Prendre l'air avec Vader, c'est possible (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Voila un projet qui a le vent en poupe !

    Comme quoi tout est possible avec un peu de passion et du talent aussi !

    samedi 05 mai 2007 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Là, c'est plus que du talent, il faut être gonflé et ne pas manquer d'air...

    samedi 05 mai 2007 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Flûte! Ils n'ont prévu que de survoler la Belgique pour le moment! Se serait sympa qu'il fasse un petit tour en France.
    Ca doit tout de même être impressionnant à voir!

    samedi 05 mai 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas mal du tt!!!! ça gère vraimment l'idée!!!! S'ils pouvaient se poser sur l'aérodrome d'abbeville que je puisse la voir en vrai!!!! En plus les prop sont respectées elle est vraiment réussie!!! chapeau bas!!

    samedi 05 mai 2007 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Ho ! Impressionnant c'est vraiment très impréssionnant sa doit faire très drôle d'être dedans, ils ont vraiment de quoi être fier d'eux.

    samedi 05 mai 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est vraiment un superbe travail, félicitations à eux !

    samedi 05 mai 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    vraiment je le trouve bien fait mais il faut voler assez bas pour pouvoir le voir! :o

    samedi 05 mai 2007 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve cette mongolfière très impressionante !

    Les proportions sont bien respectées, et l'ensemble est du plus bel effet.
    Cela doit être assez impressionant à voir "en vrai". L'histoire ne dit pas si avec le brûleur, ça fait (à peu près) le bruit du respirateur artificiel de Vador ?

    Encore une fois de plus, l'adage populaire se confirme : Vador ? J'adore !!!

    samedi 05 mai 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    fantastique, le top. C'est vraiment superbe.

    J'imagine le gars tranquille chez lui qui ouvre ses volets et voit ca dans les airs. La surprise.

    Là vraiment beau boulot, une idée, un rêve ->une réalité :o

    samedi 05 mai 2007 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ouai pas mal la mongolfière Vador, c'est vrai que ça à d'la gueule et franchement je serai ravi de voler là-dedans... :cli: :cli: :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    C'est un truc de fou c'est super bien fait ! Ca doit faire drole de voir ça voler ! C'est énorme merci pour la new je trouve ça super.

    dimanche 06 mai 2007 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    eh bein ça a l'air pas mal leur truc !! pourquoi pas ? APRès tout... ça doit être sympa !!!

    mardi 08 mai 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Impressionnant. Un grand bravo aux fans.

    mercredi 09 mai 2007 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Superbe ! Je voudrai bien voler dedans !
    Il y a eu le championat du monde des mongolfiére, qui et passer pas trés loin de chez moi ya pas si longtemps jesper la voir qu'and il ora lieu de nouveaux! :-d

    jeudi 10 mai 2007 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Le 2007-05-05 09:18, Padmeia a écrit:
    Flûte! Ils n'ont prévu que de survoler la Belgique pour le moment! Se serait sympa qu'il fasse un petit tour en France.
    Ca doit tout de même être impressionnant à voir!


    Et oui, pour une fois qu'il y a un évènement Star Wars en Belgique c'est grandiose^^!
    Bon, vais essayé de faire un saut jusque Céroux, Jeudi prochain... C'est pas encore gagné tout dépendra de mon moyen de transport. Je trouve vraiment génial de combinée le 30ème anniversaire de Star Wars au 30ème anniversaire du meeting de Céroux (lien supprimé car non accessible) .

    Avis aux amateurs:

    Lieux géographique: Prenez un carte routière de Belgique. Entre Louvain-la-neuve et Watterloo vous tracez un ligne imaginaire. Ensuite vers le milieu de cette ligne vous descendez en perpendiculaire, là tout prés d'Ottignies vous trouvez la Ville de (1341) Céroux-Mousty. C'est aussi un peu plus loin que la Butte du Lion.

    Voici le programme:

    15h ouverture du meeting de l'Ascension

    15h00 - 18h00 Exposition dans la salle des fêtes sur le Club des Ballons de Céroux et les montgolfières.
    15h00 - 20h00 Activités forains/buvette
    15h30 - 19h00 Mini montgolfières Radiocommandés
    17h00 - 18h00 Gonflement de vieux ballons
    18h00 - 18h30 Baptême officiel d'un nouveau ballon à forme spéciale - OO-BQZ "Head One 105"
    19h30 Installation des ballons sur la place
    19h50 - 20h30 Décollages ballons.



    Le ballon à forme spéciale - OO-BQZ "Head One 105" c'est le Ballon a la tête de Vader MAIS CHUUUUT!!! LE CLUB DES BALLONS DE CEROUX VEULE GARDER LE SECRET! :

    Mais la fête ne s’arrêtera pas là, le président du club nous réserve une surprise de taille.
    Il gonflera pour l’occasion un ballon spécial dont la forme exacte reste « top secret », qui sera officiellement baptisé pour l’occasion.


    L’immatriculation du ballon est OO-BQZ. Nous aurions aimé pouvoir utiliser une combinaison de lettres plus en rapport avec le monde de Star Wars. Mais le choix était fort limité et s’est porté vers le OO-BQZ. Etant donné que nous avions déjà un ballon immatriculé OO-BQA, nous nous sommes dit que si nous avions le A nous pouvions bien avoir le Z.



    Source: site officiel Darth Vader Ballon et du Club des Ballons de Céroux.
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-05-2007 21:19

    jeudi 10 mai 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Non, je me décide enfin a poster sur ce superbe ballon.

    En tant que fan, je dis "Wowwwwwwww, c'est un boulot de génie, une pure beauté et tout ca par des belges, chapeau (enfin, c'est normal, c'est pas n'importe qui, ce sont les meilleurs qui l'ont réalisés)"

    En tant qu'autre fan un peu spécial, je dirais que c'est une belle bande de tarés tout de même, je les connaissait capable de choses incroyables comme le speeder de Cobtrooper (Marc Bihoul) fait en un mois et demi (un véritable chef d'oeuvre là aussi) mais ce coup là, booly a fait incroyablement fort (tu bats tout les records mon fiston).

    J'ai beau etre de leur bande, je reste scotchée a chaque coup, je me demande juste ce qu'on va avoir pour les prochains events (meme si j'en sais deja une partie mais aucunes infos pour le moment hihi)
    En tout cas, sur ce coup là, y'avait pas beaucoup de monde qui était au courant dans le club avant le tournage de la video et le gonflage de la bête!


    Le 2007-05-10 21:06, Padme111 a écrit:

    [col=blue]Et oui, pour une fois qu'il y a un évènement Star Wars en Belgique c'est grandiose^^!



    Mais non pad, il y a des events en belgique et plus que tu n'en crois comme facts par exemple (le meilleur salon en matière de SF notamment) et plein d'autres petits events tout le long de l'année meme si une grande majorité sont un peu destiné au cosplayeurs en particulier mais je peux t'assurer quil y en a et tu pourra y trouver ton compte. :cli:

    vendredi 18 mai 2007 - 05:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide