qui est le heros? (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi je trouve que c Obi-Wan dans la prélogie, car il bat Dark Maul ,Grievous. Il afronte les clone et les droide a géonosis. Je trouve Anakin apré Obi-Wan.

    Dans la trilogie Original, c Luke.Car il détruit l'étoile noire, il ba dark Vader et il le convait de revenir du bon coté .Et il a réussi mais trop tard.

    Voila mon avis. :sabera:

    dimanche 06 mai 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    TOUT franchement, à mon avis c'est anakin il a ramené l'équilibre dans la force c'est lui qui a tué le dernier sith c'est lui l'élu voilà mon avis... :pens:

    dimanche 06 mai 2007 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    [Salut à tous les cyberJedis ,
    Pour répondre à ton interrogation , il me semble incontestable que le "héros" (bien que ce terme soit ambigue) de la saga est Anakin / Vador Il est le seul etre physiquement présent dans tous les épisodes, et représente
    un interret central dans toute la saga .
    De plus n'oublions pas qu'il est " l'élu " qui ramènera l'equilibre dans la force...

    _ Qui d'autre est un pur produit de la force_Fils d'une esclave de Tatooine qui
    a mis au monde un enfant sans père ? ( s'en est meme biblique ...)

    _ Apprenti puis serviteur de la "force vive" , il incarne le bon côté de la force et devient l'un des héros de l'ancienne république .

    _ Puis il se laisse pervertir par la haine et la colère , devenant naturellement
    un agent du mal , impregné du côté obscur de la force jusqu'à sa sombre
    ascension au rang de seigneur Sith ...
    S'ensuit le commandement imperial et l'eradication jedi de sa propre lame !

    _ Pour en revenir finalement au bon côté de la force , en sauvant son fils et
    en terrassant l'empereur dans les derniers moments de sa vie (charnelle)

    _ Pour résumer - il fut Jedi puis Sith
    - Il détruit l'ordre Jedi puis détruit l'empire
    - Il tua le dernier Maitre Jedi puis sauva leur dernier espoir

    Si ca , c'est pas de l'equilibre ...je redeviens 1 novice de la force ...

    Espérant que mon opinion vous aura convaincue ,
    Que la force soit avec vous .... :-d :-d

    mercredi 30 mai 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide