Star Wars Battlefront III (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    en cherchant des infos pour BF3 je suis tombé sur ca

    Le Hollywood Reporter annonce que LucasArts prépare un nouveau jeu Star Wars pour Noël 2007, histoire de fêter les 30 ans de la saga de George Lucas. Star Wars: Battlefront et sa suite étant les meilleures ventes de jeux vidéo de la série et une suite étant en rumeur, on se demande si justement Star Wars: Battlefront 3 ne sortirait pas à Noël 2007. Au hasard, bien entendu.

    l'autre article

    a new video game from LucasArts tied to the 30th anniversary of "Star Wars" that will be released in fall 2007


    plausible ou pas??

    mardi 23 janvier 2007 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    c possible :jed: mais pas sur :jedi:

    samedi 03 février 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Tout est possible, mais les vraies infos ne tomberont pas avant mai/juin 2007 ; surement au cours du salon du jeu vidéo aux USA.

    Quoi qu'il en soit, je vois mal LucasArts manquer cette grosse année !

    samedi 03 février 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    BattleFront est le meilleur jeu de star wars que j'ai jamais joué.Je voudrais bien qu'il en sorte un troisième sur PS2 :vi:

    [MAJ] Plus d'argumentation svp

    Ce message a été modifié par: jedirevan le 09-02-2007 15:38

    vendredi 09 février 2007 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    la plus part d'entre nous aussi :mace:

    dimanche 25 février 2007 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    C'est vrai que se jeu est stupéfiant, mais on s'en lasse vite !
    :vi: :tie: :atat:

    mardi 24 avril 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    C'est vrai que les rumeurs abondent de plus en plus et pourquoi pas ??
    Depuis novembre dernier quand même !!
    Et comme je l'ai dit,il y a beaucoup de choses à revoir et des persos à rajoutés .Des petits truc comme çà qui change tout !!
    Comme vous le disez ,je pense que moi aussi il sortira pour noël 2007 .
    Mais peut-être qui auront du re tard .(ou de l'avançe :D )
    Quelqu'un à une idée de quand ils ont commencé ???

    mercredi 25 avril 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Non, aucune idée !

    mercredi 25 avril 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-01-18 19:28, VADORI a écrit:
    MOI je suis dacors avec lehardi25 j'adore kit fisto et puis dans battlefront 1 et 2 il ni est pas sa serait bien de le mettre dans un troisième battlefront :strom:

    :-d
    ___________________________________________________________

    juste une question vous savez pas si il y a des code pour empire at war



    et le pire c'est que fisto est sur la jaquette de bf2!!!!

    jeudi 26 avril 2007 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Ouais, c'est vrai, il manque des perso !
    Yen a plein auquel y sont pas pensé !
    (ex : :pk: ,Shaak Tee, Fisto, etc...

    jeudi 26 avril 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    j'ai changé d'avis, ce serait cool quand même qu'ils en ressortent un troisième mais j'èspère qu'ils n'y aura pas les même choses, que ça va changer par rapport aux 2 premiers et là ce serait mieu et on aurait plaisir à y jouer.
    mais si il n'y a pas beaucoup de choses qui change par rapport aux 2 premiers ce n'est pas la peine qu'ils en ressortent un, aussi non on aurait pas de plaisir à y jouer. :woo:

    vendredi 27 avril 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    moi j'ai un image de la boite mais je sais pas si elle sera comme sa! si vous la vouler?!

    [MAJ] C'est gentil de ta part, mais je pense que la bôite du jeu et tous les artworks ne sont pas encore dispo (voir pas du tout fait), l'image que tu as trouvé est surrement un fake (fausse)...

    Ce message a été modifié par: jedirevan le 24-05-2007 19:04

    mardi 22 mai 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Vous ne seriez pas si c'est officiel ou encore une rumeur ? :( :(

    jeudi 07 juin 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour moi, ce n'est qu'une rumeur parce qu'il n'y a encore rien de concret sur les sites de jeux vidéo (jeuxvidéo.com, micromania, etc...)

    jeudi 07 juin 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    dans les lucasfilms magasines ils ont dit qu'un battlefront 3allez sortir en 2007 (lannée présente ^^)

    mais je ne sais plus sur quelle console :(

    jeudi 05 juillet 2007 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-07-05 08:39, themaster a écrit:
    dans les lucasfilms magasines ils ont dit qu'un battlefront 3allez sortir en 2007 (lannée présente ^^)

    mais je ne sais plus sur quelle console :(



    ce sera sur nextgen : ps3 et consort...
    dans ce 3e volet, ce serait bien d'améliorer les graphismes, pour les clones, mettre les couleurs d'unités et leur commandant associé sur chaque planète(et plus un marine pour commandant...ex : baccara sur mygeeto, cody et ses oranges surutapau...) et aussi de mettre plus de jedis comme fisto, shaak ti...
    et plus de sith aussi pris de l'UE et des jeux vidéos éxistant : ce serait cool de voir Nihilus notament ainsi que bane, revan...
    ah dernière chose : rendre les batailles spatiales plus réalistes :tie: :vi: :tie:

    jeudi 05 juillet 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Est-ce que vous êtes vraiment sur qu'il va sortir ?
    En plus pourquoi que sur la PS3 et 360 . La PS3 à été vendus a 100 fois moins d'exemplaires que la Ps2 .
    Et ça serait un peu nul de sortir maintenant , pour noël , peut être . :refl:

    Et mon points de vue pour les commandants :

    Je pense qu'on devrait mettre les commandant clones avant les jedis et que il y ait plein de nouveau persos .Et ce qu'a dit caporalcody pour le nouveau mode de jeu est vraiment super
    .Si seulement Geoges pouvais le faire :amour: :amour:

    jeudi 05 juillet 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais ce serait pas mal un BF3,déja faut quil soit mieux que le 2 parce sinon il sera lamentable.avec de beau graphisme,une durée de vie super longue,
    et ne nouvelle arme et de transport,ça pourrais le faire,mais on ne sait pas encore si BF sortira un toizième!

    lundi 03 septembre 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi ce que je pense de battlefront: Pas assez de cartes de l'univers étendu, il faut plus de modes! comme plus de stormtroopers, plus d'interaction que de shooter ses ennemies sans arret, c'est toujours ca! metre plus d'armes, des super grafismes, bref la total!

    lundi 03 septembre 2007 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killzonewar

    killzonewar

    106 Crédits

    J'espere vivement qu'un battlefront 3 est en développement j'ai surtout acheté ma ps3 pour sa et pour le jeu The Force Unleashed que j'ai déja réservé mais vous savez s'il sorte une édition collector?

    dimanche 27 juillet 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    le jeux est prévu que sur console non sur PC, mais ça ne tardera pas.
    Commencons par avoir TFU et après on ralera^^

    dimanche 27 juillet 2008 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Tu es sûr de ta source?
    Si c'est le cas, tu pourrais envoyer un lien, j'aimerais bien voir^^.

    En ce qui me concerne, j'ai trouvé le battlefront 2 super, mais un peu trop facil et comme dit dans d'autres commentaires, ce serait bien qu'il y ait des maps de l'univers étendu, et pourquoi pas des personnages et clans même (Killiks, Vongs,...)

    Ca pourrait être marrant!

    vendredi 01 août 2008 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxvador

    maxvador

    256 Crédits

    http://www.media-maniak.net/news.php?action=voir&categorie=4&id=555

    C'est une vidéo de de la bêta de battlefront 3 apparemment,filmé par un ex-employé de Free Radical. :sab:

    vendredi 16 janvier 2009 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    d'ailleurs quelques p)hotos des personnages ont réussi à filtrer, sinon por pouvez retrouver la vidéo volée ici aussi kotaku.com/5131846/leaked-star-wars-battlefront-3-gameplay-footage

    vendredi 16 janvier 2009 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    J'espère que Battlefront 3 sortira 1 jour. Mais pour l'instant: tous sur Battlefront 2 8-)
    -------------------------------------
    http://thefrenchresistance.xooit.fr/index.php

    Ce message a été modifié par: Thomawan le 29-03-2009 23:07

    dimanche 29 mars 2009 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide