[Semaines Anakinweb] Le finale des 2 semaines

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Les semaines Univers Etendues se termine... en beauté, puisque que je vous rappelle que cet après midi à partir de 15h, en direct sur AnakinWeb TV, la première emission LIVE sera diffusée !

    De nombreux cadeaux à gagner, les résultats du concours Nid Obscur/Fleuve Noir, du concours du meilleur Blog... cadeaux offerts par nos partenaires Fleuve Noir, CinéReplicas et CinéKado.

    Rendez vous cet après midi à partir de 15h en direct sur AnakinWeb TV !!

    dimanche 19 novembre 2006 - 08:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Waouh plus qu'une demi heure ! On peut dire que votre opération aura été un succès même si je n'ai pas vraiment participé à toutes les participations. Mais je trouve vraiment super d'avoir organisé ça. J'avais posté sur le sondage pour plus dévenements internes au site, on peut dire que je suis servi, merci !

    dimanche 19 novembre 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je viens de commencer à regarder, le petit problème est que l'image est en retard par rapport au son..

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors là je trouve que vous abusez!
    C'est quoi ces anneries de balancer des spoilers?!
    Faut vous le dire en quelle langue que tout le monde ne veux pas tout savoir avant de l'avoir lu soi même!
    Ayez au moins la courtoisie de prévenir les sujets que vous allez balancer! Et mettre ça en avant dans vos actu bourrées de fautes d'orthographe!

    Là je suis vraiment déçue de votre travail!

    Pour une fois c est moi qui vous dis ce que je pense! Jusqu'à présent mon ordi ne voulait pas m'afficher la télé maintenant je me dis que c est tant mieux!

    A bon entendeur....

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 19-11-2006 15:17

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    C'est vrai que le coup des spoilers... mais bon
    C'est super, c'est genial la TV en live ! BRAVO ! (mais j'ai moi aussi un probleme : assez gros décalage entre le son et l'image )

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Sev vient de me piquer les mots de la bouche. Ca aurait été sympa de nous dire au moins "Attention, nous allons vous révélez quelques spoilers sur l'UE"

    Bref... Maintenant que c'est fait...

    Juste passage. Pensez aussi a épeler les adresses Mail que vous donnez. "Studios" ou "Studio" ?

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je n'ai pas très bien entendu non plus l'adresse à l'aquelle il faut envoyer notre réponse.

    Maintenant a chaque fois que je charge la AWTV elle marche 5 seconde puis l'image se fige, je n'ai que le son de temps en temps.

    dimanche 19 novembre 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Un ptit probleme de son en effet, essayer de mettre en pause et de reprendre quelques secondes après.

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Super, Genial, Merci !
    et bravo aux gagnants( maman !)
    -------------------------------------
    "Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?"
    Ancien padawan de Tyria et Mirax_Terrik


    Ce message a été modifié par: Gumy le 19-11-2006 16:42

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits

    c'était quoi l'adresse pour le concours?? je l'ai fait avec : studio@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible), et apres, un ptit message en anglais : adresse fausse un truc comme ça...

    tant pis...


    :-d

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bravo pour l'emission, vivement la prochaine en live.
    Avec si possible, pas de décalage^^

    Bravo aux gagnants, rebravo Gumy et merci d'avoir était connecté sur le chat.
    Bravo Tyty, 2 cadeaux.félicitation. et moi par contre, j'ai rien gagnée :ple:

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Super; pour une fois, je suis pas la seule a dire ce que je pense, ca change!

    Bref, je rejoins padméia, c'est franchement sympa le coup des spoilers, vous ave réussi a boussiller des mois d'attende en sortant les infos!
    Je veux bien que vous devellopez vos sujets mais là, faut pas forcer, c'est pas sympa de nous avoir balancer les infos comme ca, on préfère les lire nous!

    Après ca, le retard niveau son et image, une véritable catastrophe, c'est simple, vous avez plus d'une minute de décalage si pas plus!
    A la fin, vous en aviez une et demi, je vous raconte pas le plaisir a regarder!

    Niveau fanfilm, enorme bug sur ce premier, il passait en boucle!

    Niveau des présentateurs, rien a redire a jeremiee! Aucuns comentaires sur le second pour ma part! (désolée de rester franche mais c'est comme ca que je fonctionne)

    Niveau réalisation, mon bisounours, t'es le meilleur, heureusement qu'il t'avait, ca ca ne fait aucuns doutes a mon esprit!:cli:

    Niveau invités, j'ai adoré urban team et jonathan, c'est le seul point positif hormis l'excellent réalisateur!:cli:

    Bref hormis quelques minutes avec urban, perdu une heure 40 de mon temps!

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Soyez un peu plus indulgents. C'était une première.
    Tout ne peut pas être au top lors d'une première.
    Que ce soit au niveau technique comme au niveau organisationnel, cela demande pas mal de travail.
    Gageons que ce sera mieux la prochaine fois. :cli:

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda52

    Maitre-Yoda52

    917 Crédits

    si t'a perdu 1heure 40, t'avais qu'a partir avant...
    on est pas sur tf1, donc c'est normal qu'il y ai des bugs (même sur tf1, ya des bugs)

    :sab:

    dimanche 19 novembre 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Tu sais, pour ma part, je suis resté car je préfère voir quelque chose en entier pour me faire une opinion sur l'ensemble!

    Hormis ca, aussi car c'etait mon compagnon qui réalisait et rien que pour ca, je serais restée de toute manière, il le sait que je suis derrière lui quoicqu'il puisse faire!

    Et aussi urban, mon compagnon (clickman) m'avait prévenu de sa présence et ca, ca valait le détour!

    Pour ce qui est du fanfilms de flynt, il doit etre bon mais avec le décalage, ca n'avais plus vraiment de sens, j'adorerais cependant le revoir avec un son concordant!

    Le truc avec les problèmes techniques, c'est que cela a tut gacher au final, on entendait les présentateurs parler d'un trucs mais en voyait pas de quoi il parlait au final surtout niveau marchandising!
    l'emission aurait pu être franchement mieux si il y avait eu un peu moins de décalage (entre 15 et 30 secondes deja, ca aurait eu moins de répercutions au final), maintenant, c'est clair c'est pas évident pour une première mais faut bien reconnaitre meme avec toute l'indulgence possible que c'était un peu énéervant en soi d'entendre quelque chose et de le voir 1 minute 30 plus tard minimum durant le marchandising par exemple.

    Oops, j'avais oublié deux trucs et je m'en excuse, un super bravo pour obi2B pour le sabre (tu l'a mérité, il est super ton blog et je n'ai pas honte de dire que j'ai voté pour le tien) et un grand coucou au mouvement assez de skarnounet! :D
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 19-11-2006 17:20

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hum, malheuresement je n'ai pu voir que la fin (et j'aurais même du aider, erf) mais pour une première les presentateurs se sont très bien débouiller!

    Le direct je connais bien et l'improvisation, pendant plus d'une heure c'est très dur, Ils ont vraiment du mérite.

    Par contre dommage qu'ils n'y est pas plusieurs caméras, une fixe et une mobile parce que wahou ca bouge bouge :s

    Parait que des spoilers ont étés révélés, dommage fallait ptete prevenir avant.

    Sinon bravo a toute l'équipe et j'espere pouvoir être la pour la deuxième ;)

    -------------------------------------
    "I'm sorry, that last hand.... Nearly killed me...."

    Craig is Bond!




    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 19-11-2006 17:08

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon perso à part les spoilers je repproche rien; tout ce qui est technique, organisation et présentation je ne dis pas que j'aurais fais mieux mais le coup des spoilers fallait prévenir tout simplement. Je le redis c'est pas cool! :col:

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bravo à toute l’équipe qui a réaliser l’émission en direct d’AWTV !
    J’ai vraiment apprécié, si ce n’est le son&l’image qui étaient loin d’être synchro, oups… on l’a déjà dit…
    Félicitation à tous les gagnants des concours proposés.
    Dans les fansfilms, c’est du beau travaille Flyn et ton équipe !
    Le montage de Seb est très bien (trouve le temps pour refaire le son, mdr) mais il passait déjà sur le AWTV, donc rien de nouveau, dommage.
    Pour les spolier, personnellement ça ne m’a pas choqué, mais je te comprends Padmeia.
    Pour les explications sur les figurines et sur les produits dérivées, c’est toujours mieux quand l’image accompagne les commentaires, Oups, … décidément je me répète moi. MDR.

    Mais, dans l’ensemble, je salut le travaille de cette équipe parce que je me doute bien que c’est beaucoup de préparation et de stress pour quelques 110 minutes. Et le direct et toujours plus difficile que des montages. Et oui, j’ai aussi parfois essayé de faire des montages de films… contrairement à ce que l’on peu croire, j’aime taquiné les gens que j’apprécie et franchement malgré les petits soucis, je trouve que c’est pas mal pour une 1ère d’AWTV en direct!

    Encore toutes mes félicitations à l’équipe !

    Longue vie et prospérité à AWTV (euh… me tromperais-je de film ?)

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Hum, je ne suis pas convaincu....
    Par chance, j'ai raté les spoiler (toujours ça^^)
    Sinon le décalage était vraiment, mais vraiment pénible... il devenait dur de suivre, et pour le coup, cela faisait ressortir les cafouillages...
    Parfois on avait l'impression que ce qui était dit était improvisé, surtout sur les figurines, ça le faisait pas trop... Mais bon, un direct d'une heure, ce n'est certe pas facile...

    dimanche 19 novembre 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci à tous pour ces remarques...

    Pour le son, je vous présente toutes nos excuses mais il y a en effet eu un problème technique que l'on a pas vu des studios sur l'envoie des deux flux son et vidéo... Apparement l'encodeur a déconné la dessus...

    Pour parer à tout cela, dans quelques jours, vous retrouverez cette émission en vidéo à la demande sur AnakinWeb TV avec le son calé.

    Concernant les spoilers, en effet nous aurions pu prévenir mais devant le boulot qu'a représenter cette émission cela nous a échappé... Toutefois, nous sommes loins d'avoir tout révélé, il reste encore 7 livres à suivre... Toutes nos excuses pour cela également...

    A tout cas je voudrais remercier les deux présentateurs de cette émission, Jérémie et Sébastien qui ont vraiment fait un travail super, en live et en impro très souvent vu le manque de temps de préparation. Il faut le faire et c'est loin d'être simple. Un grand merci à Jonathan d'Urban Team pour sa sympathie d'être venu nous voir. Enfin merci à Nicolas et à Quentin pour la réalisation et la caméra.

    Pour le défense de toute l'équipe lol, je tiens à préciser que faire une émission de fans sur STARWARS en direct (première au monde) demande énormément de travail, de matériel et de temps. Alors nous avons oublié certains trucs et encore toutes nos excuses mais nous n'allons pas en rester la et les prochaines seront au point... Rendez-vous dans quelques semaines

    Merci à tous de nous avoir regardé... 8-)

    dimanche 19 novembre 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Anakin> Tu n'as pas à t'excuser !
    Bien sur il y a eut des couacs (on m'a dit, j'ai pas vu) mais visiblement le travail fourni est énorme.
    il me tarde de voir cette émission dés que possible.

    Les conseilleurs sont toujours les pires critiqueurs, et au niveau de l'action, les pires fainéants.

    Bravo à l'équipe, et gardez la pêche.

    dimanche 19 novembre 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Un grand bravo à tous ceux qui ont bossé sur cette émission car elle était quand mêem très bien malgré le pitit problème du son et jsuis vraiment contente que l'emission repasse sans problème de son parce que c'était tout de même pénible à suivre. J'ai même pas pu apprécier le fan film (en fait j'ai rien compris mdrrr)...

    Mais vraiment bravo aux deux présentateurs parce c'est pas facile de faire du direct et vous avez su relever le défi avec brio...

    Ah voui, pour ce qui est des spoliers, j'aurais aimé être prevenu pasque là c'est po marrent sniiiif mdrrr^^ :D

    Donc en gros, bonne émission avec quelques pitits défauts mais pour une première c'est pardonnable ^^

    dimanche 19 novembre 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A mon tour de répondre aux diverses remarques et a faire une petite auto critique.

    Pour le son je comprend tout a fait que ca a du être dur de s'accrocher, merci à ceux qui ont eut la patience de regarder avec ce décalage. Mais comme le dit notre cher webmaster vous pourrez bientot la revoir avec le son calé. Ainsi vous comprendrez toutes les rubriques et fan films ;-)

    Pour les spoiler comme Piem je tiens vraiment m'excuser. N'étant ni un novice ni un pro de l'UE j'ai essayer de faire cette partie le mieux possible en me concentrant sur le contenu. Avec toutes les préoccupations du direct et tout ce qui allait autour on a oublié de préciser qu'on dévoilerai quelques spoilers. La prochaine fois ca ne se reproduira plus hey puis il y a encore beaucouip beaucoup de chose a découvrir sur les 7 autres romans de Legacy.

    Après il ne faut pas s'arreter à ces erreurs et regarder les points positifs : la venue d'invité, les concours, le fait que ce soit en direct etc...Avec le temps les erreurs seront réparés et le contenu amélioré.

    Pour ce qui est de l'autocritique :
    Avec Jerem ont a eu très peu de temps pour répéter, ce qui donne un peu ce côté impro/baffouillage a certains moments. Cependant je trouve qu'on a bien réussi a interagir entre nous et nul doute qu'on fera mieux la prochaine fois.

    Pour ce qui est des fans filmsok ils sont déjà passé dans les flux mais pour cette première on voulait mettre les deux premiers films réalisés par des membres d'Anakinweb. D'ailleur bravo Flyn pour ton film, rien à redire sur les effets spéciaux. Et puis désolépour le bug mais au final le filma été diffusé dans son intégralité ;-)

    Côté technnique c'était une première pour Piem et Click donc certains bugs étaient prévisibles mais au final il s'en sont vraiment bien tiré. Avec l'experience les inconvegnants techniques deviendrons de plus en plus rares.

    Pour terminer bravo à tous les gagnants et merci d'avoir participé au concours.
    A bientot pour un nouveau live. :cli:

    dimanche 19 novembre 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    On l'attends déjà avec impatience !
    Une fois encore merci pour cette superbe après-midi, avec quelques quacks, mais c'est parce que c'est une première fois, j'ai adoré les interview et les résultats des concours en direct.
    A une prochaine fois !

    dimanche 19 novembre 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'ai regardé pendant une bonne demi-heure mais j'ai du stopper car chez moi, ça buggait mais vous pouvez pas vous imaginer (pas qu'à cause de AWtv mais surtout de mon PC). Bref je suis donc impatiente de voir le programme en entier et sans problème de son, en esperant que ce soit pour bientôt.
    Par contre, peut on rappeller les gagnants des concours ?

    Même si j'ai pas tout vu, félicitation à toute l'équipe qui a vraiment du bosser dur.:cli:

    dimanche 19 novembre 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide