Votre plus belle affaire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Alors voila comme je suis très curieux j'aurais aimé savoir quelle avait été votre plus belle affaire concernant star war biensur .

    Moi par exemple lors d'une brocante dans mon village un petit de 6 ans vendait un faucon millénium action fleet avec une quinzaine de petits personnages a seulement 2 euros. J'ai donc sauté sur l'affaire.

    A vous de répondre ...
    -------------------------------------
    "quelles sont tes conditions de victoire ?"
    _mace windu_

    [Ce message a été modifié par: OMRON le 01-11-2005 17:41]


    [Ce message a été modifié par: OMRON le 01-11-2005 17:41]

    mardi 01 novembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    moi j'ai acheté les dvd de la premiére trilogie(avec les nouvelles scénes)à 15E,car il avait été déçu.En plus, ils étaient en trés bonne état. :amour: :D

    mardi 01 novembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi ,la triologie Star Wars , même si ça coûte pas cher !

    mardi 01 novembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Perso, il s'agit du Yoda Attakus à 700 francs ; bon c'était au tout début, mais bon maintenant c'est le même prix mais en euros, voire plus...

    Et aussi l'édition originale de SW en français sorti il y a bien longtemps, dans une ch'tite boutique à... 1 euro !

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Moi je posséde pas grand chose mais j'ai eut le kit Star Wars orange(la house de potable Chewbacca+le pose portable Drav Vador+une sonerie et un logo"gratuit"+une boite star wars) pour 10euros,neuf,pendant les soldes dans les boutiques orange.

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors moi j'en ai fait pas mal. Donc j'vai vous dire les 3 principales dans l'ordre chronologique :

    Darth Vader 1 Attakus pour 289 euros. Je l'avais prit l'année de sa sortie c'était dans les tous derniers dispos! Maintenant il en vaut plus du triple!

    L'arène de Géonosis et le Gunship Hasbro pour 34 euros chacun au lieu de 120 et 80 euros respectivement. C'était dans un Maxi Toys.

    Le Sabre Laser de Darth Maul Master Replicas à 200 euros au lieu de 750 lors d'une convention.

    Voila voila... :cli:

    vendredi 04 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Alors moi c'était lors d'une convention ou les prix chutaient plus la fin de la convention approchait car les vendeurs voulaient vendre un maximum de chose! Donc j'ai réussi a avoir a la toute fin un master replicas FX de dark vador pour 100€ au lieu de 150€ environ (prix moyen au début de la convention)!
    Voila

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    Salut à tous,
    Mon plus bel achat Star Wars a été une affaire en or, il y a trois ans, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai réussi à trouver sur ebay.fr un sabre Master replicas Luke version ROTJ limité à 2500 pièces en état neuf pour un prix de 250 euros. Aujoud'hui ce sabre se vend d'occasion minimum 800 euros...et neuf autour des 1000 euros.

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi c'est simplement une figurine deluxe Han Solo de 1996 a seulement 3 euro alors que juste a coté il y avait des figurines 10 fois plus petite et 10 fois plus moche a 15 euro.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ
    Et pas encore de maitre :'(

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 11-11-2005 12:24]

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    moi j'ai achetez le pack en dvd des episode 4,5,6 dans une broquante quasiment neuf a 5,50euros pas mal non

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    j'ai achetez la figurine leia de la collection hasbro a 2E50 dans une broquante

    mardi 22 novembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    moi c'etait il a pas 4 mois le sabre d'obiwan master replicas epIV a 290eur alors qu'il avait plutot une cote a 500eur

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour ma part, je viens de m'offrie le Dark Vador en statue Gentle Giant pour 159 euro. Je trouve que c'est très bien.
    J'ai eu le buste de Dark Vador, toujours en Gentle Giant et en version chromé pour 50 euro. C'est déjà bien!

    samedi 28 janvier 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben au niveau des achats, j'ai fait quelques bonnes affaires, comme des "art of" à 12 euros, la Magie du mythe à 6 euros... Bon enfin c'est des petites affaires mais cumulées, quand on compare le prix d'achat de ma collection et sa valeur réelle...
    Mais c'est surtout au niveau des ventes que j'ai fait les plus belles affaires.
    Prévenu par un anakinwebien d'un arrivage star wars dans ma bouquinerie habituelle, je me suis précipité et j'ai dévalisé le magasin. Je suis ressorti avec pour 120 euros d'achat de BD, j'en ai gardé la moitié pour ma collec personnelle et j'ai revendu le reste... plus de 250 euros sur ebay (avec pourtant des mises en vente à 1 euro...).
    Faut dire que j'ai vendu des "Legendes des Jedi" (payées 8 euros dans la bouquinerie), près de 40 euros...

    MAJ : je viens de m'offrir le coffret métallique numéroté (20 000 exemplaires dans le monde) "Superclass ISD Executor" contenant les VHS de la trilo originale et non remasterisée en VOST, plus une cassette exclusive de making, interviews etc... + un livre contenant les scripts des 3 épisodes + des photos exclusives et bref, plein de trucs... pour 35 euros !!! Selon certaines sources il cote 370 euros !
    -------------------------------------



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 03-07-2006 10:57

    vendredi 10 février 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits


    Moi il s'agit du sabre fx d'anakin à 100 € chez cultura au lieu de 150 € normalement je crois.
    Sinon le Dark vador argenté ( figurine ) à 9 € et le r2d2 argenté( figurine ) gratuit pour l'achat d'autres figurines.
    Aussi les figurines d'un officier impérial, de amidala ép 1 en robe noire et du soldat rebelle ép 4 gratuite pour 50 € d'achat chez toy's'rus.

    mardi 14 février 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    moi c'est le buste GentleGiant dark vador ROTS à 39 euros merci le toystar

    lundi 03 juillet 2006 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Moi il s'agit du Shocktrooper ROTS, KOtobukiya a 75 euro au lieu des 100 habituelles....le pack Fleuve Noir avec tous les épisodes pour 6 euros.

    lundi 03 juillet 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pour ma part c'était lors d'une brocante, il y avait un stand qui ne vendait presque que des produits Star Wars, il vendait entre autre de gros paquets de cartes a jouer, dont une bonne partie étaient en anglais et de la première trilogie (elle date un peu donc j'imagine que ce genre de cartes ne doivent pas être donné). Donc ces 5-6 paquets d'environs 100 cartes si ce n'ai plus il les fesait a 3 euros. J'ai sauté sur l'occasion :-)

    dimanche 31 décembre 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sdv

    sdv

    75 Crédits

    moi je viens d'acheter 103 figurines sous blister de 1995 A 2005 pour 230€ alors que la cote est a environs 3000$
    au usa :craneur:

    a+ SDV

    dimanche 18 février 2007 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ma plus belle affaire, qui remonte à quelques jours, et qui doit être un des plus purs coups de chances que j'ai jamais eu de ma vie, ca a été les deux coffrets collector Sculpting a galaxy et dressing a galaxy (chacun coutant dans les 350 euros) pour un prix démentiel de... 60 euros les 2 !!
    C'était il y a 5 jours, chez un vendeur de jouets particuliers qui venait de commander ces coffrets mais s'était trompé dans la commande et ne savait pas quoi en faire car les éditeurs ne voulaient plus lui reprendre. Comme cela faisait un certain temps qu'il les avait, il n'avait pas gardé apparemment la facture et vu qu(il n'y connait pas grand chose a star wars, une fois que, en farfouillant, je les ai dénichés dans une corbeille de bazar, en parfait état, je lui ai proposé (un peu osé quand même 30 euros les 2) et il a dit OK, heureux de s'en débarrassser. Et moi encore plus heureux de repartir avec après tant d'économies !
    Comme quoi la vie est bien faite parfois ! :amour:

    dimanche 18 février 2007 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi c'est les VHS de l'épisode 1 et 2 pour 10 €.

    lundi 19 février 2007 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    moi y'en a pas mal aussi!la plus belle c'est quand même un lot immense de blisters impec à 5€ la figurine! au total (sur plusieurs années) sa fait en gros 80 blisters pas chers, quelque soit la rareté de la figurine (par exemple la R2 silver à 5€ c'est honnête quand même!)

    sinon un autre exemple, un vynile de TESB de 1980, parfait état à 10€ dans une sorte de bouquinerie...je sais pas combien cela peut valoir (si quelqu'un a une idée merci!) oh la vache j'étais fier! :cli:

    mardi 20 février 2007 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    je pense avoir réalisé ma plus belle affaire à ce jour, en achetant cette réplique du Tie Fighter par Code 3. Je me la suis procurée via Ebay (comme presqu'a chaque fois) pour 116€, c'est énorme (enfin non c'est pas énorme), surtout qu'on la voit régulièrement affichée à 300€...

    "j'ai de moins en moins de place"


    Ce message a été modifié par: swoop0040 le 25-04-2007 14:31

    mercredi 25 avril 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( La plus belle affaire, c'est le playset Action Fleet de Yavin. Je l'ai eu pour pas grand chose (20€ fp inclus), il est complet et comme neuf étant donné que c'est un collectionneur qu'il le détenais.
    Parmis les 3 playsets, c'est le plus rare donc, le trouvé à ce prix et dans l'état ou il est, c'est vraiment une belle affaire.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 25-04-2007 15:38

    mercredi 25 avril 2007 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Moi, c'était le chasseur Jedi d'Obi-Wan rouge dans l'épisode 2 à 4 euros !
    (taille figurine )
    Bonne affaire !

    jeudi 26 avril 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide