Votre figurine préférée (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Même s'il y en a malgré tout beaucoup que j'apprécie, j'ai cependant un petit faible pour le Darth Sidious de l'Episode I, le Comte Dooku ROTS, le clone de l'Empereur POTF 2 (UE) et le Commandant Bacara (...).
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 06-08-2006 16:29

    mardi 29 novembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    Moi c'est le commandant clone de "revenge of the siths". c'est bien ses super articulations.J'l'adore

    mercredi 30 novembre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1013 Crédits

    Meme si je ne la possède pas encore je dois dire que je trouve la figurine d'anakin faite par sideshow superbe! :amour:

    samedi 17 décembre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et bien moi elles sont toutes magnifiques.
    Anakin jusqu'à Kit Fisto en passant par Obi-Wan et Qui Gon ...
    Mais se sera mon Darth Vader Episode 3 sortit au même moment que rots.
    Je n'ai jamais su pourquoi mais depuis que je l'ai c'est ma preferé !

    vendredi 05 mai 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi se serai Obi-Wan pilot de ROTS. Les détailles ne manquent pas, c'est mon perso favorie, les articulations sont superbes... bref la meilleur (pour moi)!

    samedi 24 juin 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Eh moi la figurine Dark Maul, épisode 1, avec son speeder...elle est super et les articulations sont mémorables :cops: :cops:

    samedi 24 juin 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    8) La statuette yoda clone wars 8_)

    dimanche 06 août 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Moi, j'en ai deux vraiment que j'adore : la figurine de Jango Fett qui, je trouve, est vraiment magnifique : des articulations, les très beau détails de l'armure, les deux pistolets et aussi le visage (quand on enlève le casque) qui est très réaliste. L'autre est celle du Général Grievous que j'ai acquit il y a peut de temps. Les articulations permettent des poses très varié, la cape est très belle et les armes aussi.

    samedi 18 novembre 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ma préférée est anakin skywalker n°25 de l'édition saga collection.
    son visage réaliste, sa toge en tissu(comparée à celle d'obi-wan n°55 série ROTS que j'ai aussi et qui est en plastique) et ses articulations discrètes ont fiat de cette figurine l'élu de mon coeur.

    j'aime beacoup et pour les mêmes raisons Ki-adi Mundi série ROTS. :sabera:

    lundi 18 décembre 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que je vais choisir une figu "vintage" de chez Kenner, car ce sont des figus avec lesquelles j'ai joué^^
    Han Solo Bespin, car pour l'époque je l'a trouvé trop stylée, et en plus le blaster tenait super bien dans la main (je me rappelle même où on l'avait acheté)...
    Luke pilote de X-Wing de Kenner n'est pas loin aussi^^

    lundi 18 décembre 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sdv

    sdv

    75 Crédits

    j'aime beaucoup dark vador.

    mais aussi les figurines rare que l'on vois pas forcement dans la trilogie (IV V VI)

    a+DARK

    dimanche 18 février 2007 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Mon choix est très difficile car j'aime bien cody mais je prefere baccara !!

    lundi 19 février 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2007-02-18 21:22, sdv a écrit:
    j'aime beaucoup dark vador.

    mais aussi les figurines rare que l'on vois pas forcement dans la trilogie (IV V VI)

    a+DARK



    lequel de Vaderc ar il y a une trentaine lol

    lundi 19 février 2007 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    pour moi c'est luke dagobah POTF2, parce que c'est la première fig que j'ai eu, tout simplement!en dehors de sa j'adore la fig artoo silver...je sais pas...elle m'hypnotise... :r2:

    lundi 19 février 2007 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ma collection a évolué dps mn dernier passage!! ET je dois rajouter le commandant deviss ROTS pour son réalisme,ses articulations très nbreuses et très discrètes ainsi que le galactic marine TACpour sonréalisme aussi par contre on peut pas le mettre en position de tir car sa tête ne peut quasiment pas tourner et donc se mettre ds la mm direction que le DC-15 c'est dommage mais c'est son seul défaut

    samedi 28 avril 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi ma meilleure figurine ( d'après moi) c'est mon dark vador Unleashed :o .Je sais ça n'a pas de grande valeur mais comme tous le monde j'en suis fier :amour: .

    lundi 18 juin 2007 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ma figurine que je préfére est celle de Ki-adi Mundi!!car c'est mon personnage préféré!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi autant vous dire j'aime toute les figurines qui sont dans la cantina de mos esley.mais mon prefere c'est le pack de deux figurines de kabe et de mutfak que je vient d'avoir.

    mardi 18 septembre 2007 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ma collec' a encore (un pitit peu) évolué.
    2 ans de recherche active sur le net avec pour résultats : sold out ou plus d'articles en stock...
    puis je passe faire un tour au maxitoys à coté de chez moi (juste pour voir hein parce que niveau choix ils sont à la rammasse dps un bout de temps^^) et là sur quoi je tombe : bacara! je l'ai enfin trouvé!! je n'espérais plus moi! cette fig n'est peut être pas la mieux sculptée ( ses articulations peux nombreuse à caus de la fonction pour gosse en attestent) ms c'est bac' quoi!! et ces 2 longues années lui offrent directement un place de choix^^

    kit fisto ROTS je l'aime bien aussi. je l'ai dps lgtemps ms je lui ai mis une toge récemment et dps il est trop classe!!
    Mais je ne sais plus ou j'ai lu ça, je suis d'accord avec le fan qui l'a écrit, si vous devez ne choisir qu'une fig de ROTS, c'est bien le commandant Deviss (clone commander)!!!

    quelqu'un pourrait me montrer la fig boba fett 300e?? S'il vous please^^

    mardi 18 septembre 2007 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi nc'est momaw nadon, c'est l'une des seul figurines pour moi a etre la plus belle, elle a des peintures tres bien apliquées, certe le manteau et trop colant mais il est tres bien réalisé! le splis sont bien fait, les doits sont bien reproduits (sorte de tentacules) par contre quand on regarde un peu plus les traits, il a l'impression qu'il est en colere! c'est casiment le seul défaut sinon la figurine tient bien avec ses pates et le décor est plutot sympas: verre+table en forme de pilier, non visible dans ANH mais tres bien inventé! voila c'est tt!

    mardi 18 septembre 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    je ne lai pas mais j'adore celle de grievous qui peut se deployer avec les quatre bras

    mercredi 19 septembre 2007 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tribouille

    tribouille

    11 Crédits

    moi celle de Cody elle pète trop !

    samedi 26 janvier 2008 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Pour ma part, je n'ai pas une figure préférée mais un modèle de figurine : toutes celles de Darth Vader!!! Mais bon même entre elle, il faut faire un choix donc je dirais Darth Vader assis dans son sasse. Elle est très détaillée, on a la possibilité de changer la main de Vader ainsi que son casque et le total est plutôt harmonieux^^

    vendredi 02 mai 2008 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Aayla Secura version Unleashed.

    La pose est magnifique.

    vendredi 02 mai 2008 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-05-02 11:52, Skarn a écrit:
    Aayla Secura version Unleashed.

    La pose est magnifique.


    je suis tout d'accord pour moi c'est la plus belle des Unleashed en attendant son mini buste GG

    vendredi 02 mai 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide