[SOND] Quel acteur joue le mieux?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quel acteur joue le Mieux ? (91 votes)


  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Voici un nouveau sondage, D'apres vous de ces 5 acteurs lequel joue le mieux. Si vous pouviez aussi expliquer vos raisons, sa serait super.

    Personnelement, je pense que le meilleur acteur du film est Liam Neeson. Car il joue tres bien le sage, mais qui reste anarchiste sur les bords. ces expressions corporels lors des differentes scénes sont des plus interessantes. Et enfin il est entré e marveille dans le Role de Qui Gon, je ne vois pas qui aurait pu etre a sa place.

    MAJ : Desolé pour l'erreur dans l'ecriture de McDiarmid, mais un sondage n'est pas modifiable.
    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    Je ne suis qu'un Zabrak porté dans la Force par l'épice. N'est ce pas Skarn^^.

    jeudi 02 mars 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Eh bien, mon cher et adoré popanou, je ne suis pas d'accord avec toi, le meilleur acteur de TPM, c'est le beaux, brillant et talentueux ewan mcgregor!

    Mais quel talent ce grand monsieur!

    Désolée mais c'est le coeur qui parle, on peut dire que le bel ecossais( neveu du grand wedge antilles alias dennis lawson) est digne du talent de son oncle et reprend divinement bien le role de guiness, gros boulot d'ailleur que de succeder a cet immense acteur!
    Pour moi, ewan excelle dans tout points dans ce role!
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    leader Rogue
    Terrik Powaa

    jeudi 02 mars 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Malgré un manque évident de dialogues et de .... "presence" en général, je trouve que c'est le plus beau, le plus génial, le plus...oui bon ca va allez, ben c'est OB-mini alias Ewan McGregor.
    Bon j'ai hésité avec Liam, mais je considere que c'est un des plus "grands" role d'Ewan, donc c'est une bonne prestation pour ces débuts (entre guillements)

    -------------------------------------
    "Qui a dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort?
    Un gars qui connait pas la bouffe de la cantina."

    jeudi 02 mars 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon j'ai voté Liam Neeson même si je trouve pas que La Menace Fantôme soit le film idéal pour mettre ses compétences d'acteur en avant!

    Jack Lloyd> un morveux jouant un morveux
    Ewan McGregor> pas crédible dans l'E1, mais véritable révélation dans l'E2 lors de la bataille dans l'arène de Géonosis (et aussi dans Petits Meurtres entre Amis mais c est autre chose!)
    Nathalie Portman> c est bête les gros mots sont censurés sur AW, c est dommage! :col:
    Ian McDiarmid> honte à moi mais à part SW je ne les vu nulle part!

    Qd à Liam Neeson, toujours égal à lui même; c est le genre d'acteur qui de toutes façons n'a plus à faire ses preuves depuis longtemps!

    jeudi 02 mars 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Je vais reprendre le concept de padmeia pour justifier mon vote ^^ ( note : et pas d'embrouilles pour le copyright ^^ SVP ) !!

    Jake Lloyd : Trop jeune pour porter le titre de meilleur acteur, pas trop mal dans son rôle mais pas non plus exceptionnel ... un peu fadasse.

    Liam Neeson : Trés bonne performance qui n'est en rien exceptionnel pour un habitué des grands rendez-vous cinématographiques comme lui ! C'est celui qui interprete le mieux son personnage, l'incarnation qu'il donne de Qui gon est très prennante même s'il est vrai que son rôle accentue la sympathie que peut porter le cinéphile à son égard.J'ai voter pour lui sans hésiation.

    Ewan McGregor : Bon jeu d'acteur mais un manque de maturité dans l'interprétation ( qui s'affirmera plutôt positivement par la suite) en comparaison avec son camarade, je le placerais en seconde position.

    Natalie Portman : Bah contrairement à certain je trouve son jeu plutôt reussi, dans son interprétation un peu à la calamity jane de la reine rebelle qui n'hésite pas à mouiller le maillot pour sauver sa peau et son peuple par la même occasion ^^ ! M'enfin ce n'est pas du grand jeu tout de même, encore un peu plat et fadasse .

    Ian McDiarmid : Mouef, pas vu non plus dans autres chose que les SW, je pense que face à des gens comme ci dessus il n'y a pas vraiement photo.


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Pas de Jar Jar Binks dans le sondage ??
    Coup de gueule ^^ : Et mon ami Gungan alors ??? je sais bien c'est un "acteur" atypique mais quand même !! on devrait le féliciter pour sa remarquable interpretation du boulet débile profond qui sert à rien !! non ??? Pour moi il gagne sans conteste la palme du truc le plus inutile n'ayant jamais existé dans un SW ! ( note : polux vient pas me dire qu'il sagit d'un de mes congénère je risquerais de te traiter malencontreseument de raclure de bidet ^^ )!
    [/spoiler]


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    La racluure de bidet, elle te repond qu'elle au moins n'est pas une degenerecence (j'ai l'impression qu'il ya trop de lettre dans ce mots^^). Polux.
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Maître de Jesse !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-03-2006 18:27]

    jeudi 02 mars 2006 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    A moi!

    Jake machin: Mouais, moyen...Je le trouve trop naif, dans le fim.Puis, il a une sale tête.

    Liam Nesson: Bonne préstation, superbe, a vrai dire.Rien a ajouter.

    Ewan McGrégor:Il parle peu, mais joue son rôle a merveille, il m'a impressioné.

    Padmé:Heu....Légérement inutile, non??

    Ian Mcdermid:................On le voit ou??

    jeudi 02 mars 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Difficile de voter pour un acteur dans ce film pas extraordinaire.
    J'ai voté pour Liam Neeson mais j'ai hésité entre lui et Ian McDiarmid.
    Seul ces deux acteurs avaient un personnage crédible. Mais Liam Neeson est plus présent dans le film.

    jeudi 09 mars 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Et bien pour moi je trouve Ewan mc gregor très bien dans son rôle.Liam nesson bof et Jake je le trouve trop petit pour jouer un rôle aussi important dans star wars et s'est donc pour sa que je choisi sans hésiter Ewan mcgregor

    vendredi 10 mars 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    Pour ma part, j'hésite entre liam et ewan.
    Liam est très bon, crédible on y croit, bref rien à redire.
    La performance d'ewan est plus complexe : il reprend un rôle qui a dèjà étè joué. Mais en plus il doit le faire correspondre à ce qu'en a fait alex guinness. il est plus facile de créer un personnage de toute piéce. tandis que là il doit y apporter les mêmes mmiques, démarches, statures, regards, etc... en fait pas tout à fait les mêmes, elles doivent avoir 40 ans de moins.
    Je trouve qu'il y arrive, je vote donc pour lui

    vendredi 10 mars 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits



    Selon moi il n'y a pas photo le personage, le jeu et la sympatie que represente Jake Lloyd est incomparable.
    il est terible ce pti gars.
    Petite critique il en font un peu trop sur ces pouvoirs.
    Quand on le voie si genereux et gentil et qu il va devenir dark vador :o c'est la que la phrase "you don't know the power of the dark side "prend toute sa valeur.

    mercredi 29 mars 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je ne suis pas du tout d'accord!!!Padmé n'est pas inutile!!! C'est quand même l'amour d'Anakin pour celle-ci qui va l'entrainer du coté obscur dans le trois(ce qui n'est pas forcemment un point positif!).Pour ce qui est de l'épisode un, si elle n'avait pas était présente Anakin n'aurait jamais été découvert puisque c'est en fuyant la férération du commerce qu'ils arrivent tous sur Tatouine. De plus Natalie Portman joue trés bien cependant le meilleur pour moi reste Ewan Mac Gregor!!!

    mercredi 29 mars 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Meme si je n'aime pas son personnage je trouve que c'est Ian McDiarmid qui joue le mieux dans le choix proposé. Il joue le manipulateur et le mal absolue à la perfection. On ene voix pas Ian McDiarmid qui joue Palpatine mais tout simplement Palpatine!

    mercredi 29 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le rôle de Qui Gon Jinn incarné par Liam Neeson est incomparable. Ce Jedi sage mais pourtant bien mystérieux, on ne connaitra jamais ses intentions véritables, et pourtant Liam a su joué ce personnage à merveille. J'adore cet acteur pour son côté mystérieux et son air très intelligent.
    A part sa le côté humour d'Ewan Mc Gregor est très plaisant également, c'est à mon avis le deuxième meilleur.

    mercredi 29 mars 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Personellement je pense que Liam Neeson merite bien le titre de meilleur acteur de l'episode I donc pour moi ce serais lui.Suivit de très près par Ewan Mc Gregor qui a donner une très bonne prestation et pas que dans TPM.
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 29-03-2006 17:07]

    mercredi 29 mars 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai voté Liam Neeson bien entendu.Son personnage de QGJ lui allait à merveille et il a fait de ce personnage quelqu'un de très important avec beaucoup de charisme .De toute façon ,Qui-Gon est un des mes persos préféré de toute la saga ,donc ça aurait été diffcile que je ne vote pas pour lui ,mais c'est vrai qu'il faut reconnaître que Liam Neeson donne véritablement une âme à son personnage et le rend extrêmement crédible.

    mercredi 29 mars 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Alors moi je pense que Liam Neeson est celui qui joue le mieux son rôle, même si je te l'accorde seb Ian joue aussi très très bien le rôle qui lui a été donné, et je trouve qu'il a très bien su faire passer cette différence qu'il avait par rapport aux autres Jedi, cette prise de risque éperduement vouée à l'échec mais qui fonctionne, et cette raison qu'il a toujours et qu'il ne s'entete pas à imposer. Une philosophie propre, on sait qu'il conteste souvent certains avis mais il ne le dit pas, on setn à travers lui une grande sagesse et une grande tranquilité d'esprit, qui selon moi le met au dessus des autres Jedi même n'étant pas qualifié comme le plus sage ... super bien joué et à la première fois que je l'ai vu je l'aimais déjà :cli:

    mardi 02 mai 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    J'ai voté pour Liam Neeson parce qu'il arrive à apporter une grande profondeur au personnage de Qui Gon. Il a une sacré présence.
    Certes, Ewan McGregor joue bien mais sa performance est meilleure dans la suite.

    vendredi 05 mai 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Moi aussi j'ai voté Liam Neeson car je trouve qu'il joue parfaitement le rôle qui lui est attribué.

    lundi 22 mai 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hccm

    hccm

    765 Crédits

    moi je trouve que dnas l'episode 1 l'acteur qui joue le mieu est ewan mcgragor meme si j'aime bien aussi natalie portman

    lundi 19 juin 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Moi je dis Liam Neeson : il donne vie au personnnage le plus interessant de l'épisode 1 : un vieux jedi qui a beaucoup d'experience qui est sage et se confronte souvent au conseil des jedi. Qui Gon fait un peu penser à l'Obi Wan d'épisode 4 : les deux se confrontent à un sith il se font tous les deux tués et ne font qu'un avec la force. L'esprit de Qui Gon comme celui d'Obi Wan reste présent dans la force.

    dimanche 16 juillet 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar foxspy

    foxspy

    923 Crédits

    C'est très dur de répondre à ce sondage...
    Les cinq acteurs jouent si bien leur personnage...
    J'ai voté Jake Lloyd pour son rôle symbolique qui est à la base de la légende "Star Wars" (--> Dark Vador :o )... Evidement, je n'oublie pas les autres acteurs qui, d'une manière ou d'une autre influence les choix d'Anakin! Tous ont donc leur intérêt et tous apportent quelque chose!

    dimanche 16 juillet 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Difficile de choisir car chaque acteur est très doué
    J'aime beaucoup le jeu de Jake Loyd : un esprit un peu niais sans en faire de trop. J'aime beaucoup Natalie Portman bien que dans l'épisode elle ne dévoile pas toute l'immensité de son talent. J'ai finalement voté pour Liam Nelson, car on se rend bien compte que c'est un acteur qui a du talent, et il incarne vraiment la sagesse de Qui-Gon Jinn.

    lundi 19 mars 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    J'ai beaucoup hésité entre Natalie Portman et Liam Neeson. Après murs réflextion j'ai voté Natalie Portman, même si c'est vrai, elle n'est pas encore au niveau du II et du IIIème Episode.

    lundi 16 avril 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    jé mi Liaam Neeson, car je l'aime bien. Je l'ai vu dans d'autre films et je rouve qu'il jouer bien.

    dimanche 06 mai 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    j'ai voté Obi-Wan Kenobi, il est sage et il joue bien son role. :woo:

    Ce message a été modifié par: matmoute le 06-05-2007 10:16

    dimanche 06 mai 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide