LEGO Star Wars : The Complete Saga (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien rien qu'en regardant les photos, ça me donne trop envie de l'acheter ce nouveau, étant donné que j'ai pas acheté les 2 premiers mais avec avec celui-là, ça va être 2 fois mieux mais le seul hic : faut que je m'achète une PS3 !!!

    vendredi 08 juin 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Pourquoi une PS3 alors que tu peux avoir une Wii et une XBOX360 pour le même pris? :non:

    vendredi 08 juin 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sniper1

    sniper1

    773 Crédits

    Je l'est deja esseyer il é tp bien

    samedi 09 juin 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et pas GameCube et PC? Rahlala, quelle manque de constance dans leurs sorties !

    samedi 09 juin 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il a l'air pas mal du tout!!! mais pareil il faut que je m'achète une console nextgen...

    samedi 09 juin 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    mouais...moi je le savais deja puisque j'avais aussi posté cette actu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :pens: :non: (ou alors :help: )

    dimanche 10 juin 2007 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    encore un!!je m'en mort les doigts!!il sort quand???
    :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Celui la m'interesse beaucoup,mais j'ai fini le 2,je suis en train de jouer au 1 (donc aucune chance que mes parents acceptent que j'en achete un nouveau -_-) et ce qui me rend encore plus furieux c'est que je vais peut etre avoir la Wii a Noël....

    dimanche 17 juin 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    bon cool alors vu ke mon annif c dan 13jours je c koi choisir merci pour linfo jai déja la 60 sa va etre impeccable :sabera: :sab: :-d

    mardi 26 juin 2007 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide