USPS fête les trente ans de la Saga

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après plusieurs rumeurs, la confirmation vient d'être donnée par la société américaine Usps.

    A l'occasion des trente ans de la Saga Starwars, la firme va implanter un nouveau modèle de boîte au lettres à l'effigie de... R2-D2.



    Une initiative très originale donc, que l'on est pas prêt de voir en France.

    Toutes les photos sont disponibles sur ce lien

    Merci à darksion62 pour l'alerte.

    vendredi 09 mars 2007 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_mathieu

    master_mathieu

    233 Crédits

    ça a l'air cool mais avec ça on se tape quand même un peu la honte

    ps:j'aimerais qu'il y ai un peu plus d'évenement en Belgique
    j'peux rien y faire que j'habire là

    vendredi 09 mars 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ca c'est pas mal comme idée de la part d'UPS, si seulement toutes les boîtes de transport faisait pareil et c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas ce genre de truc chez nous en France....

    vendredi 09 mars 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    excusez moi mais moi je dit heureusement que nous n'avons pas sa en france car c'est vraiment très très laid et ideux alors j'espère que sa ne viendra jamais ici en france, en plus on ce taperais une de c'est honte je pense, on serait vraiment ridicule, qu'on soit fan a fond dedans et qu'on face pleins de produits dérivés je comprend, mais la c 'est vraiment exagéré la chose, enfin voila ce ne que mon point de vue après tout, je n'oblige personne à pensé comme moi, mais bon pour moi c'est moche voila tout. :o

    samedi 10 mars 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    On peut dire que je serais loin d'être le genre de personne a utiliser une telle boîte aux lettres. C'est completement du gaspillage d'argent !

    dimanche 11 mars 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Du gaspillage?
    Bah, ce n'est qu'une peinture sur une boîte aux lettres classiques.
    Ca ne doit pas coûter beaucoup plus cher qu'une boîte normale.

    dimanche 11 mars 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    d'autant que je vois pas la différence entre ça et porter des t-shirts SW, manger avec des couverts SW, dormir avec des draps SW (comme moi lol mes potes me prennent pour un débie:p)....c'est afficher sa passion, y'a pas de mal!
    c'est exactement le principe des objets dérivés: on fait de tout et de n'importe quoi!
    je trouve ça plutôt sympa.

    dimanche 11 mars 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide