Une récompense pour Lego Star Wars 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    Les studios Brain Zoo ont annoncé qu'ils ont reçu un Davey Award d'argent pour leur travail sur le second opus de Lego Star Wars.

    C'est plus particulièrement l'animation développée par ce studio qui a été couronnée par cet award décerné par l'International Academy of Visual Arts.

    Le directeur de Brain Zoo s'en est félicité en assurant que ça avait été pour eux plus une partie de plaisir qu'un réel travail.

    Il a rajouté que ses équipes avaient donné le meilleur d'eux même pour satisfaire les fans de Star Wars et que ca restera un excellent souvenir.

    Ce n'est pas la première fois que ce studio est récompensé, et on peut imaginer que ce n'est sans doute pas la dernière...



    mardi 21 novembre 2006 - 07:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Ba c'est très bien pour eux car le jeux en vos vraiment la peine grafiquement son gestion des personnage l'histoire tout a été bien respecté et correctement bien fait donc je les félicite car je m'amuse beaucoup avec ce jeu il est très prenant voila donc encore merci de nous avoir concocté ce jeu. :o

    mardi 21 novembre 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador35

    DarkVador35

    105 Crédits

    moi je trouve qu'il le mérite emplement car ce jeu est vraiment trè bien :-d

    mardi 21 novembre 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Je trouve cela bien normal car ce jeu est une perle que se soit pour les Enfants comme pour les Adultes ! Moi j'y ai joué (ainsi qu'au premier Opus bien entendu) et j'ai trouvé cela très fun (avec de l'humour à tout bout de champs) et c'est un jeu vraiment bien pour les Fans comme pour les hésitants lol

    Ce message a été modifié par: rapholution le 21-11-2006 12:52

    mardi 21 novembre 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    j'ai eu l'occasion de voir ce jeu et franchement il est très sympa, il mérite sa récompense.
    je ne pourrais y jouer malheureusement que quand j'aurais un PC plus puissant snif mais je sais que je ne vais pas m'ennuyer à y jouer

    mardi 21 novembre 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est vrai c'est un trés bon jeu trés fun !!! mais je suis coincé sur Endor donc je n'y joue plus je vais m'y remettre il serait tps !

    mercredi 22 novembre 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide