[MAJ]Un deuxième starwars réunion à Paris

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après les premières rumeurs du début d'année et du poisson d'avril avorté, le site officiel nous apprend officiellement qu'il y auras bien un Starwars Réunion 2 qui se dérouleras le 27-28 octobre prochain au Grand Rex.
    Au programme officiellement il y a seulement le marathon Starwars avec les 6 films d'annoncé mais officieusement il y auras des acteurs qui seront annoncés plus tard, un concours de costumes et plein d'autres activités annexes, des ou un produit exclusif; Bref tout ceci sera confirmé plus tard.
    Je vous montre l'affiche pour Réunion 2 :


    Pour lire l'article c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 04 mai 2007 - 08:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Super! Est-ce qu'il y aura une représentation officielle d'Anakinweb?

    vendredi 04 mai 2007 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    Moi en tout cas je serai présente il est hors de question de rater ça

    Merci de me mettre de si bonne humeur le matin

    vendredi 04 mai 2007 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Houa moi aussi je serai là interdit de ne pas venir ce serai détruire une grande chance c'est vraiment trop fort....... :o

    vendredi 04 mai 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    C'est une très bonne nouvelle ! Bon, je bloque ce week-end dès maintenant dans mon agenda, et je vais l'attendre avec impatience.

    vendredi 04 mai 2007 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon eh bien je n'ai rien à ajouter si ce n'est youpiiiiii !
    **marque les dates sur son agenda et bave abondamment dessus**

    vendredi 04 mai 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    cool cette fois je n'y maquerais pas d'appeller mon banquier^^!

    vendredi 04 mai 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cela tombe dans la semaine où nous avons pris l'habitude de faire la grosse sortie AW de l'année sur Paris. Cette réunion pourrait donc faire office de programme cette année. A voir. :cli:

    vendredi 04 mai 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ce qui ferai que nous nous retrouverions cette année encore dans le TGV mon cher Jojo? En plus, plus de 570km/h, nous seront arrivé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, parfait pour ne pas louper l'apéro, car l'année dernière, la voiture bar était fermée mdr!! En plus, si je suis sur Pau pour mes études, on n'aura pas à se prendre la tête pour savoir où se retrouver mdr. A méditer effectivement.

    vendredi 04 mai 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très bonne nouvelle!
    Ici, on ne sait pas encore si l’on pourra y participer. A confirmer.

    darkalain > Qu'entend tu par représentation officielle d'AW? Si tu veux parler d'une sortie entre fans, oui il y en aura une.
    Par contre, je pense que l'on va faire comme en 2005 pour la 1ère Réunion. A savoir qu'on se rejoindra sur place. On a vu en 2005 que tout le monde ne pouvait pas arriver à la même heure. Il faudra faire pareil, à savoir que l'organisateur prenne les numéros de portables. On vera! :cli:

    vendredi 04 mai 2007 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Quelle bonne nouvelle. Pour la sortie, je serais de la parti sans problème.

    vendredi 04 mai 2007 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pile poil pendant mes vacances. Ho, là, je sens que je vais pas la rater cette sortie ^^

    samedi 05 mai 2007 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2007-05-04 17:57, DarkSolo a écrit:
    Ce qui ferai que nous nous retrouverions cette année encore dans le TGV mon cher Jojo? En plus, plus de 570km/h, nous seront arrivé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, parfait pour ne pas louper l'apéro, car l'année dernière, la voiture bar était fermée mdr!! En plus, si je suis sur Pau pour mes études, on n'aura pas à se prendre la tête pour savoir où se retrouver mdr. A méditer effectivement.



    On a encore le temps pour prévoir tout ça. Mais il est déjà sûr que je serai présent et ce sera un plaisir de se retrouver. Et cette année, ma chérie sera peut-être présente. :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle!
    Je vais commencer à économiser pour ce petit week-end. :D
    Et à la demande générale, je m'occupe d'organiser une sortie AW à la SW Réunion.
    Pour une fois qu'il y a un tel évènement à côté de chez moi, je vais pas louper ça!

    D'ailleurs pour organiser ça, j'ai ouvert un sujet . Bon en attendant que maitreIkrit nous trouve plus d'infos, il n'y a pas grand chose, mais ça viendra petit à petit. :cli:

    samedi 05 mai 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    je serais présent, ce seras l'ocassion de rencontré du monde d'Anakinweb.
    Pour ma part je serais accompagner de Jabba le Hutt en personne, pour ceux qui me connaissent ils comprendrons. Pour les autres plein d'indice sur mon blog.
    :band: :jawa:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!!

    Ce message a été modifié par: jedi.noire le 05-05-2007 22:53

    samedi 05 mai 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Aaaaah enfin ! Chui vraiment trop heureuse. J'avais pas pu y aller la dernière fois et j'étais vraiment dégouté quand je voyais les photos -_-. Mais s'il y en a une deuxième c'est vraiment le bonheur. J'avais peur que ça tombe en plein pendant mon voyage en Tunisie mais même pas.
    C'est vraiment géniale je vais avoir du mal à attendre...

    dimanche 06 mai 2007 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide