Le bouton qui sert à tout

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bonjour bonjour, hier soir, plutôt ce matin très tôt, j'ai reregarder l'Episode II en DVD. J'ai remarqué que dans le vaisseaux de Padmé, elle touche toujours le même bouton et ça change toujours d'utilité.
    Ceci me fait toujours rire, car, avec Han et le Faucon, c'est toujours le gros bordel pour le faire marcher, mais là, c'est un seul bouton, je sais pas comment ils ont pas fait pour pas voir ça, mais, c'est assez comique.

    C'est quand même assez stupide, ils auraient au moins pu utilisé les autres boutons, y en a pourtant pleins !!! ^^

    Qu'en pensez-vous ? Fait exprès ou erreur de leur part ?
    -------------------------------------

    Merci aux suivants de poster des réponses développées pour répondre à ce sujet!

    Kardass

    dimanche 11 juin 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Oui moi aussi j'avais remarqué cette amiguïté en regardant l'épisode II ! Peut être c'est parce que le c'est le vaisseau personnel de Padmé et qu'il intéragit directment avec ses intentions ou je pense plutôt que c'est pour gagner du temps que GL a mis un seul bouton pour plusieurs fonctions. Mais ça me semble peu évident que cette erreur soit le fruit d'une mauvaise vigilence quand on voit que toutes les scènes des films sont disposées et revues pour être le plus crédible possible ! Voilà ! Mais c'est vrai que c'est une bonne question !

    dimanche 11 juin 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je m'étais également fait cette remarque, et j'étais parti sur l'hypothèse qu'il y avait une interaction entre le bouton et la voix de Padmé. Certaines commandes du vaisseau fonctionnent peut-être par reconnaissance vocale, le bouton servant simplement à confirmer les demandes (une sorte de sécurité pour éviter que le vaisseau ne fasse quelque chose à la moindre parole énoncée dans le cockpit).

    dimanche 11 juin 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kir_kanos

    kir_kanos

    70 Crédits

    c'est peut-être tout simplement une erreur et puis personne n'a vu tarzan avec jonny wesmuller?Avec un cri, il appelle n'importe quel animal ou lui donne n'importe quel ordre
    -------------------------------------
    j'ai mangé tout ça j'en reviens pas...

    Note du modo : pas de langage SMSM et fais un effort pour ne pas faire d'erreur de français dans ta signature

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 11-01-2007 09:34

    mercredi 10 janvier 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je pense quelle avait déjà programé (sans e) son vaisseau pour qu'il arrive tout seul à destination je n'ai pas encore eu le temps de voir la scène où padmé appuie toujours sur le méme bouton mais c'est peut-être juste pour voir si elle suit bien son itinéraire quelque chose comme ça je pense !
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !

    Note du modo : même remarque que précédemment : il faut prendre le temps de se relire pour voir si on a fait des fautes de frappe

    Règles :

    -Après l'auxiliaire avoir, pas d'accord (sauf si COD devant l'auxiliaire) : donc a programmé sans e au bout
    -Appuyer verbe du premier groupe donc avec un e à la troisième personne du singulier


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 20-01-2007 19:09

    jeudi 18 janvier 2007 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Je pense que ce bouton a en fait la même fonction à chaque fois : il affiche la carte.

    Donc quand padmé appui dessus elle peut transmettre le message à Coruscant, en selectionnant la planète par rapport à eux. Elle montre ensuite à Anakin ou est Géonosis par le même principe. Dc le bouton n'a bien qu'une fonction.

    CQFD :am:

    lundi 05 février 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide