Lucasfilm/Star Wars Magazine (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors cette fois, c'est un bon cru que nous offre Patrice Girod.
    Je dois dire que j'ai pratiquement tout apprécié. De l'Inteview de Druillet au reportage sur les Mandaloriens, en passant par les reportages sur les origines de Grievous et même les explications sur les contrefaçons (que j'aurais aimé plus etoffé et clair cependant).
    Bref que du bon.

    lundi 13 mars 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moyen le n°59 (Mai/Juin).
    Du classique avec les nouveautés du merchandising et les questions (Pablo Hidalgo/Dr Jones). Un article sympa sur les Art of Star Wars. Sympa aussi l'article sur les Ewoks.
    Et puis une bonne idée l'article sur l'Ordre 66. On peut regretter qu'il n'y a pas assez de Jedi mais bon avec le nombre qu'ils sont...Par contre y'a un truc qui serait sympa, c'est d'avoir le même genre d'articles mais pour les Jedi survivants. :jedi:
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    vendredi 19 mai 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    :cry: Ce qu'est cool dans le 59 aussi c'est que les aboné on une couverture colector!Celle que l'on peut obtenir chez le marchant de journaux représente ayla secura avec derrière Ki adi mundi alors que celui des abonné représente la même photo que celle au début de l'article sur l'ordre 66 avec obi wan qui essaye de survivre sabre a la main,moi étant un abonné j'adore ma couverture... :cry:

    vendredi 19 mai 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je voulais savoir un truc, on va peut-être me trouver naïve sur ce coup là, mais dans le dernier numéro j'ai remarqué que sur le bon de commande situé à la fin du mag il n'y avait aucun frais de port pour les commandes. (Les Soldes?)

    Et si c est une erreur, serait-il malvenu d'en abuser, et ne pas les régler si je commande... :refl:

    dimanche 02 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Exact, mais a mon avis ça doit être une erreur d'impression du bon de commande.
    Faire attention donc...
    Pour ce numéro, j'ai, une fois de plus été enchanté.
    Même si l'actulité Starwars est légère, le magazine sait nous proposer des articles de qualité.
    Toujours aussi bonnes, la rubrique "demander au maître" nous donne des infos assez symphatique (Shaak Ti encore vivante?) ainsi que la 'jump to Hyperspace" qui nous présente quelques concepts arts très jolis.

    La seconde partie de l'interview de McQuarrie révèle encore quelques infos supplémentaire sur cet artiste talentueux.

    Pour les fans de comics, c'est aussi l'occasion de mettre un visage sur Ostrander et Duursema, ce premier ayant été contacté pour présenter le futur "Legacy".

    Le reportage "l'héritage des Sith" devrait faire plaisir à plus d'un fan, qui se demande comment donc cet ordre a pu vivre et survivre.

    Enfin, mention spécial au l'entretiens d'Alain Carrazé qui nous parle de son expérience pour l'emmission "Temps X" (haaa toute ma jeunesse^^), et de sa rencontre avec l'équipe de Lucasfilm.

    samedi 08 juillet 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-11-25 19:13, Padmeia a écrit:
    J'ai une petite question pratique: j'ai les LucasMag depuis le premier numéro, autant dire que cela prend une certaine place.
    Je voulais savoir si quelqu'un avait acheté les reliures qu'ils proposent dans la boutique de Watoo pour savoir combien on peut en stocker à l'intérieur! Et savoir si les 17€ sont justifiés?



    Je me permet de répondre à moi même^^ et si jamais y en a que ça interresse...
    Les reliures contiennent donc entre 20 et 25 numéros. Elles sont cartonnées envelloppées dans du tissu noir; "LucasFilm Magazine" étant collé sur la tranche, le tout fermé avec deux scratch!

    A savoir que si vous voulez y ranger la collection intégrale il vous en faut au moins trois, pour le moment!

    lundi 21 août 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    quellequ un sait quallque chose sur le lucas mag de novembre-décembre??
    merci

    jeudi 02 novembre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour le moment, il n'y a pas eu de communication officielle.

    jeudi 02 novembre 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je viens de recevoir mon Lucasfilm magazine Novembre/Decembre, au programme :

    Episode 3 : aliens et maquettes (8 pages : Aliens)+(6 pages : Maquettes)
    Episode 5 : construction de falcon millenium (6 pages)
    Star Wars Legacy : 3ème partie. (6 pages)
    Enquète sur la pègre galactique (7 pages )
    Star Wars et les créateurs de Lost (3 pages )
    Jar Jar dans la carbonite (1 page )
    Rencontre avec l'Ambassadeur (Jean-Pierre Cassel ) (3 pages)
    En coulisse : le hangar principal de l'Etoile de la Mort (1 page )
    Plus les rubriques habituelles...

    2 doubles pages sur les nouveautés en produits star wars.
    Une petite annonce de Stewe Sansweet qui cherche desesperement un jeu de flechettes electronique Star Wars de chez Cathasia et éespère que quelqun lui offre cette merveille. etc...

    Je suis le premier on dirait !

    jeudi 02 novembre 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, les mois se suivent et ne se ressemblent pas.
    J'accroche pas du tout à ce numéro.
    Ma rubrique préférée à disparu pour laisse un grand vide.
    aucun interêt ce moi-ci, hormis le maquette de Kashyyyk.

    lundi 13 novembre 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Effectivement y a eu mieux...
    J'ai réellement accroché aux maquettes de Kashyyyk et à la construction du Faucon et des péripéties du tournages de ses scènes!
    Pour ce qui de Duursema faut s'interresser un minimum à la conception d'un BD mais comme elle est douée et qu'en plus c'est une femme dans l'univers de SW qui maîtrise son sujet c'est sympa à suivre!
    Pour le reste j'ai un peu survolé entre Lost, les aventures du Jeunes Indiana Jones et les autres petites rubriques pas de quoi casser trois pattes à un canard...

    dimanche 19 novembre 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouais, bah, Legacy c'est bien, mais trois numéros...
    finallement, je l'ai même pas lu en entier.

    mardi 28 novembre 2006 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Moi je l'ai un peu survolé. J'ai surtout regardé la pègre, Legacy, les maquettes et les figurines à vendre ^^
    Pas top je trouve celui-là ^^

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le problème que j'ai avec le mag' maintenant, c'est qu'à cause (plutôt grace à) AW, quand je le lis, ça sent toujours le réchauffé (d'ailleurs, des fois c'est trop cuit^^).
    Ce dernier numéro a également été vite lu...

    dimanche 10 décembre 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    nous aurons plus d'infis sur les futures series tv dans le prochain :strom:
    dans ce dernier numéro, nous avons des infos, certe que l'on a eu auparavant sur internet, mais pensez bien que le magazine sort que les 2 mois...

    ET avant c'était tout les 4 mois c'était pire lol

    lundi 11 décembre 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar riv

    riv

    1858 Crédits

    Le numéro 63 est sortie...

    Sur la couverture "abonné" , on peut voir le Baron Papanoida alias George Lucas...



    Pour les abonnés egalement, un magnifique poster avec une grande partie des personnages de la saga...




    J'ai lu seulement quelques trucs pour le moment, yé pas mal...

    samedi 23 décembre 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je viens de finir celui là (oui, je sais, j'ai mis le temps ^^)

    Ce n'est pas un mauvais numéro, j'ai même particulièremnt apprécié le articles sur la création des maquettes, et celui sur les contrefaçons.
    Pour le reste, on a déjà vu ça ici ^^

    lundi 05 mars 2007 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hop, vite lu le denier LucasMag ^^

    Et je dois dre que j'ai accroché à tous les articles.
    Un bon cru en cette période de disette.

    lundi 12 mars 2007 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce week-end, j’ai rattrapé mon retard au niveau des Lucasfilm Magazine en lisant les 4 précédents numéros.

    N°60 : Numéro moyen. Seul deux articles m’ont intéressés : l’interview de John Ostrander qui nous parle de Legacy et l’article de Drew Karpyshyn qui nous rappelle l’histoire des Sith.

    N°61 : Pas terrible comme numéro. Y’a que Legacy qui m’a plu !

    N°62 : Un numéro bien meilleurs que les deux précédents ! De bons articles comme l’interview de Jan Duursema (j’adore son travail), La Pègre Galactique, Les Créateurs de Lost, Les Aliens de l’Episode III… Cela faisait un bail que je n’avais pas autant apprécié la lecture d’un lucasmag !

    N°63 : Un numéro tout juste passable ! J’ai apprécié les articles suivants : Questions d’Allégeance avec Timothy Zahn. La Force est Puissante dans Cette Famille. Et Association de Malfaiteurs !

    mardi 13 mars 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai fini de parcourir le dernier numéro du LM (65). Je dis parcourir parceque la seule chose que j'ai du lire en entier c est l'Edito, et c est bien l'un des rares magazines où je lis cette partie (avec le mag la Saga en BD).

    Pour ma part il n'y a rien vraiment rien et pourtant je suis plutôt bon public.
    Les figurines et autres jouets, je m'en tape! Les jeux vidéo encore plus! La rubrique demandez au Maître, rien d'original! Indiana Jones, et là c est le pire: une demi page :fou: ; dans ces conditions autant attendre d'avoir plus d'info et mettre X pages sur ce sujet. Pour les soi-disant scoops, partie on les connait déjà surtout si on a le premier coffret Omnibus où l'on retrouve les trois films et tout ce qui concernent les produits dérivés! Et après on repasse de nouveau aux jeux vidéo...
    J'ai même pas regardé ce qu'il y avait dans la boutique mais je suis sûre que même là il y avait plus de choses interressantes.

    Non vraiment je suis déçue!

    mardi 15 mai 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    Le numéro 66 est sorti,

    en tout cas en tant qu'abonné je l'ai eut dans ma boite hier :r2:

    gros sujet sur une mongolfière "DARK VADOR" :o , j'espère que je la vérai dans ma région(63) sur l'évènement CERVOLIX

    un sujet sur Jack Purvis, acteur star wars

    la suite des scoups :eplos:

    les sory boards :tie:

    un sujet sur la contagion des effets (spéciaux) star wars :strom:

    inclu dedans le bon de commande pour les places "Star Wras Reunion II"

    Ps: Ravis de voir en p22, la photo de grievous à la manifestation de Cusset, la petite capuche de la Bure :jedi: en bas à droite de la photo, c'est mon gamin (cf voire mon blog)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 08-07-2007 13:56


    Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 08-07-2007 13:56

    dimanche 08 juillet 2007 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Bonjour

    je voudrais savoir combien de magazine lucasfilm sont sortit depuis le début de sa création ?

    dimanche 08 juillet 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    puisque le numéro 66 est disponible maintenant...bah 66, plus quatre hors série (un pour chaque episode de la prélo et un sur Vader).

    dimanche 08 juillet 2007 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    ... plus bientôt un 5ème hors série.

    Le sujet: les 30 ans de Star Wars. Sortie probable en Octobre.

    dimanche 08 juillet 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-07-08 14:56, themaster a écrit:
    je voudrais savoir combien de magazine lucasfilm sont sortit depuis le début de sa création ?


    Tout est là (lien supprimé car non accessible) !
    Il y a donc 65 numéros listés, plus les 4 hors-séries déjà parus. Le dernier numéro sera rentré prochainement.
    De plus en cliquant sur chacun des liens vous aurez le sommaire et le descriptif de chaque numéro.
    C'est tout!^^

    dimanche 08 juillet 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide