Les 6 épisodes à Celebration IV !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ce 23 mai, les fans qui auront la chance de pouvoir être physiquement au celebration IV de Los angeles pourront réaliser une performance hors du commun, c'est à dire regarder les 6 épisodes de notre saga les uns après les autres, de l'épisode 1 au 6.

    Avec les pausse indispensables, l'événement durera ... 17 heures.

    Etre fan de Star Wars, c'est assurément quelquechose de fatiguant ! Ce marathon cinématographique marquera le début des festivités officielles des 30 ans de la saga...

    Tout sur cette actualité sur le site starwars.com (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 17 mars 2007 - 08:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    C'est vrai que ca peut etre sympa!
    Mais en meme temps, regarder les 6 episodes à la suite c'est pas vraiment un exploit(si quand meme mais bon^^)!
    En plus, moi je l'ai fais, et sans pauses...
    (La soirée spéciale Star Wars l'Integrale en HD sur canal + le jour de l'an, ça vous dis quelque chose?^^)

    Je vous file tous rendez vous à Los Angeles!!!!...???

    samedi 17 mars 2007 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    moi aussi je l'ai deja fait, mais imagine les regarder avec des centaines (voire des milliers???) de fans, avec l'équipe des films!ça doit sans doute être la meilleure façon de regarder un SW!alors tous!

    dm33> hum... ok j'te suis!je me débarasse des cours et de mes parents, je trouve un boulot et j'arive!^^

    samedi 17 mars 2007 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    darkmaul33 a dit:

    En plus, moi je l'ai fais, et sans pauses...
    (La soirée spéciale Star Wars l'Integrale en HD sur canal + le jour de l'an, ça vous dis quelque chose?^^)



    et ben tu dois etre sacrément fan parce que meme moi qui suis fan regarder les 6 épisodes a la suite je me ferais certainement ch... au bout du 2e

    dimanche 18 mars 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Faut surtout avoir rien d'autre à faire ^^

    dimanche 18 mars 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Quand on aime on ne compte pas^^ et c'est aussi vrai pour les films ! Moi l'idée de regarder Star Wars à côté de Carrie Fisher ou Padme (deux exemples totalement au hasard lol) m'emballe !!

    dimanche 18 mars 2007 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spiden

    spiden

    974 Crédits

    Je pense que je vais y aller. Mais je voudrais savoir où c'est précisement et combien ça couterait. :strom:

    lundi 19 mars 2007 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Zut, je viens de répondre à ton mail, mais pour Celébration Europe.

    Bon ben faut voir ici alors (lien supprimé car non accessible)

    Désolé ^^

    lundi 19 mars 2007 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spiden

    spiden

    974 Crédits

    Lol dsl, j'avais pas vus le mail avant. En tout cas merci, je vais aller me renseigner.
    :strom:

    mardi 20 mars 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide