Besoin de Fans pour un reportage (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Leur truc est vachement pas complet quand même...

    Et les gens ayant découvert StarWars lors de leurs ressorties de 1997 ? J'en fais parti, je me sens lésé... =P

    samedi 21 avril 2007 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    j'en fais partie avec mon père je vais m'inscrire

    samedi 21 avril 2007 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-04-21 04:35, generalwedge a écrit:
    Leur truc est vachement pas complet quand même...

    Et les gens ayant découvert StarWars lors de leurs ressorties de 1997 ? J'en fais parti, je me sens lésé... =P


    Pareil pour les nana de plus de 18 ans ayant découvert SW dans les années 80...
    Comme quoi on peut pas être une femme active, en couple ET fan de SW...

    samedi 21 avril 2007 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Mince, je ne suis pas dans les catégories, pourtant mon histoire est intéressante ...

    samedi 21 avril 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'y suis pas nn plus et pourtant ça collerait vraiment bien avec le titre

    samedi 21 avril 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Sèv> Je sais que tu es plus agée, mais le concept "fille de 1718 ans" peut passer.
    Ca peut aussi passer sur le fait que tu est active sur un site, en couple...

    Moi, j'ai répondu. J'attends les infos sur l'emission.

    samedi 21 avril 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Et moi alors, qui est découvert la première version de "La guerre des étoiles", j'avais 8 ans, j'ai ensuite vu l'épisode 1 sans trop chercher le lien entre la guerre des étoiles et l'épisode 1 : "La menace fantôme". J'ai vu l'épisode II en 2002 et la un pote m'a dit, mais il y a d'autre starwars. Je l'ai ai tous vu sauf le III à cette époque. Eh bien voila, aujourd'hui j'adore cette saga. Drôle d'histoire n'est-ce pas. :-d

    samedi 21 avril 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    moi j ai douze ans mais je pense que mais parent sont deja pas d accord
    :non:

    samedi 21 avril 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai decouvert sw en 1989 et je respecte pas les règles pour ce reportage, dommage...

    sinon très interessant

    dimanche 22 avril 2007 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    moi j'ai decouvert sw des le 1er film, et de plus des que j'ai le cafard je me met sw 1 2 3 4 5 6 a la suite
    la sf est pour moi toute léa vie depuis 10 12 ans je nage dedans les livres les films sw en 1er etb les jeux de roles sw toujours ou je masterise ds une vresion des 100
    et j'ai 52 ans

    dimanche 22 avril 2007 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    bon je vais essayer mais precision je pourais avoir le lieux

    dimanche 22 avril 2007 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    mais parent sont d accord maintenant sa depend au environ de paris c est bon...

    dimanche 22 avril 2007 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits


    Le 2007-04-22 12:11, darkduche a écrit:
    moi j'ai decouvert sw des le 1er film, et de plus des que j'ai le cafard je me met sw 1 2 3 4 5 6 a la suite
    la sf est pour moi toute léa vie depuis 10 12 ans je nage dedans les livres les films sw en 1er etb les jeux de roles sw toujours ou je masterise ds une vresion des 100
    et j'ai 52 ans


    Remarque t'es pas le seul à faire ça : Regarder un épisode de SW afin d'être moins stressé, je l'ai fais un soir parce que j'étais hyper tendu à la veille d'un dernier exam très important, et 1 semaine après, j'avais mon BAC avec mention, comme quoi SW, ça aide pour tout

    lundi 23 avril 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    il y a pas ma catégorie, j'ai découvert SW à 5-6ans et maintenant j'ai 11ans :woo: .

    vendredi 27 avril 2007 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouai ca pourait etre pas mal mais pas au point de faire un film, c'est vrai que c'est pas trop complet en plus...
    Mais bon moi je pense que ce serra pas super super...

    vendredi 27 avril 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    tu as raison Ptitvalou71 moi aussi je pense que ce sera super super... :woo:

    vendredi 27 avril 2007 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide