[Semaines Anakinweb] Grand Quiz UE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonjour,

    Je vous rappelle que dans le cadre des Semaines AW, j'organiserais un grand Quiz ayant pour sujet l'Univers Etendu bien evidement.

    Il aura lieu ce soir vers 21h sur le salon de discussion...et j'espère vous voir très nombreux pour que l'ambiance soit la plus belle possible !!

    Je vous rappelle egalement que si le nombre de participants le permet, je ferais exceptionnellement un TOP 10 avec bien évidement les crédits qui vont avec !!!

    A ce soir donc^^ et n'hésitez pas à poster ici pour savoir à peu près qui viendrait ou pas !

    vendredi 17 novembre 2006 - 11:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Compte sur nous Tomate! :x
    En espérant que l'on soit plus que 3 cette fois :D Et donc si y'a suffisament de joueur, je viserais une place parmi les 5 premiers, visons petit cette fois^^

    vendredi 17 novembre 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Sauf contre ordre technique, technologique, electrique, ou ratp-ique ^^, je serai la, et mon ange aussi, on va tenter de te le pourrir comme la dernière fois, hein ^^

    et si nous ne sommes pas la, Padmeia risque de s'ennuyer 8-)
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 17-11-2006 12:29

    vendredi 17 novembre 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je serai là moi aussi ! Avec un peu de bol pour moi, on sera 5 ! Comme ça j'aurai forcément une place ! ^^ Après je pourrai me venter d'avoir été dans les 5 premiers ! Bon, j'espère qu'il y aura quand même du monde car c'est bien plus sympa !

    vendredi 17 novembre 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2006-11-17 12:29, clickman a écrit:
    Sauf contre ordre technique, technologique, electrique, ou ratp-ique ^^, je serai la, et mon ange aussi, on va tenter de te le pourrir comme la dernière fois, hein ^^
    et si nous ne sommes pas la, Padmeia risque de s'ennuyer 8-)


    je veux juste faire remarquer que la dernière fois nous nous sommes réellement démarquées avec Selana et notre pôvre réponse correcte chacune^^
    Sinon pour l'ennui on a fait très fort la semaine dernière on était 3,5 Sid, l'Ewok et moi et aussi Gumy arrivé à la bourre^^

    vendredi 17 novembre 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'y serais, moi et mes non-réponses, histoire de faire décors ^^
    :roll:

    vendredi 17 novembre 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits

    moi aussi! :-d

    vendredi 17 novembre 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon voila le quiz va commencer dans 30 min et il y a deja 2-3 personnes sur le chat pretes a participer donc j'espère que la foule va arriver bientot pour pas que je tombe dans le desespoir^^ a tout de suite j'espère alors^^

    vendredi 17 novembre 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    PRET A POURRIR euh... répondre ! ^^

    vendredi 17 novembre 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    une question c'est bien dans le salon "quizz"? cela fait 5 minutes que j'y suis

    vendredi 17 novembre 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si j'arrive à faire marcher un script sur le pc où je me trouve, je participerais au début du quiz !^^

    Mais là c'est pas gagné... :/

    vendredi 17 novembre 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-11-17 20:39, maitreIkrit a écrit:
    une question c'est bien dans le salon "quizz"? cela fait 5 minutes que j'y suis



    non non le quiz se déroule sur le salon #anakinweb...a tout de suite j'espère pour plus de monde encore

    vendredi 17 novembre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide