clone wars 3D la Bande annonce

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site officiel nous dévoile la toute première bande annonce (visible pour tout le monde pas seulement pour les abonnés d'Hyper$pace ) de Clone Wars 3D sortira en 2008-2009. Ce qui contredit les propos de Mr Steve Sansweet qui a dit qu'aucun extrait de "The Clone Wars" ne serait montré pour le moment faute de distributeur lors de Célébration IV.
    Pour voir cette bande annonce cliquez ici De plus il faut noter le nouveau design du site officiel pour fêter les 30 ans de SW.

    dimanche 27 mai 2007 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Ca promet d'être excellent. J'ai hâte d'y être. :strom:

    dimanche 27 mai 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Hé ben, ça a vraiment l'air pas mal. Les batailles ne font pas trop dessin animé, ce qui est vraiment super. Vivement la sortie...

    dimanche 27 mai 2007 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    O YES!
    La bande annonce nous montre quelques scène avec Plo Koon mener des clones au combat. Ca promet ca promet!!!!
    A je suis content apparament il aura un bon role dans la série. :pk:

    dimanche 27 mai 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Très bonne bande-annonce que voila ! Cela met l'eau à la bouche ! ! :cli:

    dimanche 27 mai 2007 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Et bien en voyant cette vidéo, je pense que l'on ne s'ennuiera pas avec cette nouvelle série, ça promet quelquechose de grandiose !!!!

    dimanche 27 mai 2007 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    "Impressive -- Most Impressive"
    Je n'ai que ces mots pour décrire ce que je viens de voir !
    Et comme par hasard cette bande annonce sort aujourd'hui, jour où je me demande ce qu'il en est de "Star Wars" vu que les 30 ans de la saga passe tout de même inaperçu!
    (Sauf pour la communauté de fan autrement y'a pas d'engouement médiatique comme il y avait eut en 1997 avec l'évènement "spaciale" de l' Edition Spéciale)
    Même pas de nouvelle d'un coffret DVD intégral pour les 30 ans bizarre bizarre !

    Mais bon les projets avancent et on le voit avec cette première série qui s'annonce époustouflante de dynamisme!
    Mais j'attends beaucoup plus de la série-live prévue pour 2009.

    Et si le Trailer "Tales of the new republic" s'avère être un projet officiel alors là c'est que du bon!

    Thrawn Power !!!

    lundi 28 mai 2007 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Suis-je donc le seul à trouver le chara-désign absolument nullissime ? :/


    Cette vidéo ne m'a pas vraiment rendu impatient...

    lundi 28 mai 2007 - 04:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Super Génial la bande annonce! Je partage tout à fait le sentiment de Sango-Fett. Les 30 ans de Star Wars sont passés inaperçu, snif. Et je suis encore plus triste que le coffret ne sort pas.

    J'espère que cette série 3D aura du succès et que les épisodes ne seront pas seulement la copie du DA, mais bien un complément.

    En tout cas, c'est très réussi pour une bande annonce, ça donne envie de voir la série! Reste plus qu'à encore et encore attendre la suite...


    lundi 28 mai 2007 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    J'ai été déçu par le dessin animé clone wars les animations des persos étaient trop exagérés d'après la bande annonce cette nouvelle serie n'a pas l'air d'être trop mal

    Sinon je suis tout à fait d'acord avec SangoFett et Padme111 je trouce dommage que cette série ne sorte pas cette année à l'occasion des 30 ans finalement on aura pas eu grand chose en 2007 à part des annonces et des bandes annonces.
    Bon bien sur il y a les sorties delcourt et les jeux vidéos mais c'est rien par rapport à l'engouement qu'avait aporté les 20 ans de la saga...

    lundi 28 mai 2007 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Franchement cela me ravi de savoir qu'il y aura une nouvelle série 3d clone wars, la bande annonce est superbe, mais comme la dit Sango-Fett et Padme111, je me demande pourquoi les 30 ans de la série sont passés inaperçus:zzz:, ils dorment ou quoi ! Mais bon heureusement que cette série (même si elle va sortir en 2008-2009) est la pour nous donner un autre souffle d'espoir ! En tout cas je suis très préssés d'y être ! :pol:

    lundi 28 mai 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Même si les mentons des persos me font un peu penser à Fourmiz, je trouve très réussit le visuel de cette nouvelle série. Les combats font un peu penser à des animatiques de jeu video et ça le fait bien, bien :cli:
    Reste plus qu'à attendre ça ...

    lundi 28 mai 2007 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    vraiment excelent cette video j'ai hate d'etre en 2008.mais est ce que quelq'un sait combiens il va y avoir d'episode?Et de quel longueur seront ils? :amour:

    lundi 28 mai 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2007-05-28 11:31, badboy38 a écrit:
    quelq'un sait combiens il va y avoir d'episode?Et de quel longueur seront ils? :amour:



    26 episodes de 22 minutes :cli:

    Ce message a été modifié par: dengar le 28-05-2007 14:51

    lundi 28 mai 2007 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Bluffant :amour: c'est génail SW est repartie pour un tour bien sur en video alors là ils ont fait fort vraiment fort je sens que ces 30 ans de STARWARS vont durer plus longtemps que prévu au plus grand bonheur des fan!

    lundi 28 mai 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LadyD

    LadyD

    613 Crédits

    Faut vous mettre d'accord entre rédacteurs, moi j'ai vraiment cru que c'était Tales of New Republic la nouvelle série.
    Maintenant, je suis hyper hyper déçu.

    lundi 28 mai 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ca décoiffe certes....Mais les persos sont d'un gout douteux...

    Enfin Wait and See.

    lundi 28 mai 2007 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2007-05-28 15:58, LadyD a écrit:
    Faut vous mettre d'accord entre rédacteurs, moi j'ai vraiment cru que c'était Tales of New Republic la nouvelle série.
    Maintenant, je suis hyper hyper déçu.



    As-tu bien pris la peine de lire l'autre nouvelle, ce n'est qu'une rumeur et deplus ce semble être un FanMovie conservant le character design de la série Clone Wars 3D.
    Mais si ce FanFilm existe il a l'air d'être d'une super qualité.

    Et content que vous partagez mon opinion sur le fait que les 30 ans de la saga passe à la trappe.
    Lucas pour s'excuser de son absence à CIV a fait une vidéo disant qu'il est occupé par un projet "A guy with a hat and a wept".
    Donc vous l'aurez compris Indy IV passe avant les 30 ans.

    -------------------------------------
    ***Ancien Maître Jedi en Exile***
    "Tin vous avez encore cassé mon rève avec la princesse Leia"

    Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 28-05-2007 16:24

    lundi 28 mai 2007 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    ça promet! j'ai hâte de voir ça!

    J'ai pas envie de me prononcer totalement, on peut pas juger de sa qualité sur une bande-annonce...

    en tout cas, j'ai vraiment envie de la voir cette série

    lundi 28 mai 2007 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits

    Euh je sais plus quoi dire... trop top la B.A.
    le pire maintenant c'est qu'il va falloir attendre...:ple:
    je vais voir si en me rapprochant du côté obscur on ne pourrait pas accélérer les choses !

    May the force be with you :sabera:

    lundi 28 mai 2007 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Honnètement je pensais vraiment pas aimer ce concepte Clone Wars 3D, mais la bande annonce m'a fait radicalement changé d'avi, les personnages sont super bien fait et il y a l'air d'avoir de l'action avec des soldats clones, bref tout ce que j'aime ^^.

    lundi 28 mai 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    On aime ou on aime pas le design, c'est sûr que c'est très (trop ?) original, mais on retrouve assez bien le style des personnages et le look un peu comic-fantasy n'est pas pour me déplaire...
    De ce que j'ai pu voir, côté design, rendu, textures et effets c'est quasiment irréprochable et je suis impatient d'en voir plus !
    Du très lourd qui s'annonce !

    lundi 28 mai 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ...je suis sans voix! Et moi qui, lorsque l'affiche était présenté n'était pas tro amateur (j'insisite sur le fait que l'heure a bcp influé mon jgement et de plus j'étais à une soirée la veille...) je ne sais quoi dire!!!
    unbelivable!!
    le plus dur sera d'attendre...attendre...et...encore attendre :help:

    lundi 28 mai 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    tout simplement genial!que du bon, rien a dire, la scene ou ani decapite des battle droids sur des staps en plein air, sa a vraiment de la gueule!j' ai cru reconnaitre la voix de Franck Oz, mais j' ai un doute sur celle d' Hayden Christensen... :refl:

    lundi 28 mai 2007 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon déjà, ça fait du bien de voir une actualité capable de mobiliser trois pages de com ! Ca faisait longtemps -_-.

    Pour ma part, je trouve ce trailer intéressant. On pourra à loisir dire que tel ou tel personnage est bien fait ou mal fait. Les clones se la donnent je trouve, mais Yoda c'est pas trop ça.

    Comme l'a dit mon tepo DW, ya un peu de Fourmiz là dedans.

    Mais l'essentiel (comme la vérité ^^) est ailleurs.

    D'après ce que j'en ai vu, on a bien l'ambiance SW qui est au rendez vous, et ça c'est déjà pas mal.
    Les machines, les sons, les combats, c'est pas mal du toput et ca relègue CW version 1.0 à des temps plus reculés. (j'avais détesté les dessins)

    En tous les cas, ce trailer est un bebom et j'ai bien naimé. (comme on dit à Namur). Je n'attend (comme on dit toiujours à Namur) que la version finale de cette dérie pour juger sur pièces. Si il y a un max de combats, alors je dirais gniak ! (enfin que j'aime ça quoi !!!! ^^)

    Ceci, vous l'aurez compris, n'est bien sûr que mon avis.


    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-05-2007 00:18


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-05-2007 00:19

    mardi 29 mai 2007 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide