Skyblog: La revanche des Sith

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Salut a tous, je vous conseille un super skyblog dédié à Star Wars:

    larevanchedesith.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

    Vous pourrez y trouver la vidéo de Duality et bien d'autres choses!
    Alors que pensez vous de la vidéo? Du skyblog?

    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 24-11-2006 17:23

    vendredi 24 novembre 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Et toi qu'en penses tu Flyn Tilles?

    samedi 25 novembre 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-11-25 15:39, darkmaul33 a écrit:
    Et toi qu'en penses tu Flyn Tilles?



    C'est un bon Skyblog mais malheuresement comme il en existe des centaines....
    Essaye de créer un site, ou de créer un blog plus...convivial.

    samedi 25 novembre 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Qu'est ce que tu entend par convivial?

    T'en pense quoi de la vidéo?
    -------------------------------------
    May the force be with the jedi!

    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 25-11-2006 17:00

    samedi 25 novembre 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Edite tes messages stp, au lieu d'en poster deux à la suite.

    Par convivial j'entend surtout autre chose que Skyblog, beaucoup de monde à un Skyblog et moi personellement ca ne donne pas envie d'y aller tout les jours, j'aime l'originalité. J'aime que les gens disent que leurs blogs ne sorte pas de chez Skyrock.

    Pour le film, tu doit surement parler du fan film. Je l'avais déja vu, c'est du très bon (Américain aussi) quoique un peu classique je trouve. Bon je ferais pas mieux c'est clair. (pas faute d'avoir essayé^^)

    samedi 25 novembre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ta essayé avec quel logiciel?Adobe after effects?

    samedi 25 novembre 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je ne parle pas des logiciels mais des moyens en général, ils ont de l'argent et du monde (motivés c'est surtout ca). Les logiciels c'est tous les mêmes mais faut savoir s'en servir ;)


    edit:

    AE oui mais aussi Combustion, Shake et Flame....
    3d max, Maya, Endorphin....
    Premiere, Final Cut Pro, Avid... la liste est longue

    -------------------------------------
    "I'm sorry, that last hand.... Nearly killed me...."

    Craig is Bond!




    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 25-11-2006 17:17

    samedi 25 novembre 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Il est top ton skyblog et que la la force soit avec toi. :sabera:


    Flyn: Yep, à l'avenir essaye d'argumenter un "minimun", je suis assez libre la dessus mais quand même ;)

    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 07-02-2007 20:38

    mercredi 07 février 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Merci c'est gentil!
    euh...tu pourrais nous dire pourquoi tu le trouve top?

    N.B:Je tiens tout de meme à préciser que ce skyblog n'est pas le miens!Il appartient à un maitre, un mentor; Darksidious33!C'est lui que vous devez feliciter^^!

    mercredi 07 février 2007 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide