vhs la guerre des étoiles sortit 1984

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    Voila c'est surtout une question si quelqu'un pouvait me renseigné au sujet de cet cassette que j'ais en ma pocession elle date de 1984, l'état et correct,si sa peu aider le code et 1130, voila si vous pourriez me donné une cote aproximative?

    en vous remerciant et que la force soit avec vous

    mardi 21 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    une photo sera la bienvenue bien sur !

    1984 je ne voi vriament pas ce que c'est

    mardi 21 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    ok heu pour la jackette l'adresse c www.image-dream.com/up/1119374882-starwars.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mardi 21 juin 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    tu entends quoi par cote ?

    mardi 21 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    son prix

    mardi 21 juin 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Il est dificile de donner un prix sur les vhs

    ce que je peux te dire c'est qu'on ne la vois pas souvent et que moi meme ne possède pas cette version CBS fox !

    garde la precieusement !

    mercredi 22 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    salut a vous,

    une vhs 5 a 6 euros a tout casser, ca ete edité a des milliers d'exemplaires, ce qui fait le prix d'un objet de collection est sa rareté ( édition, age etc .. ) je regarderai dans mon tomart mais je suis quasiment sur de l'evaluation, en vhs le seul truc qui cote un peu c'est le making off sw de chez cbs le reste c'est ....

    jeudi 23 juin 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    salut a vous,

    une vhs 5 a 6 euros a tout casser, ca ete edité a des milliers d'exemplaires, ce qui fait le prix d'un objet de collection est sa rareté ( édition, age etc .. ) je regarderai dans mon tomart mais je suis quasiment sur de l'evaluation, en vhs le seul truc qui cote un peu c'est le making off sw de chez cbs le reste c'est ....

    jeudi 23 juin 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polvinkut

    polvinkut

    112 Crédits

    *********************************************************************************
    Bonjour,

    Pour les amateurs (trices) des VHS de la saga, je conseille ce lien :
    http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=120

    Bonne journée à toutes et tous

    mercredi 01 novembre 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide