Star Wars: Lethal Alliance

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Que vous inspire ce nouveau jeu ? (17 votes)


  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Voilà j'ouvre ce nouveau topic en l'honneur du prochain jeu lucas art destiné à la DS et à la PSP.



    Peu ne news sur ce sujet sont déjà tombés, néanmoins, vous pouvez en parler ici et en débattre (si vous avez des arguments) !

    Sur ceux, à vos claviers !

    dimanche 01 octobre 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nospoon2

    nospoon2

    807 Crédits

    J'ai lu que le personnage principale serait une twi'lek avec son droide de combat mais j'aimerais savoir si il y a des infos disant que au cours du jeu elle deviendra jedi ou si elle reste comme ca ? :strom:

    samedi 07 octobre 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas d'infos pour le moment concernant des pouvoirs de Jedi. Il semblerait que la twi'lek soit "normal" du début à la fin!
    Dans l'esprit ce jeu ressemble un peu à Dark Forces!
    Et j'ai voté que je m'acheterais ce jeu^^ Mais pas dés la sortie, j'attendrais la version platinum!

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 09 octobre 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Personellement, je n'ai pas de DS, ni de PSP donc je n'aurais jamais ce jeux, du moins je n'acheterais de consoles adaptées pour y joués donc... Je comprend toutefois le desir de lucasart de s'etendre a toutes les platteformes disponibles et de s'adaptés au nouveautés et aux nouvelles exigences du marchés et du consommateur... Cependant, j'ai remarqué depuis un certain temps que les production du departement jeux video de Lucas compagnie commence quelque peu à s'essouflé... Je remarque cela depuis le second opus de Kotor et depuis Jedi Académie... Depuis, et désolé pour les irréductibles, nous n'avons eu des jeux que trés moyens... Battlefront, Republic Commando... Des jeux interessants, certes, mais aucun d'entre eux ne fait sauter au plafond pour une question de graphisme ou de sénario... Et votre avis ? :refl:

    mercredi 18 octobre 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On m'a offert Lethal Alliance pour mon anniversaire et je l'ai terminé hier. En tout et pour tout, j'ai mis environ 6h pour aller au bout. 50€ les 6h, ça fait cher mais bon c'est pas moi qu'ai payé!^^
    Le scénario est, mais qu'est ce que je dis, y'a pas de scénario! On enchaine les missions, se retrouve dans d'autres lieux sans but précis. La fin est d'ailleurs incohérente puisque l'on chope les plans de l'étoile noire! Ce qui nous fait un perso de plus après Kyle Katarn (que l'on croise d'ailleurs dans le jeu), Bria Tharen...
    En clair, heureusement que la license est là sinon...Et encore je suis gentil car la license change pas vraiment quelque chose à cette aventure linéaire avec une IA super moyenne.
    Le jeu est trop répétitif dans le sens ou l'on tue tout les méchants d'une zone pour passer dans une autre et recommencer la tuerie.
    Y'a pourtant des idées mais elles sont mal développer : Les combats à la Matrix. On s'amuse 5 secondes mais finalement on s'apperçoit que ça fait perdre plus de temps qu'autre chose. Les vol à dos de droïd (comme obi-Wan dans l'épisode II). ça aurait pu être sympa si c'était crédible, parce que là tu as beau tapper 150 fois dans un mur ou dans un obstacle, rien ne change tu arrive quand même à la fin du niveau... :roll:
    Je vais mettre un 8/20 parce que c'est super mais super moyen!

    samedi 30 décembre 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso, je suis pas tenté du tout par ce jeu. Les licenses Starwars étant, a mon humble avis, de véritables bouses vidéo ludique, et ce, depuis pas mal d'année.
    Si on me le prête, à la rigueur.

    samedi 30 décembre 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boltar

    boltar

    763 Crédits

    C'est vrais que les Star wars sont généralements bof je trouve que le meilleur jeu Star Wars est Empire at War. Mais bon on demande toujours des jeux star wars et c'est tant mieu on adore kotor et battlefront (enfin moi j'adore :amour: ) je ne vais pas acheter ce jeu, comme on l'a si bien dit : 50€ pour un peux plus de 5h de jeux... je préfère économisé...

    lundi 08 janvier 2007 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Personne pour me faire un petit test ?^^ Allez, un petit test. ^^ Pour me faire plaisir (et puis surtout pour la section JV d'AnakinWeb !). ^^

    Je sort ?

    lundi 08 janvier 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'ai la psp et des que star wars lethal alliance est sortit je l'ai acheté immediatement!!il est trop bien!!les graphismes sont trop bien !!mais je suis d'accord pour dire qu'il ny a pas de but reel!! :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 23-06-2007 20:45

    samedi 23 juin 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide