Marre des pubs!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    J'ai un problème avec les pubs de AW. En effet, quand on ouvre le site, il y une pub pour un site genre amoureux.com ou autre.. Jusque la ça va mais il m'est deja arrivé plein de fois un bug: a chaque page que j'ouvre, que ce soit quand je change de forums,de sujets etc une nouvelle page s'ouvre. Ce qui fait qu'après un petit moment j'ai presque 20 fenetres ouvertes,toutes pareilles!!
    Est-ce parce que je suis sur mac? Y a-t-il un moyen de "desactiver" les pubs? merci d'avance pour vos reponses

    mardi 14 juin 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Ce sont des pop-pups. essaie de télécharger la barre d'outil Google. Elle ne les capte pas tous mais cela t'évitera ce genre de prise de tête ! :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hello

    99ème topic sur le même sujet, qui revient toujours d'actualité^^.

    Bon, en fait AW est hélas bien obligé d'avoir recourt à des pubs pour financer le serveur qui est tout, sauf donné, surtout pour un site de sa taille, où le passage est aussi important. J'avoue que ces pubs sont des plus énervantes, surtout que je n'ai que du 128 pour connection, mais hélas, nous sommes contraints de faire avec...

    Pour ce qui est du caractère parfois douteux des pubs (ca, j'avoue avoir été moi même souvent choqué), il faut savoir que les popup sont gérés par une régie de pub, donc hélas, nous n'avons guère de pouvoir là dessus.

    Pour clore, si ces popup t'importunent, tu peux télécharger une barre les bloquant, ou utiliser Firefox qui les bloque automatiquement !

    Heureux d'avoir pu te répondre, bonne soirée à toi !

    mardi 14 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterlilso

    masterlilso

    574 Crédits

    Merci pour les reponses et excusez moi si c'est le 99eme topic sur le sujet
    i am new!! lol bisoux a tous les fans :cli: :leia:

    mardi 14 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi ca me le fait jamais ses surement que j ai un bon anti virus et tout le tralala.

    mardi 14 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Prend Mozilla Firefox et tu aura plus cette pub misérable lol moi sa me le fait que avec internet explrere

    mardi 14 juin 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai il y en a mare de ces pubs si vous pouviez faire quelque chose les admins du site svp merci. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Pour compléter ce que disait DB si vous voulez bloquer les pop-up mais aider le site il faut cliquez sur les bannières de pub sur la page d'accueil une ou deux fois pas plus. Ca côute rien et ca prend 2 secondes. :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ouais encore que de la pub, ici il y en a mais pas de trop. allez sur d'autres communautés, hébergées "gratuitement et vous allez voir ce que ca veut dire d'être saturé de bannières, de pop up ...

    Et il faut bien faire vivre tout le monde. Ceci dit, c'est vrai qu'il faut trouver un équilibre subtil. De la pub, certes mais pas trop.

    mercredi 15 juin 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Encore une fois, merci au staff d'avoir répondu à ma place mais il est vrai que nous avons besoin de cette pub pour financer AnakinWeb. Je suis concient que les popups vous embètent mais ils représentent la moitié des fonds mensuels d'AnakinWeb... Alors si vous les coupez, n'oubliez pas de cliquer 2 ou 3 fois sur les bannières du haut du si tout le monde faisait ça, je n'aurai pas à rajouter d'argent de ma poche et en plus on pourrait avoir un serveur encore plus fluide...

    Merci d'avance... 8-)

    lundi 20 juin 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Euh petite suggestion peut être débile mais on tente.

    Si un clic sur la pub correspondait à un crédit gagné, tout les nouveaux cliqueraient sur les pubs et on pourrait enlever les pops up. En plus, ils flooderons moins vu qu'ils aurons un autre moyen de gagner des crédits...

    samedi 23 juillet 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    iinntttérrrrésannntttttt ton idée mais .... non :D ! bon j'aivais crés un forum sur se sujet ya une seméne. j'suis un peu dégouté de plus le trouvé mais bon(il c'est fait suprimmé je sais pas pourquoi) mais je remarque que les pubs sont là qu'a certaines heures, le matin moi y'en à pas des pubs.

    samedi 24 septembre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-09-24 09:50, Hellboy a écrit:
    iinntttérrrrésannntttttt ton idée mais .... non :D ! bon j'aivais crés un forum sur se sujet ya une seméne. j'suis un peu dégouté de plus le trouvé mais bon(il c'est fait suprimmé je sais pas pourquoi) mais je remarque que les pubs sont là qu'a certaines heures, le matin moi y'en à pas des pubs.


    Il a été supprimé parceque celui là existait déjà, tout simplement^^
    Bon cela dit, actuellement les bannières ne concernent que le site alors, cliquer dessus, je vois pas d'autre interêt que de s'en servir comme raccourci.

    samedi 24 septembre 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits


    Le 2005-09-24 09:50, Hellboy a écrit:
    iinntttérrrrésannntttttt ton idée mais .... non :D ! bon j'aivais crés un forum sur se sujet ya une seméne. j'suis un peu dégouté de plus le trouvé mais bon(il c'est fait suprimmé je sais pas pourquoi) mais je remarque que les pubs sont là qu'a certaines heures, le matin moi y'en à pas des pubs.



    Non en fait a la première conenction de la journée t'as une bonne vague de pubs et après quand ce tsunami est passé t'es tranquile.

    samedi 24 septembre 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2005-09-24 10:10, starseb a écrit:


    Le 2005-09-24 09:50, Hellboy a écrit:
    iinntttérrrrésannntttttt ton idée mais .... non :D ! bon j'aivais crés un forum sur se sujet ya une seméne. j'suis un peu dégouté de plus le trouvé mais bon(il c'est fait suprimmé je sais pas pourquoi) mais je remarque que les pubs sont là qu'a certaines heures, le matin moi y'en à pas des pubs.



    Non en fait a la première conenction de la journée t'as une bonne vague de pubs et après quand ce tsunami est passé t'es tranquile.



    je crois en effet que c'est le meilleur système. un bon tsunami publicitaire et hop on est tranquille.
    par contre ya un truc qui me dépasse
    je suis sur mozilla qui est censé être bourré d'anti pop up et ca marche sur presque tous les sites ! sauf AW donc je me tape amoureux.com à chaque fois
    beuh...

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Je trouve que les pubs ne sont pas tellement derangente! :sab:

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    moi aussi défois je les trouves mais par contre pas a chaque page donc merci pour tous les conseils que vous avez donné

    lundi 24 octobre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Sur IE j'avais moins de pb avec les pop ups fin bon c'est vrai que j'en avait 4 d'anti pop up donc ca aidait. Je pense que c'est la barre msn qui bloque le mieux les pop ups d'anakinweb, mais elle bloque rien d'autre par contre lol donc il faut la google obligé ^^.

    Sinon je trouve que le mattraquage publicitaire c'est pas si inutile que ça (cf la signature ^^)

    lundi 24 octobre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Je suis d'accord les pub sont à supprimer car un peut ca va mais la il y en à trop. J'espère qu'on peut les supprimées.

    lundi 12 février 2007 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le sujet qui revient tout le temps... D'habitude je défends les pubs, parce qu'il faut bien que le site vive, mais là... je sais pas si c'est l'effet de mon imagination, mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus...
    Q'un pop-up apparaisse sur les 3 premières pages anakinweb, passe encore, on les ferme et on est tranquille.
    Par contre qu'à chaque fois qu'on change de page 2 fenêtres pop-up apparaissent (et encore, Firefox me dit qu'il en a empêché une autre), ça commence à devenir vraiment gavant. Moi j'hésite à changer de page si je n'ai rien à faire d'important (genre mettre une actu, modérer un de mes forums) parce que ça m'over-saoûle de devoir fermer 2 fenêtres qui se foutent devant mon écran à chaque fois que je clique quelque part. Même lorsque je clique sur mon log-in pour me connecter, ça m'ouvre une de ces saloperies, ce qui m'empêche de mettre mon nom.
    Je vais vous faire une description de ce qu'il faut que je fasse pour me connecter sur un topic d'anakinweb depuis mon Firefox :
    - aller sur le site
    - attendre que la première fenêtre popup soit chargée
    - la fermer
    - cliquer sur le log-in ce qui déclenche l'ouverture d'un autre popup qui empêche toute action
    - attendre qu'elle soit chargée
    - la fermer
    - taper mon log in et mon mot de passe et valider
    - attendre qu'une autre fenêtre pop-up soit chargée
    - la fermer
    - cliquer sur l'écran, sans quoi je ne peux pas le faire descendre l'écran avec la molette de la souris, ce qui provoque l'ouverture de devinez-quoi...
    - attendre que cette fenêtre soit chargée
    - la fermer
    - cliquer sur le sujet qui m'intéresse (devinez ce que ça déclenche?)
    - attendre qu'une fenêtre popup soit chargée
    - la fermer
    - cliquer sur l'écran pour faire descendre avec la mollette etc... surprise ! un popup !
    - attendre qu'elle soit chargée
    - la fermer
    - ça y est, je peux lire le topic (à condition qu'il n'y ait qu'une seule page évidemment, car l'ouverture d'une deuxième page provoquerait... enfin vous avez compris...)

    Du coup j'hésite de plus en plus à me connecter, et à mon avis je suis pas le seul. l'actualité Star Wars étant ce qu'elle est en ce moment, un désagrément comme celui-là ne va pas augmenter l'"audimat" d'anakinweb.

    Un peu de pub, c'est pas bien méchant, mais là, trop c'est trop...

    lundi 19 février 2007 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    hyper :
    Personnellement j'ai pas ce probleme sur Firefox. Sinon moi j'ai IE et Firefox, j'utilise IE pour aller sur AW car c'est plus rapide et fluide et je me connecte avec firefox pour aller ailleur.

    Les pop up c'est chiant soit mais c'est que pour les 1eres page et ca représente 80 pourcent de l'argent récolté grace au pub. Et sans cet argent ben pas d'AW.... :cli:


    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

    lundi 19 février 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis pas contre les popup dans l'absolu, je suis contre la profusion de ces popup. 2 par ouverture de page, c'est insupportable ! (et explorer 7 c'est vraiment de la m..., ça n'arrête pas de bugger...).

    lundi 19 février 2007 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben AW est bien plus fluide sur IE que Firefox chez moi lol. Après soit il y a des bug mais ca reste rare. Enfin une chose est sure, avec IE il n'y a qu'une fenetre qui débarque.

    Mais enfin voila on met pas des pop up pour faire jolie, c'est une triste nécessité.

    lundi 19 février 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour à tous,

    Je suis conscient de l'embètement que ça vous propose mais comme l'a dit Seby, sans les popup, il n'y aurai sans doute pas d'AnakinWeb. J'ai fait l'essai sur deux mois de ne plus mettre de popup et près de 80% des revenus ont disparus...

    Je suis vraiment désolé et j'espère que vous comprendrez... 8)

    lundi 19 février 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide