[Comics] Legacy #11 : Petit Extrait!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Legacy #11 sera disponible le 25 Avril chez Dark Horse Comics. Sont crédités, John Ostrander au scénar, Jan Duursema et Dan Parsons au dessin et Brad Anderson à la couleur.
    DHC nous propose une planche seulement mais quelle planche! Espérons qu’on nous propose des extraits supplémentaires avant la sortie de ce n°11.

    • Cade Skywalker prend une nouvelle fois son sabre laser mais pas pour les raisons que les Jedi espéraient!
      En fait, certains Jedi commencent à suspecter Cade et son pouvoir non discipliné. Hanté par ses propres tragédies et les actions de ses ancêtres, Cade en reniant le passé, pourrait semer les graines d’un futur terrifiant. Parmi les ruines de son enfance, une décision mènera à une découverte, menant Cade très proche de son destin.
      En attendant, les vieux alliés de Cade, Deliah Blue et Jariah Syn, font face à un futur incertain, trahis et remis aux mains d’un ennemi mortel qu’ils pensaient avoir laissés derrière eux. Pour qu’ils vivent demain, tout dépendra de ce qu’ils savent du dernier des Skywalker et de ce qu’ils seront disposés à dévoiler.


    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait : Legacy #11 (lien supprimé car non accessible)


    La grosse info concerne Darth Krayt. Tous les lecteurs de Legacy se demandent qui se cache sous l’armure. A un fan qui lui demandait, dans la page de questions-réponses du Legacy #9, quand est ce que l’on aurait l’identité de Krayt, Randy Stradley a répondu que ce sera dans le Legacy #15. Plus que 6 fascicules! Les paris sont ouverts!

    vendredi 09 mars 2007 - 16:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ca donne de plus en plus envie de lire tout ça =D !! Surtout avec toutes les infos qu'on recoit en ce moment !

    samedi 10 mars 2007 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Anakin89> tu devrais te lancer!

    #mode publicité: on#
    Même si c est en anglais c'est super abordable même pour les cacahuètes en anglais (moi? nooon^^); c'est toujours le même vocabulaire qui revient d'ailleur dans le dernier numéro y a au moins la moitié des cases où il n'y a pas de dialogue!
    Et puis ça permet de s'imaginer ce qui a bien pu se passer entre le NOJ et près d'un siècle plus tard!
    #mode publicité: off#
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-03-2007 15:32

    samedi 10 mars 2007 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est clair, Legacy sait tenir ses lecteurs en haleine.
    Personnellement, je n'ai pas accès aux VO, j'attendrais donc la VF, mais pour avoir feuilleté un numéro que l'Ewok m'a mis entre les mains, je suis plus qu'enthousiaste sur cette série.

    samedi 10 mars 2007 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est clair que les fans qui ont la possibilité de se procurer de la Vo devraient se lancer dans Legacy!
    C'est super abordable et c'est super bien, super beau, super...bon je vais arrêter là!^^
    Vivement le #15 :x

    mardi 13 mars 2007 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Si c'est super si bien, je te fait un super chèque et tu m'envois un super colis avec tout ces supers numéros ^^
    Flooder va :D

    mercredi 14 mars 2007 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide