KamuiWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    KamuiWeb est un site généraliste sur SW.

    Avec un peu plus de 1000 membres et 400 visiteurs par jour, KamuiWeb reste un site assez actif malgré une baisse de frequentation importante.

    Il dispose d'une encyclopédie assez sobre, mais le niveau de détails et le temps consacré a chaque fiche est impressionant.

    De nombreux dossiers sont très détaillé, le dossier sur les musiques de la saga regroupe des critiques pour chaque morceaux de BO!

    KW a également une petite section fan-film, fan-arts et tutoriaux, très utile par ces temps ou nombreux sont les fans qui veulent se prendre pour des Jedis ;).

    Mais la grande Force (sans mauvais jeu de mots^^) de KamuiWeb réside dans son forum, très chaleureux ou les modérateurs n'ont pas besoin de faire la loi a tout les topics.


    *Bref, KamuiWeb est un site très convivial sur SW, on lui souhaite une bonne progression ;)

    KamuiWeb (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

    le 17 novembre!


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 14-10-2006 19:24

    samedi 14 octobre 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je connais le Webmaster du site, c'est quelqu'un de vraiment très gentil. Le site en lui même était à son appogé durant la périodé pré-ROTS car il postait avant tout le monde les derniers spoilers. Bon maintenant le site poste beaucoup moins d'actus mais ca changera avec l'arrivé de la série tv ;-)

    samedi 14 octobre 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je cite Kamui:

    La fin d'une époque...

    Aujourd'hui 7 novembre 2006, après 4 ans sur le net, j'ai pris la décision de fermer KamuiWeb.

    Comme vous pouvez le voir, les news se font rares malgré l'actu SW qui continue (Certes, plus aussi soutenue que du temps de ROTS...mais elle est bien présente et nous suivons plus).
    Le staff (moi inclus) n'a plus le temps, les personnes se font rare, il fut un temps ou le site été notre priorité, plus maintenant.

    J'ai (j'assume l'entière responsabilité) pris donc la décision de fermer totalement le site, plutôt que de le voir sombrer encore et encore au fil des mois.

    J'espère donc que durant ces 4 années vous avez pu apprècier les infos glanées sur Kamuiweb.
    Le site restera encore ouvert quelques jours, peut être jusque décembre...

    Nous n'omettons pas le fait de réouvrir ... un jour, qui sait pour les 30 ans peut être, si nos emplois du temps sont moins chargés, si la motivation revient, si on trouve de nouvelles personnes, si si si...bref beaucoup de Si vous l'aurez compris.

    Je vais donc finir cette news par un merci, un merci à tout le staff qui a bossé sur ce site durant de longues heures, merci à tout ceux qui nous ont suivis durant ces 4 années, merci à nos partenaires égalements et merci à la Communauté FR des Sites SW pour les projets auquels nous avons participés en commun.

    Je finirais donc cette news par un simple "A +" car qui sait,vous me croiserez peut être au détour d'un forum ou bien lors d'une sortie SW.
    Bref...
    Bonne continuation à tous, et pour faire très original,

    Que la Force soit avec vous ...

    mercredi 08 novembre 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    C'est dommage que le site ferme mais je pense que ca sera provisoire et qu'ils nous donnerons plein de spoilers sur les futurs séries tv. :cli:

    mercredi 08 novembre 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    KamuiWeb c'est officiellement reparti!

    jeudi 04 janvier 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah bon ? :fou:

    Raisons ?

    jeudi 04 janvier 2007 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-01-04 15:06, STARWARSCOLLECT a écrit:
    ah bon ? :fou:

    Raisons ?



    Tout simplement la motivation et le soutien qu'apporte deux ou trois personnes ;)

    jeudi 04 janvier 2007 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bonne nouvelle !
    Je vais y aller de ce pas...
    Euh non, de ce clic.

    jeudi 04 janvier 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je m'y suis inscrit en début d'aprem ! Essayons de faire revivre ce site !

    jeudi 04 janvier 2007 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide