Figurine : Critiques des Fans#47 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je suis agréablement surprise par cette figurine.
    Elle a été très bien dessinée et réalisée. Les détails ont été bien soignés.Visage/posture/couleurs/ accessoires réussis. En clair, une très belle figurine qui mérite amplement un 17/20 =).

    lundi 09 avril 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je sui tt a fait d'accord avec anakin89 la figurine est très belle et très réaliste, au feeling, je lui mettrais un beau 18/20 ms j'ai une petite réserve tt de même, bien qu'elle n'influe pas sur la note : pourquoi un casque et un plastron? enfin heuresement qu'ils sont amovible...sinon la note n'aurait pas été la même

    lundi 09 avril 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Le 2007-04-09 18:55, anakin07 a écrit: pourquoi un casque et un plastron?



    Le général Veers commande l'assaut sur Hoth à bord d'un AT-AT, et il porte ce casque et ce plastron ;)
    Cette figurine n'est pas très original mais elle possede une belle finition, je lui met dont un ptit:

    15/20
    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 09-04-2007 19:02

    lundi 09 avril 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    belle réalisation!rien à dire au niveau du visage, et de la sculpture dans l'ensemble!seulement deux détails (mais alors des détails!) me choquent un peu: le holster est bien trop gros, et je crois que c'est la seule figurine d'officier impérial qui en est un (bon ok il est au front, mais ça gache l'ensemble) et le plastron vu de dos ne rend vraiment pas terrible!
    allez je chipote, ça mérite bien un 16/20

    lundi 09 avril 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'aime la finition de son uniforme et du casque.
    Par contre en ce qui concerne le visage, je suis pas convaincue, j'arrive pas à me dire que c'est le même acteur qui joue aussi le méchant dans La Dernière Croisade!

    Le socle rend la figurine plus stable, non? Parceque c'est souvent la galère pour faire tenir les figs convenablement...

    Je lui met 14/20!

    lundi 09 avril 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Quand ils l'ont réalisée, je me suis dit que ça faisait bien longtemps qu'une figurine d'officier impérial de cette qualité n'avait plus été vue. Le problème, c'est que lorsqu'ils réalisèrent les suivantes (le Moff Jerjerrod et les officiers qui prirent part au briefing de la Death Star), je me suis vite rendu compte que la figurine de Veers n'était pas vraiment semblable aux autres impériaux. En effet, Veers semble plus grand et plus costaud que les autres officiers (et même d'ailleurs que beaucoup d'autres figurines), et c'est bien dommage.
    Autres points négatifs, les articulations aux bras sont, selon moi, assez mal choisies (une double articulation de l'épaule n'aurait pas été un mal). Ensuite, comme évoqué plus haut, il semble trop costaud, alors que dans le film, il semble plus que normal... Enfin, le fait que le plastron ne couvre que le torse est un peu dommage; j'aurais préféré un plastron "intégral" comme celui de l'artilleur de l'Etoile de la Mort, sorti un peu plus tard dans la même collection.
    Voilà, malgré ces quelques défauts, cette figurine n'est pas si mauvaise (et constitue surtout un changement radical par rapport à la précédante version du personnage), et je lui donnerais un 15/20.

    lundi 09 avril 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Superbe figurine, comme bon nombre des figurines de cette collection.
    Les 2 tenues différentes sont bien réalisées et le visage est particulièrement réussi. Les différentes postures sont pertinentes.
    Je ne vois pas de défauts.

    19/20

    lundi 09 avril 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Comme tout le monde je suis agreablement surpris par cette figurine ...
    Sa posture et les details sont très bien réalisés ...
    Par contre je suis sur qu'ils n'exploitent pas tout leurs potentielles :cli:

    Je dirais un 18/20 !

    lundi 09 avril 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Et bien je trouve cette figu, très, très rèussie ^^
    Certes la ressemblance avec Julian Glover ne saute pas au visage, mais quand même ça ressemeble pas mal, non?
    Le tenue et le fait de pouvoir changer la casquette avec le casque et le plastron font de cette figu une réussite, définitivement. Il n'y a qu'à voir les planches de photo de production visible dans le Chronicles pour voir que la figu est très proche de l'original.
    Pour toutes ses raisons, ça vaut bien un 18/20 (et c'est pas cher payé :cli: )

    lundi 09 avril 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( C'est une joli figurine, bien articulée, de belle finition. Il y a juste le visage que je trouve pas assez ressemblant mais dans l'ensemble elle est réussie et elle me plait donc 19/20.

    lundi 09 avril 2007 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bons points un peu partout, seul le plastron et son positionnement sont un peu gênantq... Mais bon, on va pas chipoter hein :cli: !
    Pour moi ça sera un 16/20

    lundi 09 avril 2007 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Articulations, socle, accessoires, perso important.

    Points négatifs : J'en vois pas.

    Note : 18/20

    mardi 10 avril 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 19/20.
    Les principaux points positifs sont la grande fidélité au personnage et les accessoires permettant de le replacer au choix dans l'AT-AT ou sur le Superstar Destroyer de Vader.
    Le seul point négatif est l'absence d'articulations aux jambes lui interdisant d'être placé dans l'AT-AT de Hasbro.

    mardi 10 avril 2007 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide