Robot Chicken : Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ca a l'air trop bien !!dommage qu'elle n'arrive pas en france!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le gros avantage des USA sur nous, c'estqu'ils possèdent les stars et pas... nous ! Pour faire une paraodie de SW rien ne vaut d'avoir à disposition les acteurs originaux, voir même GL himself.
    Bon on va trop pleurer, nous il nous reste encore Carlos et Mireille Mathieu.

    lundi 18 juin 2007 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Le mieux c'est d'aller le voir sur le site officiel, en VO et en entier.
    Franchement même sans comprendre la totalité des dialogues, c'est à mourir de rire !
    J'ai adoré ! Je le conseille à tous les fans !

    lundi 18 juin 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Saluta voussi !

    Exellent !!! Tout a fait exellent moi je dis dommage que l'on ne puisse pas voir sa en france !!!
    Merci beaucoup pour cette video illarante !

    Bye !!!

    mardi 19 juin 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide