Empire At War : Forces Of Corruption (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon étant un fervent partisan de cette série, je ne vais faire que rabacher encore et encore que je ne me lasse pas d'y jouer encore et encore, même si il est vrai qu'il n'est pas parfait : a vrai dire, étant le seul jeu star wars récent où il est possible de diriger des batailles spatiales, cela en fait déjà un soft qu'il faut au moins essayer, car son mode cinéma (possibilité a tout moment de passer a un format 16/9 avec la caméra se déplacant sur le champ de bataille) est particulierement immersif, on a l'impression d'etre un chasseur survolant le carnage...

    Mais bon, son énorme point fort réside surtout dans son mode multijoueur en ligne : une communauté tres importante de fans s'y rassemble chaque jour, tout est donc tres animé, possibilité de classement, de rejoindre des quipes (15 en tout) pour s'améliorer et participer a des tournois (je suis d'ailleurs le leader d'une des mieux classées pour info), tout cela fait des parties vraiment prenantes (possibilité de jouer a 3vs3 donc beaucoup de vaisseaux en meme temps...) !

    Un conseil : essayez au moins une fois le jeu en ligne, et il est certain que vous changerez d'avis sur cet add-on ! :cli:

    dimanche 19 novembre 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je trouve que le site jeuxvideo.com ne donne pas de belles notes pour les jeux de star wars . Celà ne dépasse pas 14/20 .

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Les tests de JV.com valent pas un clou ni même une vis!


    Y mettent 13 alors que ceux qui y ont joués, leur mettent 16.

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits

    parfaitement d'accord avec vous, mettre 12/20 (ou 13) à SW battlefront 2 sur xbox est vraiment insultant (pas quand même lol^^)ce jeu mérite 17, :sab: 18/20

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Perso c'est pas qu'ils sont mauvais mais au contraire ils sont méga séver alors quand un jeux a un 19 ou 20 c'est qu'il est vraiment bien.
    Car je vais aussi sur d'autres sites qui donnent des note super élevées et quand je vois le résultat franchement je suis super déçu. :sabera: :-d :sab:

    dimanche 19 novembre 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide