Ahmed Best défendant son personnage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Dans une interview donné sur le site de contactmusic.com l'acteur Ahmed Best défend son personnage Jar Jar Binks.
    Je cite : "I have nothing but love for Jar-Jar. He was film history. He helped pave the way for Gollum and King King. I think in time Jar-Jar will be seen as a film pioneer."
    Ce qui donne traduit : "J'ai de l'amour pour Jar Jar Binks. Il est un moment historique pour le cinéma car Il a tracé la voie pour Gollum et King Kong. Je pense qu'avec le temps Jar Jar sera vu comme un pionnier du cinéma."
    Pour l'interview cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 15 mars 2007 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est où qu'il faut signer ... pour pas en faire partie? :D
    Plus sérieusement, si il est vrai que Jxx-Jxx fut un des premiers persos principaux totalement en synthèse qui ouvrit la voie à Smeagol et autres bêtes poilues ... il n'en demeure pas moins un ratage complet quand à sa place dans la Saga.
    Style, Onc' Georgie en a marre qu'ILM crée de nouveaux trucs sans pouvoir s'en servir dans un SW ... alors il crée l'ignoble batracien :zzz:

    jeudi 15 mars 2007 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Franchement, y en a qui ferai n'importe quoi pour attirer l'attention des gens !!!! :fou: :fou: :fou:

    jeudi 15 mars 2007 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    DW et moi même faisons partie depuis longtemps de la ligue anti JxxJxx...
    Ce batracien là nous ennuit au plus haut point !
    alors que l'acteur qui l'a incarné ramène sa fraise en nous disont que c'est un élément important du cinéma, moi je dis : stoooop !

    Mais ceci n'est juste que mon avis.

    jeudi 15 mars 2007 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    8) Totalement d'acord !! il est clair que si Jar Jar a une place dans l'histoire du cinéma ça serait la place d'un des personnages les plus lourds et les plus inutiles ! :non: de plus l'acteur dit "qu'il a tracé la voie pour gollum et king kong" personnages crées durant les années 30 et 50 et réadaptés et revus au cinéma les années précédentes mais je suis sur que Peter Jackson n'aurait pas eu l'idée de réadapter le seigneur des anneaux et king kong au cinéma en s'inspirant de Jar Jar enfin bon j'arrête parceque je me dis que ya quand même des gens qui aiment Jar Jar ils sont peu nombreux mais existent !! :sabera:

    jeudi 15 mars 2007 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    I lest clair que jar jar n'a ouvert ni la voie à Gollum, ni la voir à Kin Kong. I la ouvert la voie pour aller aux chiottes, c'est tout.
    Ceci n'est que mon avis, mais en tous les cas, jar Jar ne bosse pas pour l'Oréal car lui, il ne vaut rien.
    (si vous ne l'aviez pas compris je n'aime pas cet animal)

    Ceci n'est bien sûr que mon avis.

    jeudi 15 mars 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Mais...n'importe quoi avec vos vannes nul. A Nice on en fait des meilleurs ! :cli:
    Ne vous inquêtez pas, je ne vais pas en lancer sur Jar Jar car je l'aime ! :amour:

    Frenchement ! Imaginez SW sans Jar Jar Binks ! C'est la mort. Je le pense vraiment. Vous le critiquez et...ok. Je n'ai pas d'argument...

    Pour l'actu, je crois que c'est juste un coup de pub (comme les physisien avec Pluton !) pour faire parler de lui. Je l'avais presque oublié en tant qu'acteur (doubleur).

    jeudi 15 mars 2007 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2007-03-15 15:12, darthlucas a écrit:
    I lest clair que jar jar n'a ouvert ni la voie à Gollum, ni la voir à Kin Kong. I la ouvert la voie pour aller aux chiottes, c'est tout.



    ;) Apparemment certains n'ont pas bien compris, quand Ahmed Best dit que Jar Jar a ouvert la voie à Gollum et King Kong c'est d'un point de vue purement technique ! Et il a totalement raison !
    Peter Jackson doit bel et bien la superbe réussite de ses deux personnages de synthèse aux travaux de pionniers effectués par ILM sur Jar Jar. Il a reconnu lui-même l'aide précieuse qui lui a été apportée par George Lucas dans le domaine des effets spéciaux alors qu'il commençait le Seigneur des Anneaux.

    jeudi 15 mars 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    ... donc il est important pour le cinéma mais pour SW ....

    jeudi 15 mars 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spiden

    spiden

    974 Crédits

    Sérieusement, personnelement j'aime bien Jar jar. Je trouve que c'est un personnage sympathique et qui a une certaine importance dans les films. Il est vrai que parfois il peut être un peu lourd avec certains comportements trop "loufoques" ( plus dans le 1 que dans le 2) mais je ne comprend pas le fait qu'il soit lourd au point où la plupart des fans de Star Wars le déteste à ce point. Enfin ce n'est que mon point de vue.
    :strom:

    mardi 20 mars 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide