Wookipedia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Codypierrot

    Codypierrot

    144 Crédits

    Vous connaissez surement Wikipedia,l'encyclopédie en ligne gratuite;mais connaissez vous Wookiepedia???Le même principe que Wikipedia mais cette fois avec Star Wars.Personnellement j'ai trouvé ce site très très bien,beaucoup de choses y sont répértoriés et il y a de nombreuses photos,seul problème pour l'instant:le site est seulement en anglais.(ps:certaines fiches n'existent même pas dans la databank officielle).
    Voilà n'hésitez pas a y faire un tour.
    starwars.wikia.com/wiki/Main_Page
    J'ai bien cherché et aucun sujet ne concerné ce site,si par malheur il en existe déjà un j'en serai vraiment désolé... :sabera:

    mercredi 07 mars 2007 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Oui je connais c'est l'une de mes source pour les fiches encyclo. C'est tres bien fichu et on y trouve des photos rares.

    mercredi 07 mars 2007 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ce site est vraiment pas mal du tout... à condition d'être anglophone!^^

    mercredi 07 mars 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est en effet un site encyclopédique agréable et plutôt bien fourni sur lequel je vais régulièrement. Je le conseille évidemment à tous. Mais il faut un niveau minimum en anglais pour pleinement profiter des nombreuses fiches en ligne.

    mercredi 07 mars 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Un minimum d'Anglais ? Eh Bien, il faut très bien parlé et lire l'anglais. En Effet ce n'est pas un texte ou que l'on fait au Lycée !

    Sinon 'est très bien fourni. Est ce qu'il y aurait un autre encyclopédie aussi fourni que dernier. Parce que le minimum que je comprends, me dit que ce ne sont pas des rigolos qui ont fait ça !

    mercredi 07 mars 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Impressionnant! Je ne connaissais pas mais je vais m'y plonger. c'est du sacré bon boulot.

    jeudi 08 mars 2007 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    most impressive!je ne connaissais pas du tout c'est vraiment très bien foutu!
    probablement la meilleure encyclo sw que j'ai vu jusqu'alors!encore une découverte pour laquelle je dois remercier AW!

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 08-03-2007 16:50

    jeudi 08 mars 2007 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je ne connaissais pas ce site et après l'avoir survolé rapidement il a l'air vraiment bien, par contre même si j'arrive a me débrouiller en anglais je suis un peu larger par certaines phrases mais bon je suppose que c'est normal.

    jeudi 05 juillet 2007 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Pas très très fiable els info de se site !!!! :non:

    jeudi 05 juillet 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide