La bande annonce du film FANBOYS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    La bande annonce du film Fanboys est enfin disponible ainsi que plusieurs interview de Kyle Newman le metteur en scène du film.

    Un petit rappel de l'histoire : il s'agit des aventures de quatre amis qui parcourent les Etats-Unis pour réaliser le dernier voeu d'un ami mourant : voir La Guerre des Etoiles - Episode 1 - La Menace Fantôme au Skywalker Ranch de George Lucas.

    Pour voir les bandes annonces et les entretiens c'est ici .

    samedi 11 novembre 2006 - 13:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ce film a l'air vraiment énorme, je courrais le voir des sa sortie !

    samedi 11 novembre 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Moi aussi; il a l'air tordant, et un film sur les fans de Star wars, c'est rare !

    samedi 11 novembre 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Hum hum hum...

    C'est ultra rare que je poste sur une actu, mais là, je viens de voir le trailer.

    Par rapport aux actus précédentes, et par rapportà ce qui a été donné comme informations concernant ce film, j'ai l'impression que je vais être déçu.

    Je m'en explique.

    j'avais compris qu'il s'agissait d'un film qui montrait comment une bade de copain amenait l'un d'eux mourrant voir l'e1 au skywalker ranch. Mais au vu du trailer, on dirait un remake de Maerican Pie à la sauce "fan de SW qui se tape un délire, drague des filles se font courser par les flics etc".

    Bref un pur film de teenagers à deux balles.

    Je n'ai rien contre ces films, (qui rapportent beaucoup et font beaucoup d'entrées !!!!), mais je pensais que là il s'agissait d'un film un peu plus "sérieux".

    Vous l'aurez compris, ce trailer me déçoit, car j'ai l'impression qu'il reflète bien ce que ce sera le film. Une série Z.


    samedi 11 novembre 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Une bonne petite parodie rigolote.
    DL, si tu lis la petite présentation du film, tu peux voir qu'ils partent à 4 et qu'au milieu de leur périple, ils se rendront compte que l'un d'eux est condamné.

    Le ton léger du trailer ne reflète, selon moi, pas le ton du film.

    Ca risque de commencer comme un film à la American Pie et finir sur quelque chose de plus sobre.

    Wait & See

    samedi 11 novembre 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je suis tt a fait d'accord avec toi darthlucas, je pensais que ce serait quelque chose de "philosophique" en quelque sorte en passant un message par le biai de starwars. Mais la......je sens que sa va etre un navet intergalactique sans interet comme bcp d'autre productions americaine a gd public. Je suis trés deçu.

    jeudi 16 novembre 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide