Au Bout de l'Infini

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Postez ici vos avis sur la BD : Jedi 5 : Au bout de l'infini, histoire écrite par Pat Mills, dessinée par Ramon F. Bachs, encrée par Raul Fernandez et colorisée par Dave McCaig.

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez pour agrandir

    • La planète Ova et tous ses habitants ont mystérieusement disparu. Quinlan Vos est envoyé en mission secrète afin de découvrir la vérité sur la planète Dathomir, d'où semble émaner le problème. Il assume le rôle d'un esclave afin d'échapper à la caste des redoutables Sorcières qui règnent sur Dathomir. Alors qu'il se fond un peu plus dans son rôle d'esclave, il s'approche dangereusement du Côté Obscur de la Force. Et Quinlan Vos n'est pas certain de disposer des ressources et de l'expérience nécessaires pour y échapper...


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 29-05-2007 15:43

    mardi 29 mai 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et bien voilà, c'est terminé! Et je n'ai absolument pas aimé! Autant j'adore le personnage de Quinlan Vos, autant l'histoire ici est pour moi sans interêt et le perso extrêmement mal mis en avant!
    Duursema a su le crééer et le mettre en valeur. C'est un personnage masculin qui se révèle à la fois dur, sensible, fragile, séduisant et... sexy^^; quand il est mis en avant par une femme parceque dans cette BD je ne retrouve rien de tout ça!
    Le dessin me fait un peu penser au Tarzan, du dessin animé de Disney qui passé à une époque sur la une, surtout dans l'image ou les Sorcières lui tombent dessus dès son atterrissage! On dirait simplement un gorille...

    Pour en revenir à l'histoire c'est cousu de fil blanc dès le début, on devine que le l'horrible sorcière cache quelquechose et quelle surprise qd on voit quel est son secret...
    Et Mace qui critique Quinlan constement, dans ces conditions faudrait peut etre arrêter de lui confier des missions casse gu*ule!
    Non, globalement y a rien à se mettre sous la dent.
    Et puis quel final, tu parles d'une justification...

    jeudi 07 juin 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ça aurait pu être une bonne BD si seulement le dessin avait été confié à quelqu'un d'autre. Comment peut-on changer à ce point les traits de quelqu'un (tout le monde en prend pour son grade mais je devrais dire pour sa gueule mais pour Quinlan Vos, c'est particulièrement laid) sur une série installée ???

    Enfin bref, parfois chez Delcourt je me demande s'ils ont les idées claires : ça en est dommage que sur les rares BD qui sortent (surtout après la qualité des derniers tomes, non je ne citerai pas république...oups pardon ça m'a échappé) certaines soient des plantages pour cause de dessinateur incompétent. C'est si difficile de garder de bons dessinateurs tels que Duursema ?

    jeudi 07 juin 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    PdT> même si je partage ton avis sur la médiocrité du dessin par rapport à celui de Duursema (et je rajouterai même la faible qualité du scénar par rapport à Ostrander...), je dois souligner un point : les auteurs/dessinateurs etc... ne sont pas engagés par Delcourt, qui ne fait que de la traduction en français des BD de chez Dark Horse... Donc en aucun cas les éditions Delcourt ne peuvent être tenues responsables de la qualité des histoires, sauf bien sûr en ce qui concerne leur choix éditorial, mais à terme, j'espère que TOUT ce qui est paru aux USA paraîtra en France, le bon comme le moins bon.

    samedi 09 juin 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    cette bd m'as decu! j'attendais plus de l'histoire! et les dessins sont pas beaux bref c'est moyen! dommage
    V9W9

    vendredi 15 juin 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cela faisait un bout de temps que les fans demandaient un nouveau volet pour la série Jedi à Delcourt. Et c’est un nouveau tome centré sur Quinlan Vos que l’éditeur a proposé, à savoir Au Bout de l’Infini.
    Perso, j’avoue avoir du mal avec cette série puisqu’il n’y a que La Guerre de Stark qui m’a plu.
    Au bout de l’infini n’est pas terrible du tout avec un mauvais scénario, des dessins moyens…Pourtant avec des éléments comme Quinlan Vos ou les Sorcières de Dathomir, ça pouvait donner quelque chose de bon.
    Après je ne sais pas si c’est fait exprès mais on a des clins d’œil à différent films comme Stargate, Dune, Jurrasik Park…
    J’espère que le prochain Jedi sera d’un meilleur niveau parce que Au bout de l’infini n’apporte rien. Enfin perso, cela me fait juste avancer dans ma quête de tout lire dans l’Univers Etendu !

    lundi 18 juin 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide