: 8€


    TSC Endor Rebel Soldier: 8€


    Demise of Grievous Target exclu en star case 10€ pièce (plus que 1 de dispo)



    Sinon pourquoi pas l'échange! Seulement ce que je recherche, c'est assez relou!
    Il s'agit essentiellement de clones, storm et autres soldats de la république et impériaux... Mais j'en ai déjà quelques uns...Sinon je fais dans le C3PO, et là j'en ai pas énormément!
    Enfin je recherches le capitaine panaka (collec ep1) en version européenne.
    J'ai oublié de précisé, le tout en blister bon état bien évidemment!

    Pour les photos et renseignement, n'hésitez pas à m'en faire la requête par MP.

    Merci pour votre attention!

    Ce message a été modifié par: ray_park1 le 05-11-2006 11:05

    lundi 23 octobre 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Up et Maj.

    Woolworths Vador vendu, quant aux clones exclu TRU, il n'y en a plus en mag.

    dimanche 29 octobre 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    Si tu veus va sur ebay y a plein de figurines.

    dimanche 29 octobre 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2006-10-29 16:37, caporalcody a écrit:
    Si tu veus va sur ebay y a plein de figurines.



    Oui j'ai vu, merci!

    En fait si je faisais allusion aux clones, c'est qu'avant que j'édite cette annonce, je proposais à ceux qui n'avaient pas de Toysrus près de chez eux, d'en récupérer pour les dépanner (donc pas de profit bien entendu)

    Mais là y'en a plus!

    lundi 30 octobre 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Mise à jour, baisse des prix et propositions d'échange

    dimanche 05 novembre 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide