Nostalgie 2002 et anecdotes diverses

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Aujourd'hui AnakinWeb c'est 1500 fans, une V.7 et plein de service...
    Mais étiez vous là quand nous ne comptions que 1000 fans à peine, qu'en dehors des actus et des forums la plupart des sections actuelles étaient vides ou inexistante, quand nous attendions encore la sortie de l'Attaque des Clones et que tous les soir c'était gros delire dans le salon de discution?

    Nous étions soit bien moins nombreux inscrit mais beaucoup plus de fans étaient actifs dans une ambiance plus bonne enfants avec des délires enfouis dans les archives les plus éloignées d'AnakinWeb...l'immense majorité des fans de cette époque est cependant partie avec l'arrivée de la nouvelle génération.

    Alors vous vous souvenez de l'Heinekenweb Club, de la première version de la cantina, du loft story virtuel, des quizz intercastes, des collectors rendez vous du tyran ddm, des kamoulox star wars, des jdr présents dans lesz forums généraux.....hey bien venez ici revivre (en partie) cette époque!

    Ca serait aussi l'occasion de savoir ce que certains sont devenus comme par exemple : corde, senatrice.padme, antoinio, toto-jedi, davador, lister, une-fleur-d'ete, anakin007, anakin.s, lexikit, dark.titi, sw-figurines, lucky, kieca, solusar, qui-gon-ruto, grinder, Mace-JP etc....

    Et j'encourage également tous ceux de cet époque qui sont toujours sur le site à savoir, obionescarabi, boba.fett7, kaarde, baaal, nagasadow, jeremieee, dark pilou, joruus29, sidarks etc....pour raconter vos souvenirs et anecdotes
    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

    DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

    vendredi 13 avril 2007 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    beuh oui AW c'était pas pareil, on était jeunes et plein d'energie et tout, là on est vieux et fatigués.
    AW ca avait pas peur du flood, ca postait normallement intelligemment ou pas, tant que l'ambiance reignait.
    C'était du délire, une famille quoi.
    Tout une communauté en construction sans règles ni prises de tête.

    Bref sans tomber dans le discours passéiste ou quoi, AW a évolué avec et sans certaines personnes pour que chacun ai SON AW à lui.

    Petits souvenirs délires :
    pop wars une experience humaine, le blaster mag, l'escadron cobra, le seigneur des cristaux, le nutella, la cantina, les délires et quizz sur le salon, les 7 premiers jours de la création du forum sénat et les débats de fond que ca provoquait...
    Les supers trucs et mister X, les objets perdus de Vince, les quizz sans l'ewok ^^ ou sithani

    vendredi 13 avril 2007 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ah ouii popwars! xD Mais ma préférence va d'abord à la cantina d'Aj... Les sith souls, les contrebandiers foufous, les jolies chasseuses de primes que... Euh bref ^^

    Et oui, le site a bien changé... Autant être honnête, si je passe de temps en temps, c'est pas pour l'ambiance ou la cantina. Simplement pour les actus, et ce genre de choses. Je n'ai plus le temps d'y consacrer plusieurs heures, comme avant. Et disons que la motivation de poster et de revenir est partie en même temps que les anciens...

    En tout cas je tiens à dire qu'Aw reste pour moi un site que j'apprécie beaucoup. Tout ce que j'ai appris sur le net, c'est ici que ça s'est fait. Et puis c'est aussi grâce à ce site que j'ai eu l'envie de faire mon n'Aw à moi :) Et qui aujourd'hui attire dans les 300-400 visiteurs par jour (1000 en période de diffusion) 8)

    Et Aw, c'est aussi des amis (enfin surtout des amiEs ^^)... Je suis pas trop resté en contact, à part deux personnes.

    Enfin voilà, le site a bien évolué depuis juin 2003 (ouaip je suis cuvée 2003 moi ^^), et il faut faire avec... ou bien s'en aller dans une autre galaxie... :roll:

    vendredi 13 avril 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    C'est vrai que javais oublié Popwars et le Blaster Mag, deux bon délires qui faisaient vivre le jdr...Faudrait que je retrouve le logo que j'avais fait pour Pop Wars a partir du logo de pop star..Sinon on peu toujours aller dans les archives de la section multimédia pour le Blaster Mag.
    Côté saoulerie je préférai l'établissement concurent à savoir l'heinekenweb club, c'est là que j'ai rencontré mon ex femme et mon exe soeur virtuelle et prit mes premières cuites!
    Sinon deux qui ne sont plus là je n'ai gardé vraimen contact qu'avec corde (béné), senatrice.padme (vic) et lister (sofiane) et lexikit (lex). Faut que je leur dise de passer^^
    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

    DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

    samedi 14 avril 2007 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Sinon deux qui ne sont plus là je n'ai gardé vraimen contact qu'avec corde (béné), senatrice.padme (vic) et lister (sofiane) et lexikit (lex).



    Chez moi ça fait 4, jeune padawan 8)

    D'ailleurs tu me dois toujours l'email de corde :)

    Pour le logo, je ne pense pas l'avoir gardé. Mais peut-être dans les vieux numéros du Blaster Mag? Je pense aux publicités notamment. Je vais y jetter un oeil 8-)


    Edit: mdr, j'ai trouvé des trucs trop marrants! (lien supprimé car non accessible) :D

    Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 14-04-2007 19:27

    samedi 14 avril 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits


    Le 2007-04-14 14:07, starseb a écrit:
    Sinon deux qui ne sont plus là je n'ai gardé vraimen contact qu'avec corde (béné), senatrice.padme (vic) et lister (sofiane) et lexikit (lex). Faut que je leur dise de passer^^



    Hihihihi, on sait tous pourquoi particulierement avec Vic ^^ :cli:

    Mis à part ca, c'est vrai que ca fait super bizarre mais super plaisir de repenser à tout ce qu'on à pu faire et vivre à cette époque.
    La Cantina j'avais beaucoupé aimé à cette epoque c'etait génial !!!

    Souvenirs ... Souvenirs ...

    samedi 14 avril 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    lol Aw est à l'origine de bien des rencontres ;) C'est presque aussi bien que Meetic 8)

    dimanche 15 avril 2007 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Jerem : Ouai mais bon depuis le temps c'est fini lol. Enfin c'est clair qu'AW m'a permit de rencontrer de très bons amis qui ne sont pas que des amis du net maintenant.

    lundi 16 avril 2007 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    hey !!!
    ça fait un bail les amis !!!
    je trouve que tu as eu une très bonne idée seb de poster ce forum !!
    je suis moi même très nostalgique de la vieille époque d'anakin web c'était le bon temps j'en parler justement l'autre jour avec antoinio qui est aujourd'hui pour ceux qui ne le savait pas mon copain depuis plus d'un an ( sauf seb ki le sait lol) donc je me dois quand meme de remercier aw pour cela lol !!!
    Mais je ne remercierai pas seulement aw pour ça mais aussi pour les amis que j'y ai rencontré notamment seb que j'adore malgrés ses nombreux défauts
    (mdr ;-) ainsi que neobi, anakin007 et d'autres !
    on aura bien rigolé mais maintenant je crois ke tous les ancêtres de ce site on grandis d'un certain point c'est dommage que l'on ai perdu cette ambiance mais bon la vie ses épreuves il faut bien grandir !!
    en tout cas je pleins tous les inscrits actuels qui n'ont pas connu cette belle époque ainsi que nos belles éléctions de mis et mister hein seb ???
    plein de gros bisous à tous je vous souhaite pleins de bonnes choses

    lundi 16 avril 2007 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Vic : Comment ca mes nombreux défauts! T'as oublié que je suis l'ancien Mister AW (non ca en fait c'est ti qui me l'a rappelé j'avais complétement zappé :D )
    Sinon je pense pas que la génération qui nous a suivi se plaigne car elle a ses délires qui lui son propre et ils s'amusent bien comme ca tant mieux pour eux. Avec la série télé il va y avoir encore une autre génération qui arrivera et ainsi de suite
    En tout cas j'espère que ce topic tiendra bon et qu'n pourra réunir la bande de l'époque! Ramène le père antoine et je m'occupe de la mère béné et du père greg en passant lol!

    Les "éléphants" d'AnakinWeb sont de retour lol!

    lundi 16 avril 2007 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Cool mamie béné de retour :roll:

    Tiens c'est mon 4000ème crédit :) De mon temps, on aurait arrosé ça à la cantina autour d'un bon Cotyg, avec deux ou trois siths bourrés et des contrebandières en maillot de bain

    lundi 16 avril 2007 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    2002 est l'année de mon inscription sur AW, alors oui, c'est avec nostalgie que je me souviens d'avoir ennuyé Anakin007 en lui posant plein de questions sur le simple fonctionnement du site. Il y eu plusieurs fans avec qui je parlais régulièrement sur le Chat qui ont disparu... dommage.

    Anecdote...? Euh... :refl:

    Le second padawan de mon maître est devenu très vite mon frère virtuelle. Je sais pas, p'être que certains d'entre vous le connaissent? Son pseudo est Kaarde! MDR.

    Mes babulciements dans le JDR. Faut dire qu'il suffit de posté un peu et puis op on est chevalier, MDR. Pour moi, c'est l'année de découverte, mais les meilleurs moment sont plus tard...

    C'est après des vacances qu'un ami m'a offert un Thernbee que j'ai nomée Sacripant. Merci à Olivier alias Totojedi, jamais je n'oublierai ce cadeau... Il me l'offre dans le mois qui suit le décer de mon chien. C'est un cadeau virtuelle et qui ne remplacera pas mon compagon à 4 pattes, mais le geste m'a enormément toucher.

    lundi 16 avril 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Salutations,

    Et vi moi j'existe toujours aussi et je suis contente que ce sujet a lieu! Je reviens parfois sans me connecter sur le site et je lis les actus mais je ne me sens plus dans le bain d'antan :p

    C'était pas pareil mais c'est normal, comme partout le site évolue et il suffit qu'on décroche un ptit temps pour être totalement perdu!

    En tout cas, je suis encore en contact avec Naga ( et oui il a même du me supporter en réelle life ) et avec mon popa anakin007!! Par contre je me demande ce que sont devenues Corde et SWfigurines! Et j'ai quelques appercus de la vie de Seb sur son blog, idem pour vic! :p

    Puis bon, le truc bien autrefois c'était le tchat, on passait vraiment beaucoup de temps dessus à débiter des conneries :amour:

    Si jamais, je suis toujours fan de Star Wars mais j'ai tellement de préoccupations que j'ai plus le temps de venir, mais pour ceux qui seront à la célébration de Londres on pourrait se donner rendez-vous ( j'ai mon ticket mais pas la carte de crédit donc jsuis dans la mer** mais j'y serais quand même! )

    Voilà, biz biz à tous :am:

    ( ah oui, j'édite mon message aussi pour dire que je suis parfois sur jediknight academy aussi héhé , enfin on s'en fout )
    -------------------------------------
    Fille d'Anakin007 et mère de PeterOct, femme de Naga, novice de Sibass, chasseur de prime BASTON

    Ce message a été modifié par: Meggyra le 17-04-2007 15:36

    mardi 17 avril 2007 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ( ah oui, j'édite mon message aussi pour dire que je suis parfois sur jediknight academy aussi héhé , enfin on s'en fout )



    J'y étais aussi jusqu'au jour où je me suis assi sur mon cd... :roll:

    lundi 23 avril 2007 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    Mamie Béné est toujours vivante :refl: toujours là, toujours bien occupée.... et voui :)
    interessant ce p'tit topic en souvenir du bon temps...
    j'avoue que si Seb ne m'avait pas sorti de mon demi-sommeil hier soir je ne serais pas là, mais c'est avec plaisir que je revois un peu tout le monde...
    je n'ai pas gardé contact avec grand monde, sinon seb et toine et c'est à peu près tout.... (mouai toine quand il répond, aussi ^^) donc oui suis reviendue des states pour répondre a pilou...
    et pi seb qui a bien du me croiser dans le métro la semaine dernière, la prochaine fois, on s'appelle :refl:
    et pour info, si mes souvenirs sont bons, j'avais plus ou moins lancé la nutellamania, donc je n'ai rien perdu de mes bonnes habitudes et euh voila ^^ je maintiens le ptit rythme d'un pot / semaine... bref ... ah oui et si vous voulez j'essaye de vous ramenez dav dès que je peux, clui la aussi j'ai encore quelques nouvelles ^^ c'est vrai qu'on était un bon p'tit groupe à l'époque... on était jeune...
    mais pilou, c'est pas une raison pour m'appeler mamie toi non pu 8-)
    bisous à tous... et toujours pina colada powa ^^

    Ce message a été modifié par: corde le 28-04-2007 16:56

    samedi 28 avril 2007 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai qu'en 2002, c'était bien différent sur AW. C'était le temps de l'amateurisme, des délires...
    Sur mon blog, j'ai une rubrique AW Story. J'y parle de mes souvenirs du site, n'hésitez pas à y faire un petit tour^^

    mardi 01 mai 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah 2002, je sais pas, je suis arrivé début 2003 ^^
    J'ai cependant connu la plupart des fans cités par Seb (virtuellement bien sûr), et j'ai parfois l'envie de rediscuter avec Vince ou AJ.

    Celà dit en passant, faudrait pas oublier une chose : il ne tient qu'à nous de continuer à faire vivre ce site (les "anciens " sont les bienvenus ^^) et relancer les délires du Tchat.

    Bref, plutôt que pleurer sur le passé, autant entrevoir le futur...

    mardi 01 mai 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Ca parait loin tout ça. Si on m'avait dit à l'époque que je deviendrai un "doyen" d'AW je ne l'aurais pas cru. De même, alors que j'étais un tout jeune et fougueux padawan, si on m'avait dit que je me retrouverai un jour à la tête de l'Ordre Jedi j'aurais déserté aussitôt.^^

    Quelques bons souvenirs :

    - Je me suis vite lié d'amitié avec la première padawan de mon Maître Sonnychristence, elle est rapidement devenue ma soeur virtuelle et nous avons ébauché nos premières biographies de Jedi ensemble. Il se trouve en plus qu'au fil des années elle est restée, tout comme moi, présente sur AW. Je crois qu'elle s'appelle, euh... soufflez pas,... ah oui, Padme111 ! :cli:

    - L'Empire Vador-Fett : le contrôle du monde de manière tyrannique par les fans de SW, le premier endroit où je me suis éclaté ! Naga, Baaaaaaal et Jojo ne l'ont sûrement pas oublié. C'est dans le cadre de cet EVF que j'ai inventé la gunganisation et décrit le Tunis-Nairobi, course de pod-racers parodiant le Paris-Dakar.

    - L'Escadron Cobra : un JDR intercaste qui a vraiment bien marché et dans lequel Baaaaaaal hurla "ADRIENNE" pour la première fois (là, j'en ai la larme à l'oeil). Ce JDR a entraîné l'irruption du Seigneur des Cristaux (IASB) auquel la plupart des ancien de l'EVF sus-nommés ont participé ainsi que Sénatrice Padmé et surtout Tao, le fondateur.

    - Les fan-fics : Rencontrer du monde sur AW m'aura permis d'enrichir mes fan-fics humoristiques Sept "a" dans Baaaaaaal 1 & 2 avec des personnages exceptionnels. Malheureusement plusieurs des fans utilisés dans ces récits, hormis les sus-nommés, ne sont plus connus sur le site. Tiens, qui se souvient encore de Dash Rendar, fille aînée de Baaaaaaal et Amidala17, connue pour détester entendre hurler "Adrienne" ?


    Citation de l'époque. Dash s'adressant à b7al : "TA GUEEEUUUUULE !"

    mardi 01 mai 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    bénéééééé :) ça fait plaiz de te relire!

    mercredi 02 mai 2007 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Souvenirs, souvenirs...

    Les débuts de la guilde avec les 4 premiers contrebandiers (Luky, Kieca, Higan et Mû de Jamir) faisant front face aux terribles Jedi et Sith... quand je vois ce qu'elle devenue ma guilde, j'en suis vraiment très fière...

    AW m'a permis de faire connaissance avec ma fidèle associée, kieca qui est devenue une véritable amie réelle... On ne s'est jamais engueulée, on a écrit nos histoires en commun, complémentaire, je n'aurai pu trouver meilleure amie... A nous deux, nous avons créé la toute première cantina de Mos Eisley, toujours copiée mais jamais égalée... que de délires, de fous rire, de déconnade, des soirées entières... Ca été de supers moments, et depuis avec Kieca, on est plusieurs fois parties en vacances ensemble, et prochainement on remet ça... Les premiers visus a Paris à Disney, ou au moment de Halloween... la chasse aux premiers flooders, ça été sympa ça aussi

    Je me souviens aussi du premier magazine VOISITH de boba, et bien d'autres choses que j'ai oublié (à force, ouais je sais, c'est l'âge comme dirait un certain anakin007, n'est-ce pas, biesse va, je m'attends a un sacré retour de flamme par contre :p)

    AW m'a beaucoup aidé et m'a appris beaucoup de choses sur la saga que je n'imaginais même pas, et depuis, je le visite régulièrement pour me tenir au courant des actus.

    longue vie a AW et prenez en soin les nouveaux !!!

    mardi 08 mai 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Voila une bonne idée Séb, un mini retour des anciens, qui ont fait les beaux jours d'AnakinWeb (ahlala qu'est ce que j'ai pu lire pierrot qui nous engueulé si on écrivais pas correctement la typographie de son site :)), attention je dis pas que maintenant c'est mauvais, mais c'est différent, j'ai d'ailleurs laché le site depuis un moment, mais ji passe toujours, et je garde le contact avec certaines personnes.

    De temps en temps je fais un mini retour sur le tchat, mais bon c'est pu pareil, y'en a certain de l'époque avec qui je rigolé bien, et avec qui je voudrais bien reparler un peu, après y'en a d'autres moins jles vois mieux je me porte (ceux qui été la a cette époque se douteront de qui je veux parler).

    En fait AW est l'un des 1er sites sur lequel j'ai été quand j'ai eu le net chez moi, j'avais acheté mon 1er numéro des dossiers officiels, alors je suis aller sur un moteur de recherche, et j'ai taper dossier officiels star wars, et les 1er lien que j'ai vu, dirigé vers le forum de AW, je lé parcouru un peu et ca ma plu, je m'y suis inscrit, et je n'ai plus laché le site, pendant un moment on peut dire que j'avais le net que pour AW ^^, ensuite j'ai réussi a devenir modo, puis responsable du multimédia, et enfin responsable des forums (et oui a l'époque yavé qu'une personne qui géré le recrutement des modos, le JDR les forum principaux), enfin pendant un mois ou deux je géré ca avec sithani (si tu repasses par la j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ;)) avant qu'elle partes chez pu ou faire ses études, qu'elle m'apprenné le métier quoi.

    Je me souviens aussi des engueulades avec Jwood, qui menacé a tous va de faire des procès lol, de Jielde qui me demandé de faire des test sur le Comlink a 5h du mat, j'ai été détesté sur ce site, puis on ma apprécié, et certaines personnes (que je ne nommeré pas car elle n'en valent pas la peine) ce sont débrouillé pour me faire partir, mais elle sont parti qque temps après bon débaras, car a cause d'une personne, je me suis embrouillé avec d'autre et j'aurais pas du, du genre la vieille belge Luky :D (qui n'a pu toute sa tête la pauvre) avec qui je mété embrouillé suite a un désaccords entre elle et une autre personne (donc je tairais le pseudo ^^) et j'ai pris le mauvais parti, mais hélas je m'en suis apercu trop tard, mais heureusement que la mangeuse de frite é revenu me parlé via ma boite AW, au moins jlé retrouvé elle et Kieca (qu'elle vienne mettre un message ici elle aussi tiens). Enfin je pense que de l'eau a coulé sous les ponts et qu'on peut ptete faire table rase de certaine choses (car ya toujours des trucs que j'ai pas apprécié)

    Après je reste toujours en contact avec ma fille virtuelle Meggyra, heureusement pour nous ta mère é parti :D avec séb, rarement avec vic, car mademoiselle é trop occupé (toujours aussi chieuse celle la d'ailleurs), puis plus bocoup d'autre, ah si luky (une fois) et Kieca qui se connecte jamais elle, j'avais parlé avec DV_2 l'année dernière (deux jours avant que luky reprennes contact avec moi d'ailleurs).

    Donc voila j'aimerais bien reparlé avec solusar car on rigolé bien, ericthedark, et la grosse béné aussi, depuis kel été parti au USA je crois ché pas ce qu'elle é devenu celle la tiens, je dois certainement en oublier, mais bon comme la plupart d'eux ne liront jamais ce forum ;) a moins qu'il soit souvent sur AW avec un autre pseudo, ca ne m'étonnerait qu'a moitié ca en plus.

    Puis ce qui seré sympa ca seré de créé une sorte de médaille pour les anciens d'AnakinWeb (non je te regarde pas luky) enfin une sorte de reconnaissance pour service rendu au site quoi, ca seré marrant, même si je ne suis plus actif sur le site, je m'y connecte souvent. ca nous donneré aucun avantage juste une sorte de distinction lol.

    Bon voila j'ai fait un bon ptit texte, et je vais essayé d'en refaire plus souvent sur AW (des moins long je vous rassure)

    Sur ce a bientot tous le monde, et si d'autres anciens du site veulent laisser une trace ca sera avec plaisir :)

    mardi 15 mai 2007 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    N'ont été cité, et cela va de soit, sur la première page, que les plus actifs des anciens, mais il y en a d'autres, qui sont inscrits depuis de nombreuses années, qui postaient avant, mais qui, depuis l'arrivée de la "nouvelle génération" se sont retirés... Un exemple?? Moi^^

    Je suis venu sur AW, je m'en souviens, sur l'invitation IRL de Naga, il y a de cela... :fou: ... déjà pas loin de 5 ans XD

    Je me souviens que ce qui m'avais le plus marqué à l'époque était ce bon vieux HWC, que j'ai d'ailleurs essayé de retrouver, mais qui a du disparaître tout bonnement et simplement... Quel dommage, je l'aimais bien lui...

    Mais bon, les vieux sont plus calmes qu'avant (je me souviens du joli bordel du chat à partir de 20h^^), mais résistent et survivent dans cette marée de nouveaux venus (parce qu'il y en a beaucoup en plus^^).

    Salut à tous :amour:

    lundi 28 mai 2007 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah lala que de souvenirs cette année 2002 ! (Je me souviens encore de Nadster)
    Le site avait vraiment un dynamisme sans pareil, le JDR se mélangeait aux autres topics d'actualité.
    Nos commentaires faisaient l'objet de plus de réflection du fait que nos réponses devait concorder avec la caste à laquel nous appartenions, du moin pour ma part c'est ce que je m'obligeait à faire en tant que Jedi.

    L'Heinekenweb Club:
    Qu'est ce que c'était, un espace de détente formidable, une zone de non droit sur le site, un défouloir permanent, tenu par notre tavernier préfféré Joruus29!
    Et j'était un des nombreux livreurs ,le livreur de Chouchen et de Cidre dans cette Taverne lol. Souvenez-vous les soirées crêpes et galettes bretonnes !
    C'était un espace de flood autorisé ce qui permettait de réguler un minimum les abus dans les autres sections, chacun commandait la boisson qui lui plaisait et racontais une connerie ou deux.
    De plus tout était lié, le fait que l'on appartienne à un Empire, le fait que l'on soit Jedi ou Sith, le JDR était présent partout, vraiment partout!

    Les Empires oubliés:

    De 2002 à aujourd'hui même si certains ont disparu.

    L'Empire Vador-Fett
    (1er du nom), c'est le tout premier Empire humouristique crée par Boba-Fett, j'y ai participé avec Waren et Joruus29 en tant que membre révolutionnaire et indépendantiste Breton.
    Naquit le Triumvirat Breton composé de 3 compères qui n'hésitais pas à boucher les WC du palais impériale à coup de papier toillettes, une vrai révolution.
    Ma première apparition dans l'EVF se fait en page 12, sur une discussion non moin sérieuse une réaction d'une comparaison de Napoléon à Hitler.
    (Mais je ne réapparait vraiment que plutard).
    A l'époque j'étais un vrai kikoolol de 16 ans, même si j'était sur anakinweb avant mais sous un autre pseudo (dont je ne me souviens plus d'ailleurs).
    Waren apparaît pour la 1ere fois page 38 (il demande le contrôle de la Corse).
    Bizarre je ne retrouve pas dans le topics notre attaque du palais impérial à coup de PQ. (là ou je suis arriver il parle déjà des autres empires).
    Et ma réaparition ne se fait qu'en page 54, or je suis déjà Consul de Bretagne.
    De nombreux post on dut être suprimer puisque même Amidala17 (ayant participé à l'EVF) n'y apparaît plus.

    Voici venir L'empire de Mars:
    L'empire de mars c'est la scission réalisé à partir de L'EVF, il fut créer par Waren et moi même (Remember et le Grand-Moff Suprême Sango-Fett) avec un veritable pied à terre dans L'EVF puisque la Bretagne nous appartenait!
    Cette Empire à avait pour but la domination spaciale de nôtre Galaxie cantonnant ainsi l'EVF à une domination Terrienne.
    L'Empire de Mars est une veritable histoire, Waren en à même rédigé les "Mémoires" (de l'Empire). Mais cette Empire ira beaucoup plus loin, il fut le plus aboutis des empires existant.

    L'Empire Galactique
    C'est un empire humouristique qui naquit après celui de Mars, mais notre histoire est lié également, là où l'EVF et Mars se cantonnaient à la domination Spaciale de notre galaxie, l'EG lui avait pour but la domination de l'univers de StarWars auquel plus tard nous avons ratacher les 2 mondes pour des échanges. Désolé mais j'ai oublier qui dirigeait cet empire (Waren ayant rédigé nos aventures pourrait mieux vous répondre) N'était-ce pas Amaro-Fett.
    L'empire de Mars et l'EG sont rentré en guerre, ce fut la toute 1ere Guerre ouverte entre Empire humouristique, il fallut donc participer aux deux topics pour couvrir l'évènement.
    Mais fort de ma Diplomatie, et à force de négociation nous avons mis fin à cette guerre sachant que nous avions des membres commun dans chaque Alliance et celà aurrait pu être destructeur pour la galaxie.
    Moi j'avais mon 1er padawan Mace_JP dans l'EG.
    Du fait d'avoir des membres en commun nous avont donc décidé de fusionner les 2 Empires pour ne devenir que le fameux EGN (Empire Galactique Noir).

    L'Empire Galactique Noir
    Le topics "Bienvenu sur Mars" fut conserver puique cette planète devenais la capitale de L'EGN. Le topics de Mars ne contait désormais plus que les aventures qui se passait au sein de la capitale, le Topics général devenait celui de L'EG rebatisé en EGN.
    Souvennez vous de l'attaque des Saucisses de Starsbourg, et des Choux de Bruxelles, ou encore les aventures de L'ISS Barbecue et L'ISS Fourchette.

    Le Petit Clan Armée
    Nouvelle révolution humouristique, ce n'est pas un empire à part entière mais un groupe de mercenaire créer par Dark.TiTi puis rejoint par Naga Shadow , B7al et Kaarde si mes souvenirs sont bon.
    Au départ de TiTi, c'est Naga qui repris le PCA si je me souviens bien.
    Ce petit groupe de mercenaire soit proposait ses services aux différents empires ou soit leur causait des problèmes.
    Au fil d'une aventure commune l'EGN leur offra un protectorat sous condition qu'il nous aide en cas de coup dur. (Donc participation à notre topics).
    Il y eut des tensions alors et faillit avoir une guerrilla.
    Après un manque de motivation se fit sentir, déjà l'EVF ne faisait plus entendre parler de lui, cette fois ce sont l'EGN et le PCA qui sombrèrent du fait d'un manque de motivation et de participation.


    LA RENAISSANCE de l'EVF:
    La concurrence écrasante des empires n'est plus!
    L'EVF peut donc respirer de nouveau et repart de zéro avec à sa tête Naga Shadow ex du PCA(petit clan armé), mais qui était présent dans le 1er EVF au même titre que B7al et Kaarde.
    L'empereur de cet empire reste tout de même Boba-Fett, mais l'essentielle de la trame humouristique est réaliser par ce cher Naga.
    2 Empires, 2 époques, une démarée en 2002, l'autre repris en 2004.

    Les Topics de L'EGN de Mars et du PCA ont disparu.
    Mais Waren, en hommage à une sacrée époque et aux différends Empire rédigea les Chroniques de L'EGN contant toute nos aventures depuis la révolution dans l'EVF(1er du nom) jusqu'à la fin avec le PCA.
    Seul les 2 versions de l'EVF son conservée en archives.
    Puis nous avons tenter de refaire une rentrée en lançant la saison 2 de l'EGN en faisant intervenir des Guest de l'EVF qui rédigeait des petits bouts d'aventure.
    Des personnes comme Clickman et Nagashadow.

    Mais le succès ne fut pas le même du fait du changement d'organisation du site puisque la section humouristique n'est que peu connus de la nouvelle génération pour avoir été le précurseur de la création de JDR.


    -------------------------------------
    ***Ancien Maître Jedi en Exile***
    "Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"

    mercredi 30 mai 2007 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Pour les nostalgiques, sachez que le dernier sujet HWC est loin d'être perdu.
    Je m'étais en effet arrangé pour le conserver bien caché au fond de l'un des forums Sith. Voir ici .
    Ce sujet n'est autre que la 3è version du HWC, les deux autres ayant été supprimés lorsqu'ils atteignirent les 500 pages.
    Le seul souci est que certains pseudos ont été effacés de la base de données du site et que donc les messages postés sous ces identités l'ont également été : il en résulte parfois l'impression que des gens discutent tout seul. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 31 mai 2007 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide