Gestion des quiz (réservé aux créateurs) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Yup ^^

    :pol: :pol: Avis aux amateurs, je mets à disposition le quiz sur l'Ordre Jedi et Cie...
    ceux qui seraient intéressés sont priés de bien vouloir m'envoyer un mail dans ma boite (prévue à cet effet, hein ^^) :pol: :pol:

    mercredi 14 mars 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Pour également prévenir que Rem proposait de passer son quizz sur les planètes à un jeunot !

    Vala, vala, que les clients se manifestent par mail privé !

    jeudi 19 avril 2007 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Idem, je cède mon quizz. Envoyez un mails sur ma boit mail si ca vous tente.

    jeudi 19 avril 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Hop je passe rapidement ici pour proposer quelque chose à mes camarades animateurs: c'est au sujet de la notion d'indice. Je propose de considérer comme indice toute intervention de l'animateur en cours de question (y compris les réponses type "ce n'est pas la bonne reponse", car j'ai remarqué (et j'en ai fait les frais, au même titre que Joruus29, aujourd'hui dans le quiz de DT^^) que la notion d'indice est très vague, et assez troublante...je vais l'appliquer des la prochaine question de mon quiz.
    Dites moi ce que vous en pensez, après je sais pertinament que l'animateur peut préciser si il s'agit d'un indice ou pas, mais la frontière est souvent très confuse... :refl:

    dimanche 14 octobre 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    will-jacen> Je pense qu'il faurt laisser la liberté d'agir à chaque patron de quiz, sachant qu'i est simple de faire la différence entre un commentaire et un indice
    Ces interventions sont d'ailleurs une bonne façon de faire vivre le quiz, en lui donnant une âme

    dimanche 14 octobre 2007 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Soit l'animateur poste un message, et celui-ci a une utilité que ce soit pour donner un indice ou permettre à tout le monde de rejouer.
    Soit il s'en abstient si cela n'a aucun but. J'ai tendance à penser que poster un message du style "aucune bonne réponse" est assimilable à du flood et ne montre pas le bon exemple aux fans.
    Si l'organisateur du quizz n'a pas d'indice ou ne veut pas en donner immédiatement, il attend quelques heures supplémentaires pour le faire plutôt que de poster un message superflu.
    A appliquer dorénavant svp.

    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 15 octobre 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Euh.... Je suis du même avis que Jojo...
    Je ne vois pas l'intérêt de poster un message avec pour unique indication "c'est pas la bonne réponse"...

    Ca rime à pas grand chose... A rien de très très intellectuel en effet...
    Soyons réalistes, on ne va pas poster un message tous les quatre secondes avec un "c'est pas la bonne réponse"... Et voilà, c'est reparti !

    De toute manière, je pense - ^^ - que le gérant du quiz est assez intelligent pour penser qu'il faut donner un indice si personen ne trouve et pas un "c'est pas la bonne réponse"....

    jeudi 18 octobre 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Moi je dis ça rend le quiz plus vivant!
    Et si par exemple quelqu'un voit le message, "ce n'est pas la bonne réponse", cela va l'encourager à faire des recherches pour trouver la bonne!
    Mais bon, si vous dites que c'est inutile, alors...

    jeudi 18 octobre 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide