Vous et clone wars : saison 1 (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirait ?

    A vrai dire, je n'avais absolument aucun a-priori... je me dis maintenant que j'aurais peut-être dû....

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    hmm, je ne me souviens pas des numéros, mais celui où Windu détruit la totalité d'une armée de droides sur Dantooine est particulièrement grotesque... de même que celui sur Mon Calamari avec "super-Kit Fisto" (ça ne ressemle absolument à rien, c'est de la caricature de SW, rien d'autre)
    En revanche, j'ai bien apprécié ceux sur la bataille de Muunilinst

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Le personnage m'ayant le plus marqué est je pense Obi-Wan, ou les ARC-troopers... ce sont les rares personnages ressemblant à quelque chose. Ce sont par conséquent ceux que je préfère.
    Par contre, je suis dubitatif quand à Windu et Kit Fisto : représentation de personnages au faciès assez crétin (surtout pour Fisto) et arrogants...

    - Quelle machine de guerre est, selon vous, la plus efficace, la plus puissante ? Et la plus originale ? (chasseurs, croiseurs, speeder…etc)

    La plus puissante est sans conteste le Tank Sismique, encore que je pense qu'il puisse être facilement détruit par quelques coups de turbolaser bien placés.... Elle est aussi je pense la plus originale.

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    Non, non, et non. Pouvoirs démesurément trop élevés, hyperboles à tout niveau (y compris le plus anodin, quand des milliers de chasseurs sortent d'un simple acclamator....)

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    Le capitaine Pellaeon, que l'on voit dans les comics, ou Tarkin, peut être...

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    Hum, la bataille terrestre de Muunilinst, à peu près réaliste, avec des clonetroopers qui ont du style et un ObiWan élégant en armure blanche.

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    Une seul mot : grotesques. Toujours ce problème d'hyperbole à tout va, que ce soit dans les effectifs, les capacités des vaisseaux ou les pouvoirs des jeids: on constate une absence totale d'efforts pour la crédibilité de la chose...

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?

    Hum... Je ne m'étendrais pas dessus, mais que des personnes critiquand Dark Empire trouvent ces dessins aminés réussis me laissent pantois. Le graphisme est assez laid, peu élaboré, les personnages ressemblent à de grossières caricatures, bref... particulièrement immonde ce graphisme est...

    Nota: comme vous l'aurez compris je fais parti de ce groupe des dubitatifs et mes opinions n'engagent que leur auteur...

    dimanche 27 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    - Avant de voir la série animée clone wars, comment appréhendiez-vous le fait qu’un dessin animée star wars sortirai ?

    J'étais 1 peu sceptique , quant à la production de cet univers mythique en
    dessin-animé ... SW tirant une partie de son succès grace aux ef speciaux
    et autres sensations visuelles !
    Mais je me surpris à attendre la suite avec impatience , des lors que j'avais
    commencé à me plonger dans cet univers étendu _ et que je me délectais
    de ces détails inexplorés qui nous permettaient de faire le lien entre Ep 2 et 3
    et tant pis pour ce gouffre béant qui differenciait THE saga et l'UE animé

    - Quel est l’épisode que vous préférez dans cette première saison de clone wars, et celui que vous aimez le moins ?

    Je prefere l'episode relatant l'assaut des ARC troopers contre les droides separatistes !
    On découvre le vrai potentiel de ces soldats d'elite & leur cohésion en équipe
    Ce sont de veritables machines a tuer d'une grande" efficacité

    L'episode que j'aime le moins__Nan ... je passe !

    - Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, que vous préférez, et celui que vous n’aimez pas ?

    Le personnage qui m'a le plus marqué est " Durge " , ce commandant humanoide
    aux armes multiples et a l'armure bleutée , qui a la faculté de se régénérer

    Le personnage "clone Wars" que je préfere est Assaj Ventress
    Sa puissance & son aisance a se debarrasser des clones est tres representative
    du pouvoir des siths __qu'elle espere tant integrer

    Le personnage que j'aime le moins ds cette version de SW pourrait etre
    Palpatine qui est selon moi _ trop porté a la dérision ...

    - Trouvez vous que cette première saison de la série animée clone wars respecte entièrement l’univers star wars ?

    Je pense que le lien est bien assuré , et que la cohérence est maintenue par
    rapport a ROTS ... Peut mieux faire , mais une tres bonne note quand-même !

    - Quel personnage auriez-vous aimé voir intervenir dans cette première saison de clone wars mais qui malheureusement n’ai pas apparu à l’écran ?

    J'aurai beaucoup aimé voir le Maitre Jedi "Quinlan Vos" qui n'apparait jamais
    dans la saga ... Dommage pour 1 perso aussi emblematique !!!

    - Quelle est la bataille que vous préférez dans cette première saison clone wars ? (terrestre, spatiale, sous marine…etc)

    L'assaut des ARC Tropers contre les droides separatistes

    - Que pensez vous des combats (spatiaux, terrestre) de cette première saison, lorsque vous les comparez avec ceux des films ?

    Rien à voir !!!!
    La comparaison est impossible , on est a des annees lumieres avec ceux des
    films ... c'est plutot bien fait pour 1 D.A et on voit le rapport avec la saga , mais
    c'est a la portée de bcp d'autres ...
    Tandis que les combats , dans les 2 trilogies restent _ selon moi _ inegalables
    et inegalés !!!! ( un point c'est tout ! Mdr )

    - Que pensez vous du style artistique de Genndy Tartakovsky ? La façon dont les personnages sont représentés ?


    Mwouais ... Un peu trop caricatural à mon gout !!!
    Selon moi , l'extension animée de cet univers que nous aimons tant , méritait
    un bien meilleur graphisme __ plus digne d'un Manga que d'un vulgaire D.A
    style " Cartoon' "
    Mais bon , ce n'est que mon avis perso et il en faut pour tous les goûts ...

    -------------------------------------

    samedi 30 juin 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide