La Saga en BD (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    la couverture du numero 6 qui sortira le 3 mars c'est dark vador.
    au programme de ce numero:

    aurra sing
    le debut de la saga outlander
    clones mais soldats avant tout!
    le secret de mon mothma

    vendredi 05 janvier 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Globalement je trouve ce numéro pas trop mal vu que je n'avais lu ou entendu parler d'aucune des Bd parues ce mois-ci!

    Une Question d'Honneur: Je trouve toujours très interressant de mettre en avant les clones. De tenter de faire ressortir un petit côté humain dans cet instrument de guerre.
    Maintenant je n'ai jamais l'impression que dans les films Yoda et Mace Windu se posent autant de questions à leurs sujets...
    Le Sith dans l'Ombre: Une chose est sûre c'est que je n'aime absolument pas les dessins! Qd à la chute ça à le mérite d'être original! Jusqu'à présent on savait que les padawan devenait rapidement chevalier afin de pouvoir ramener l'Ordre plus rapidement et là Mace Windu n'a aucun doute sur la direction que doit prendre son padawan!
    L'Ere de l'Ancienne République: J'aime le côté réaliste du personnage qui vient en aide à Zayne! "Cette galaxie n'est pas toujours "très Jedi"."
    Lune Empoisonnée: rien à dire sauf que j'aime bien le format de la Bd.
    Naufragé: Comment se fait que des hommes quelque soit leur camps se retrouvent abandonnés sur leur champ de bataille encore un an après?
    Y a un truc super cool: c'est quand les personnages tombent par hasard sur le croiseur qui s'est écrasé: trop cool la découverte^^
    Une Soirée en Ville: Mara Jade est un personnage suffisement complexe et interressant pour que quelque soit le style de dessin son histoire soit interressante! Et puis trop classe sa combi en cuir^^

    dimanche 07 janvier 2007 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    J'ai mis à jour le premier post...
    Une Question d'Honneur: Plutôt sympa, bien que les dessins soient un peu fades à mon goût, on ne reconnaît Mace qu'à sa couleur de peau et euh... à sa coiffure. Mais le scénar m'a bien plu, comme en règle générale toutes les histoires qui parlent de l'humanité des clones...
    Le Sith dans l'Ombre:Moui, bon... qui est ce Pada dont on n'a jamais entendu parler? En soi, l'histoire est un plagiat de la scène de la grotte de ESB, donc pas très originale. Et en plus les dessins sont pas terribles...
    L'Ere de l'Ancienne République:Voilà qui est prometteur ! 'sont malins chez Delcourt, ils nous accrochent à une histoire qui sort le mois prochain en album... Il m'a l'air sympa ce Jedi... pas très doué. L'histoire en elle-même n'est pas palpitante, mais bon... c'est une intro ! Et les dessins sont très bons, comme l'étaient ceux du même dessinateur dans la série Clone Wars.
    Lune Empoisonnée:Comme d'hab, les strips de Dark Horse extra ne cassent pas des briques. Les dessins très "cartoon" sont néanmoins sympatiques.
    Naufragé:Vivement Tag and Bink ! J'aime beaucoup l'humour sous-jacent de cette petite histoire, et les dessins de ces personnages pas très sérieux, dont les dialogues me font penser à ceux des "Spectres" d'Allston.
    Une Soirée en Ville:Je n'aime pas du tout les dessins, qui ne rendent pas du tout hommage à la beauté de Mara. Cependant le scénario est très intéressant, et complémentaire de l'album Marta Jade (dans la série Côté Obscur), qui, bien qu'elle soit un assassin impérial, ne tue que ses cibles, sans complaisance, et reste très humaine.

    En conclusion, un numéro assez bon, qui a en plus l'avantage de faire 16 pages de plus pour le même prix...

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-01-2007 10:36

    mardi 09 janvier 2007 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Bon d'accord je suis chiant^^
    Mais, est ce que qqun pourrait mettre la couverture du 6 svp?
    P.S:elle est a la fin du 5 normallement!
    Et aussi un programme plus détaillé du 6
    voila merci...

    mercredi 10 janvier 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Effectivement, tu l'es ^^.
    La couv du 6, à la fin du 5, est minuscule, donc on ne peut pas la mettre ici (enfin on pourrait mais ce serait ridicule). Quant au programme du 6, c'est pour le moment tout ce qui est disponible, si tu veux plus de renseignements, demande directement à Delcourt.

    mercredi 10 janvier 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    *********************************************************************************
    Je vais faire vite, j'ai apprécié ce magazine.
    Certainement le meilleur depuis le début de la parution.
    Espérons que ça dure...

    samedi 13 janvier 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    :zzz: J'ai trouvé que le contenu du star wars bd mag5 était beaucoup moins alléchant que ce que nous avons eu au paravant, même si les histoires comme celle de mara jade et le prologue de la série les chevaliers de l'ancienne république sont plutôt bien construites le reste m'a laissé perplexe. J'ai quand même été déçu par rapport à mes attentes ....j'espère que le prochain numéro de star wars bd mag remontera un peu la barre... :non:

    dimanche 14 janvier 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Allez, une fois n'est pas coutume j'y vais de mes critiques ^^ :

    Une Question d'Honneur : un bon scénar', bien mené, comme tout ceux, effectivement, qui ont les clones pour protagonistes. Dommage par contre qu'on aie un dessin aussi pauvres : des contours remplis de couleurs (ternes) à la va-vite via photoshop ... au final on obtient des décors et des visages manquant cruellement de reliefs, de modelé, seuls les Droïdekas s'en sortent bien avec beaucoup plus de détailles dessinés...

    Le Sith dans l'Ombre : oui cette histoire nous r'envoie à la scène de la grotte dans ESB, mais c'est un passage obligé de l'entraineemnt d'un Jedi... et en plus c'est servit par un scénar qui tient vachement bien la route avec beaucoup de mélancolie et de fatalité dans le propos. Et le dessin est à la hauteur : tout aussi mélancolique, avec un trait vachement fin, chaque plan à du relief, les couleurs sont extremement bien choisies faisant ressortir les emotions véhiculées par le scénario. Bref l'une des meilleurs Tales depuis le début du mag (une des meilleurs "Tales" tout court d'ailleurs ^^)

    La Croisée des Chemins (KotOR #0) : comme il ne s'agit que d'un prologue, on ne sais pas trop où le scénariste veux nous emmener, donc ça reste le cu* entre deux chaises : dynamique, efficace, mais assez pauvre en matière de personalité...
    Le dessin quant à lui est décevant !! Autant sur "Clone Wars" Brian Ching a un style qui n'est pas désagréable, autant lorsqu'on lui attribue un coloriste adepte du remplissage à la va-vite sur Photoshop sont trait manque de profondeur est de relief. On perd vachement en détailles (poils des créature, cheveux...) et ça nuit graphiquement au récit. Quand apprendra-t-on aux artiste "modernes" qu'il n'y y'a rien de telle que l'encre et le dessin pour suggérer le relief dun plie de vetement, et que la diférence de ton des couleurs par infographie n'égalera jamais l'efficacité d'une bonne peinture !!!?

    Lune Empoisonnée : vraiment trop simplet, mais remettons ça dans son contexte : ce strip est paru dans un mag' destiné aux momes de -10 ans donc ça fonctionne, c'est efficace et le côté cartoon est approprié au support et au public auquel il est destiné.

    Naufragés : un bon petit recit bien drôle. On est loin de l'humour basique à la Pierre Richard des "Tag & Binks". Ici c'est plus les situations et le rapports humain quelque peu cinique qui font l'humour. Servit par un dessin entre le toonesque et l'élaboré pseudo réaliste, je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien. Dommage que la grosse bestiole vienne gacher le côté "sérieux" de l'histoire par un graphisme moins élaboré que le reste...

    Une Soirée en Ville : Le scénar tient la route, Zahn ne déçois pas. Le fait d'entrer dans les pensés de Jade permet de comprendre le fonctionnement du perso, meme si sur si peu de page l'auteur est limité dans l'approfondissement de la psychologie... Graphiquement par contre, c'est fouillé et élaboré, certes, mais visuellement et esthétiquement ça agresse les mirettes :D ce n'est pas spécialement agréable à regarder et ça dessert la beauté physique du personnage de Jade (la combi' en cuire ne faisant pas tout !!! ^^). Bref un gachi visuel.


    En conclusion un Mag bien, mais pas spécialement le meilleurs depuis le début. Les n° 2 et 4 étant à mon avis les meileurs en matière de rapport qualité graphique/qualité scénaristique...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 15-01-2007 01:21

    lundi 15 janvier 2007 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le problème de diffusion étant ésolu dans mon cas, j'ai pu lire ce numéro rapidement.
    Petite critique :

    Outlander 1 :
    Le scénario de Truman laisse présager du meilleur. En tout cas, l'entrée en la matière est plutôt bien pensée.
    Je n'aime pas du tout les 3 règles du code Jedi d la première page, trouvant cela totalement incohérent, mais bon...

    Scénario 15/20.

    Les dessins de Raney et Pereira sont plustôt pas mal pourla parti se situant su Tatooine, mais tombe un peu das le n'importe quoi dans le emple Jedi.
    Yoda à une tête écrasée et Mundi semble avoir rajeuni de quelques années.
    Inégal donc.

    Dessins 12/20.

    Outlander 2 :
    Truman continue ici sa mise en situation sans véritablement faire avancer l'intrgue. Si la série comporte 6 partie, il faudra faire vite par la suite.

    Scénario : 12/20.

    Les Planches de Léonardi tranchent complètement avec la première partie.
    Le dessin est sobre, les détails quasi inexistants, les couleurs claires, et les personnages peu ressmblant.

    Dessins : 12/20.

    Sur ses positions :
    Cette petite histoire se éroulant durant labataille de Hoth est tout à fait le genre de récit que j'attend dans le magazine.
    Un pan de la vie privée de l'un des personnages les plus connu de la saga est révélé.
    Le scénario met la part belle aux émotions ansl texte, et à 'action dans le dessin.

    Scénario : 18/20.

    Concernant les dessins, Jeager fournit un travail qui peu déconcerter. On aime ou pas ce style chargé

    Dessins : 18/20.

    Seulement la Routine :
    Euh, y'a un scénar?

    Scénario : -

    Dessins plus convenu, avec des couleurs vives. Ils font bien leur boulot pour illustrer le scénario manquant.

    Dessins : 15/20.

    En Conclusion, je dirais que nous avons affaire là a un numéro moyen. Divertissant, sans plus.

    NotaSkarn : 15/20
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 05-03-2007 08:41

    lundi 05 mars 2007 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    pfiu que rajouter après le passage de Skarn?^^
    pour ma part, je dirais que l'histoire d'outlander (étranger donc^^) ne m'attire pas vraiment...je trouve le scénario moyen, mais il faut voir sur la longueur, donc wait and see!
    en revanche, tout comme skarn, j'ai beaucoup aimé l'histoire du soldat rebel sur Hoth, très touchant, on ne s'attend vraiment pas à la chutte de l'histoire!c'est vraiment le must de ce numéro!
    par contre je ne comprend pas pourquoi delcourt à mis en couverture un vader déterminé à casser du jedi...c'est aguicheur, on s'attend à une histoire surprises de la purge, et au final...bah non, pas cette fois ci!
    en bref, pour moi, un numéro un peut en dessous niveau histoire, mais bon ça reste quand même un magazine de qualité!

    lundi 05 mars 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Alors ce numérot est pas mal du tout.
    :cli: Outlander(1 & 2): pas super mais il doit faloir avoir la suite!!
    Sur ses position: bien! on vois en paralèle des héro
    Seulement de routine...: j ai bien aimé

    lundi 05 mars 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    4,95€ pour trois histoires c est un peu just qd même... Comme quoi y a pas que Lucas qui se met de l'argent dans les poches sans se fouler...

    Outlander: l'histoire est sympa mais en se qui concerne les dessins je trouve ça assez violent je sais bien que les hommes des sables ne sont pas des enfants de coeur mais bon...
    Pour continuer avec les dessins je préfère nettement ceux de la première partie, j'ai eu un dout un instant à propos de la Femme Sombre.

    Sur ses positions: J'adore les BD sur cette périodes, en revanche y a un truc qui m'échappe, Mon Mothma a combien d'enfants? J'étais persuadé qu'elle n'avait qu'une fille... Bref, sinon l'intégration au film est réussie!

    Seulement la routine: A ce rythme là on va rapidement tourner en rond avec les Clones. Il n'y a jamais rien de nouveau. Les clones sont envoyés au combats, se retrouve en mauvaise postures et comme par hasard s'en sorte. Et puis niveau dialogues, les auteurs se sont pas foulés à ce niveau^^

    J'aimerai tout de même lire des BD se situant d'avantage avec les héros de la trilo classique parce que pour entrapercevoir Han Solo sur une case c'est pas terrible je trouve... Surtout que depuis le début la majorité des histoires sont sur la prélogie et franchement je m'en tape de cette période; ils devraient se poser la question de savoir s'ils satisfont vraiement tous les lecteurs!
    Niveau qualité du mag y a rien à dire mais pour le contenu je suis de plus en plus septique...

    mercredi 07 mars 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je partage ton avis padmeia, mais je pense que la période de la trilo classique (0bby- environ 25bby) approche vraiment la saturation!le nouveau roman (luke skywalker and the shadow of mindor je crois) en est la preuve!c'est déjà très riche, en bd comme en roman, trop riche peut-ètre!il y a parfois des bugs, des anachronismes, enfin bref
    donc je pense que l'énorme vide à combler, bah doit ètre comblé!sans abandonner la trilo classique bien entendu (mais proportionellement quoi!)

    mercredi 07 mars 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Will> Après mon passage, on ne rajoute rien,on s'incline mdrrrr

    Sèv> J'ai eu la même imression avec la Femme Sombre, mais faire d'un dessin une inspiration peut parfois donner un résultat assez bizarre.
    Dans tous les cas, elle parait bien plus jeune dans cette nouvelle, tout comme Mundi d'aillieur.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-03-2007 20:27

    jeudi 08 mars 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Skarn=}Mdr!La classe!
    Les autres(Skarn aussi s'tu veux)^^=}Quel est le programme du bd mag 7?(La couverture represente qui, quoi?^)

    jeudi 08 mars 2007 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Suffit de regarder en dernière page du 6.
    Au programme :
    La suite de Outlander
    Le retour de Kenix Kil.

    La couv est non définitive, mais représente un Tusken muni d'un sabre (Sharad Hett, à n'en pas douter).

    (Merci, je sais, j'ai la classe, je sais :craneur: )

    :D :D
    Visitez mon blog !!!

    jeudi 08 mars 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Merci pour ces infos Skarn!
    Il fera 100 pages lui aussi?

    jeudi 08 mars 2007 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    et hop je réponds avant le maître, ce topic devrait etre un quiz^^
    delcourt avait fait un mag spécial de 100 pages pour le début de kotor, mais c'était comme indiqué un "cahier supplémentaire" c'est-à-dire que le magazine conserve sa formule de base, mais d'après le site de delcourt ils le referont à des occasions spéciales (genre 30è anniversaire je pense)
    idem pour les posters, de temps en temps quoi!

    jeudi 08 mars 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Voilà, en gros on s'est fait entuber... Delcourt avait annoncé sur son site de questions/réponses qu'il y aurait une augmentation de pagination pour le même prix d'achat s'ils gardaient une formule bimensuelle et en fait, ce ne sera qu'au coup par coup...

    samedi 10 mars 2007 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis avec un peu de retard^^

    • La Saga en Bd #4

      Je passe dans l’Inconnu car j’ai déjà donné mon avis sur cette histoire lors de sa sortie en Vo.
      Dépouillé, Mais Jamais Désarmé… : Pas terrible comme histoire. Petit interrogation toutefois concernant l’enfant de Boba Fett.

      [spoiler] surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      Est ce sa fille qui fait partie du casting de Legacy of the Force ?
      [/spoiler]


      Niveau dessin, c’est largement mieux que le Côté Obscur #7.
      La Voie du Guerrier : Bonne histoire. Sympa de voir Jango entraîner son fils. Et le dessin est pas mal !
      Mémoire Libre : Je commence avec le dessin que j’ai trouvé super moche. Ça date de 2001 mais ça donne l’impression d’être beaucoup plus vieux. Par contre niveau scénar, j’ai trouvé cette histoire sympathique. On a apprit dans Nid Obscur qu’R2 avait enregistré des faits importants. On en découvre d’autres dans cette histoire.
      Ni Vu, Ni Entendu… : Très courte histoire qui ne vaut que par son jolie dessin.

    • La Saga en Bd #5

      Un gros numéro avec pas moins de 6 histoires. C’est bien mais même si c’est cadeau, Delcourt aurait pu éviter de mettre le Kotor #0. Les doublons devaient stopper avec les Republic, ce n’est malheureusement pas le cas !
      Une Question d’Honneur : Une bonne histoire de clones dans la lignée des Republic Commando. Servie par de bons dessins. J’aime bien la remarque finale de Yoda : Et si les Clones devenaient l’ennemis ?^^
      Le Sith dans l’Ombre… : Là c’est le contraire de la Tales précédente, je n’ai pas du tout accroché. J’aime pas le dessin et l’histoire n’apporte rien. A oublier !
      Kotor #0 : Déjà donné mon avis dans le topic du forum Bd Knight of the Old Republic. Les deux dernières pages donnent de gros indices quand à la suite de l’histoire.
      La Lune Empoisonnée : Sympa de la part de Delcourt de nous proposer une histoire introuvable en Vo. Mais voilà sans plus.
      Naufragé… : Une bonne histoire originale qui se place du côté des anonymes. Ça change !
      Une Soirée en Ville… : Une Tales signée Zahn d’un bon niveau. On suit avec attention une mission de Mara Jade. Mais bof bof les dessins! 

    • La Saga en Bd #6

      Outlander : Je suis mitigé concernant cette histoire. Pas au niveau du scénario et du dessin que j’ai trouvé bon mais plutôt niveau support. J’aurais plus vu un album dans la série Jedi. Pour moi, les histoires contenant plusieurs numéros doivent trouver leur place en album. Sinon hâte de connaître la suite des événements.
      Sur ses Positions… : Super originale cette histoire. Sympa de voir un récit de guerre comme celui-ci dans l’Univers de Star Wars.
      Seulement la Routine : Histoire classique de clones, mais quand même d’un bon niveau.


    will-jacen >

    c'est déjà très riche, en bd comme en roman, trop riche peut-ètre!il y a parfois des bugs, des anachronismes, enfin bref



    Oui mais des histoires sur la trilo classique, y'en a plein de non-traduites!

    hyper > Et on s'est fait avoir aussi sur le coup des histoires en doublons!
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 13 mars 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai donc terminé ce numéro7. Et bien perso j'accroche de moins en moins à ce mag, mais faut dire que depuis qques temps c est surtout des BD sur des perso et des périodes qui m'interrese pas.
    Mais bon c'est du SW donc ça se lit!

    Outlander: Rien a dire de plus qu'au précédent numéro mais y a pas juste un problème avec le chapeau de Ki Adi Mundi? Je sais pas,il me semblait que son crâne était plus haut, enfin c est pas bien grave; c'était le seul truc que j'avais à noter^^ Ah si, sinon les bestiaux sont sympa entre les Banthas, le Dragon Krayt et les rats, on aurait presque peur pour Ki!
    La Chute des Héros: Y a pas à dire le perso est sympa, j'aime le façon dont il gére ses affaires, c'est son parti pris qui me plaît pas.
    Reni Kil: Alors là j'aime rien, ni l'histoire, ni le dessin, ni le sens de lecture de la BD.

    Enfin qd je vois ce qu'il y a d'écrit dans l'Edito comme quoi se sera l'occasion de fêter encore plus dignement le 30ème anniversaire de l'anniversaire de la sortie de l'Episode IV, je me dis qu'il me reste encore un peu d'espoir!

    dimanche 06 mai 2007 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi je fais la collection de ce magazine, je les ai jusqu'au N"7!!
    et c'est un plaisir pour moi d'aller chercher ce magazine tout les 2 mois!!
    moi j'adore leur histoire et leur desseins!!
    celui que je préfére le plus est le deux!!car on voit les derniers jedi se faire tué!!biensur il en reste encore!! :boushh:

    mercredi 20 juin 2007 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici mon avis sur le 7ème numéro de la Saga en BD.
    Alors tout d’abord la suite d’Outlander (Republic #9 et #10). J’ai trouvé ces deux parties assez bien. Ki-Adi Mundi y fait la connaissance de Sharad Hett. On découvre même le fils de ce dernier, A’Sharad Hett, en plein rituel dans un combat contre un Dragon Krayt.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Un combat qui fait sourire quand on s’intéresse aux spoilers. A savoir qu’A’Sharad Hett serait Darth Krayt dans Legacy.
    [/spoiler]

    Lors du prochain numéro, nous devrions avoir de l’action avec la confrontation entre Aurra Sing et les Jedi.

    Ensuite les deux histoires avec Kenix Kil. On peut pas dire que cela serve à grand chose, c’est moyen. Perso, c’est juste deux histoires de plus de l’UE connue !

    lundi 25 juin 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aaah enfin Legacy!^^ Ca fait qd même bien plaisir de pouvoir le lire en français!

    Outlander: ne connaissant pas spécialement Sharad Hett, c'est sympa d'en savoir plus à son sujet et au sujet de son fils, surtout par rapport à la théorie circulant à propos de

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Krayth
    [/spoiler]
    ...
    Legacy: Tadaaam! Maintenant que le premier volume est sorti vous comprenez maintenant pourquoi on vous poussait à le lire même en anglais! Il suffit juste d'avoir un dico à portée de main, juste au cas où!
    Donc je le redis pour les plus impatient: lisez-le in English!^^
    Escadron Rogue: Prélude: J'aime beaucoup ces histoires qui s'insérrent directement dans les films; ça leur donne une nouvelle dimension.
    Après en ce qui concerne les dessins, ormis l'arrivée des vaisseaux de l'Empire sur une double page, j'accroche pas trop mais bon...

    Qd au numéro 9 j'espère qu'il sera à la hauteur puisqu'on aura droit à l'enfance de Luke et à Leia, princesse et guerrière; pourvu que je ne sois pas déçue.
    On verra bien...

    samedi 14 juillet 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors moi j'ai reçu les n°6 et 7 que j'avais gagné le 10 juin, et perso, je crois que je n'irais pas plus loin...le prix est sévère je trouve pour le contenu!
    pour outlander, ben c'est vrai que yoda dans le temple a une tête bizarre et ki un crane pas assez allongé à certains endroits. Cependant, j'aime bien aura sing, donc la revoire était une bonne chose.
    Mais la maillleure histoire de ces 2 n°, j'avoue hésiter entre "sur ses positions" et " la chute des héros". Mais pour l'intérêt, je dirais la première...
    bref 5€ pour si peu, je ne pense pas continuer : en à peine 1h, les n° étaient terminés!
    à ce prix, je crois que je vais garder mon abonnement à sport auto^^

    samedi 14 juillet 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide