Clone Commander Cody

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Avis à vous,

    J'ai reçu par ebay le commandant cody, j'usqu'à cette vague les hologrames sont bleus et pour les vagues suivantes, ils sont rouges.
    Mais, dans mon blister, l'holograme est rouge au lieu d'être bleu.

    Dans le cas des rouges, cela veut-ils dire que c'est une variante TRES RARE et
    que le blister a une grande valeur, ou bien c'est moi qui part dans mon délir ?

    Et les votres ont-ils des holos rouges ou bleus ? :jedi:

    vendredi 03 novembre 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a toi les hologramme rouge sont fabriquer a partir de la seconde partie de la collection1 comme cody fait partie de cette seconde parti il a un hologramme rouge contrairement au clone de utapau qui fait parti de la premiere vague a lui un hologramme bleu voila ma theorie car les cody que j'ai vus avait tous un hologramme rouge a++ :-d

    vendredi 03 novembre 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Ok merci, mais sur le site rebelscum, il montre la figurine avec un holos bleu.

    vendredi 03 novembre 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( J'ai 2 clone trooper Utapau avec 1 holo rouge et 1 holo bleu.

    Il ne doive pas respecte pas les couleurs à mon avis?

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 03-11-2006 13:26

    vendredi 03 novembre 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Le miens à un holo bleu, celui que tu as doit être un tantinet plus rare car c'est vrai qu'on voir partout Cody avec un holo bleu. Mais ça doit être à partir de cette vague que la transition s'est faite ce qui expliquerait que les figurines de cette vague aient à la fois des holo rouges et bleus!!

    Dans tous les cas, si tu les sort du blister, cette question n'a pas d'intérêt, si toutefois c'est ton cas...

    vendredi 03 novembre 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide