Hutti-Hutti's Birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic avec un peu moins de deux heures d‘avance, mais vous comprendrez que je n’ai pas envie de me faire passer devant^^
    Demain nous serons le Lundi 09 Avril et ce jour est particulier! En effet, c’est l’anniversaire de Hutti-Hutti! Qui a 26ans. Et oui elle se fait vieille^^

    :amour: :amour: :amour: Je t’aiiiime ma petite chérie d’amouuuur! Bon Anniversaire! :amour: :amour: :amour:



    dimanche 08 avril 2007 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniversaire, Hutti-hutti !

    Et pour le fun, voici l'enseigne de deux médecin aux noms particulier...


    dimanche 08 avril 2007 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon bah dans ce cas très bon anniversaire à toi en avance! en guise de cadeaux je te remémore notre deal!tu te souvient j'espère? je compte sur toi! :cli:

    dimanche 08 avril 2007 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    :x BON ANNIVERSAIRE :x

    ... à une célèbre phraseuse.........


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-04-2007 23:08

    lundi 09 avril 2007 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon aniversaire à toi Hutti-Hutti !
    1:11, ca va, c'est pas trop tard :p

    Pas grand chose à raconter à part qu'il faut qu'on continue à se faire des sorties parisiennes, même juste à 4 ou 5 :D

    Bon anniversaire donc, et pis tout plein de bonnes choses !

    lundi 09 avril 2007 - 01:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon aniv à la quizeuse d'enfer ! ^^ et à celle pour qui les 80's n'ont pas de secrets (au moins pour les séries télé !!!)
    et plein de bonne choses pour 2007.

    lundi 09 avril 2007 - 07:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Bon anniversaire ! ! ! !
    Bon, je t'offre rien car ta deja eu ton cadooooooooooo
    (souvenir: )
    mdr ^^
    Bon, je te souhaite encore un joyeux anniversaire, en esperant se voir a une prochaine sortie parisienne?
    Allez, CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    -------------------------------------
    "Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?"
    Ancien padawan de Tyria et Mirax_Terrik


    Ce message a été modifié par: Gumy le 09-04-2007 11:07

    lundi 09 avril 2007 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Joyeux Anniversaire Pad!
    Championne du QE2F va!^^
    :am:
    :leia:





    PS: OCP représente!^^


    -------------------------------------
    *Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs*

    Mimi, Jojo, Pad, Koko et moi!

    Ce message a été modifié par: DarkTyrannus le 09-04-2007 23:14

    lundi 09 avril 2007 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Héhé, bonne anniversaire et profite bien de ce jour!
    L'inverse serait stupide mais bon, faut bien que je remplisse mon message car comme la dit un jour Skippy le kangourou:
    Vous savez moi je crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais anniv sur AW. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi.

    Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, heu, l'interlocuteur en face, je dirais, heu, le miroir qui vous aide à avancer.

    Alors ça n'est mon cas, comme je le disais là puisque que moi, au contraire, j'ai pu et je dit merci à la vie, je lui dit merci et je chante la vie, je danse la vie, heu, je ne suis qu'amour. Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « mais comment fais-tu pour avoir cet humanité ? » et ben je leur répond très simplement je leur dit c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un anniv sur AW mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

    ^^

    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 09-04-2007 12:20

    lundi 09 avril 2007 - 12:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon anniversaire à notre Hutti-Hutti internationale!

    Cette année interdiction formelle de boire comme un trou!^^

    Mais profites en bien quand même!

    :cli:

    lundi 09 avril 2007 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Joyeux anniversaire ...

    Et comme cadeau la chance de gagner 6eme manche de mon quiz dont je m'occupe beaucoup grâce au temps que j'ai ^^ ... "sors"

    euh oui oui je sors ^^ ...

    lundi 09 avril 2007 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( bonne anniversaire

    lundi 09 avril 2007 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Bon anniversaire Padmeia!

    Continu comme ca! es remarques sur HJ sont super !

    Et ton cadeau c'est le droit de participer à toutes les nuit de fomies que tu veux !

    (par contre faudras que je trouve autre chose pour l'an prochain ^^)

    Bonne anniversaire !


    lundi 09 avril 2007 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Joyeux Anniversaire Padmeia !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vois que tout a été dit, alors, ben, j'espère moi aussi te revoir un de ces jours lors d'une sortie AW...

    Ha, oui, au fait... * prend Hutti Hutti à part...* : tu vas quand même pas écouter mami Jabi, hein ! Profite, c'est ton anniversaire et en plus, t'es plus âgée qu'elle ! :cli:
    Alors, ben moi, j'ai pensé que ça, ça serait pas de trop :



    Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Jabinette ! Pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! :D


    Calin Koalaaaaaaaaaaaaaaaaa Padmeia !!!

    -------------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de Keiko
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 09-04-2007 17:35

    lundi 09 avril 2007 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Joyeux anniversaire et à très bientôt sur Pau. :cli:

    lundi 09 avril 2007 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Très Bon Anniversaire à toi Padmé !

    à Bientôt sur une prochaine sortie j'espère ! :cli:

    Bon y'a plus qu'a trouver une replique du collier avec la pierre de Japor

    a moins que ce ne soit déjà fait ;)

    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 09-04-2007 18:23

    lundi 09 avril 2007 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    On dirait que la petite jeune approche fortement de la vieillure ^^
    Bonne annif quand même ma petite, et fait bien la fête, même si c'est au :

    lundi 09 avril 2007 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ouf, je suis rentré de mon week-end à temps pour te souhaiter un très bon anniversaire !
    Que cette nouvelle année de ta vie t'apporte tout ce que tu désires, et que la réussite jalonne tes actes.

    Et non, 26 ans, ce n'est pas le début de la vieillesse...sinon, je vais commencer à décrépir dans peu de temps ! :D

    lundi 09 avril 2007 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pffff; j'ai failli raté ça...

    Joyeux anniversaire, Grand Schtroumpf!

    Et je ne suis pas venu les mains vides, voici une petite photo de ton cher Han Solo et de Jabba. Soit bien attentive, et ne les confond pas... :D

    Ton cadeau
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 09-04-2007 21:19

    lundi 09 avril 2007 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) BON ANNIV' HUTTI HUTTIIIIIIIII !!!
    CALIN KOALAAAAAA ! (copyright : Tyria Sarkin)
    Je te souhaite plein de... euh, de Han Solo et d'Harrison Ford pour cette nouvelle année qui commence ! (année qui s'annonce déjà sous le fouet d'Indy 4, ça commence plutôt bien pour toi) :cli:

    Kaarde

    lundi 09 avril 2007 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Joyeux Anniversaire à l'une de mes plus sévères concurrentes sur les quelques quizz que je fréquente!!!
    Et tant que j'y suis, merci encore pour l'explication de l'image du pendu^^

    Passe un excellent anniv'

    Célèbres phraseurs powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 09-04-2007 22:13

    lundi 09 avril 2007 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oups, faillit louper ça moi ^^
    Joyeux anniversaire a notre Padmé nationale !!!
    26 (un département qui a vut naitre d'illustres personnages ... hum, je m'égare) ans, ça commence à faire, non? :craneur:
    Alors j'espère que ton Mandalorien d'homme a su te combler en ce jour mémorable (mais je n'ai pas trop de doutes là-dessus) et que tu t'es bien régalée.
    Continue à nous régaler avec ton blog (pour que je puisse y squatter avec des remarques qui n'interressent que moi) plein de souvenirs joyeux, car ton blog, c'est un peu comme "l'ile aux enfants", c'est tous les jours le printemps :cli:

    lundi 09 avril 2007 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je te souhaite un super anniversaire, chère collègue du plus Célèbres des Ordres...

    Nico

    lundi 09 avril 2007 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Tout d'abord, merci beaucoup à tout le monde!

    :amour: > merci mon chéri! Moi aussi je t'aiiiiiiiiiime!
    ^^

    DR83> MDR mais mmh... non connais pas^^

    will-jacen> comme je te l'ai dis, je m'y mettrai bientôt! 'Faut juste queje me prépare psychologiquement^^

    jorus_beku_n> Merci à toi...... célèbre phraseur

    DocBeldom> J'aime bien ces sorties à 4 ou 5. On a presque l'inmpression d'être entre gens normaux. Mais il nous manquait qd même quelqu'un la dernière fois: Pouik pouik^^

    DL> attend que je m'attaque aux autres décennies, tu vas voir^^ :craneur:

    Gumy> merci! D'ailleurs ça a fait très plaisir à ma frangine, faut que l'Ewok voit ça, vraiment. Rien que pour voir sa tête devant les effets spéciaux et le jeu des acteurs: ça va valloir son pesant de acahuètes^^

    DarkTyrannus> Merci!


    FlynTilles> Je ne me permettrais pas de faire un message aussi long que le tien, même si aligner des mots les uns à la suite des autres semble être chose aisée. Surtout quel'on peut constater au fil des lignes que finalement rien n'a été dis et que tout l'art de ces messages réside dans le fait qu'ils ne singinfie absolument rien...
    Et bé, comme quoi c'est pas si difficile que ça de parler pour ne rien dire^^

    Mirax> Chef! Oui Chef! C'est l'infirmière qui parle j'imagine^^

    Yoda180> Youpiii je vais gagner^^

    Alpha13> merci

    Unduli> J'adôôôre les nuits de folie, même si je dois dire que je n'ai absolument pas été inspirée pour la dernière. Je me rattrapperai peut-être avec la prochaine!

    Elanor> pour cette année je vais m'abstenir! En revanche pour l'année prochaine si on fait une sortie pour Indy4 on ira se pochtronner la gue*le toutes les deux^^

    Joruus29> merci! Tremble Pau, nous arrivons^^

    SWC> euh... en fait j'ai pas tout suivi... faudra que tu me réexpliques^^ Je sais j'ai une petite tête!

    Skarn> encore 4 ans avant d'arriver à l'âge fatidique^^

    Julyoda> Sache que sur AW lorsque l'on dépasse la trentaine on est un vieux machin tout décrépit qui a besoin, entre autre, de lunettes pour voir les images si elles sont trop petites^^

    Kardass> De toutes façons rien ne vaut l'original! :p

    Kaarde> merci! Et puis ben... Calin Koala (copyright: Tyria Sarkin)

    DO> Oh ben de rien pour l'image! Je me vante pas trop parceque j'ai eu du mal à piger le truc qd même^^

    DW> je sais pas si tu vas avoir le droit de continuer à venir y faire un tour si tu continue à être méchant avec Chuck^^

    Nmicoud> merci à toi cher collègue du plus Célèbres des Ordres!

    Et encore 1000 fois merci!

    mardi 10 avril 2007 - 21:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide