Rescencement de vos sites Internet...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Voilà, afin que tous nous nous y retrouvions plus facilement dans les sites proposés ici, je vous propose un rescencement de vos sites internet... Pour ce faire, suivez ce petit formulaire et j'actualiserais ce Post It:

    Nom du site:
    Genre:
    Histoire ou description:

    Voilà, maintenant, la liste:


    Graphisme:


    • GraphicWorld ==> Url: graphicworld.graphforum.com (lien supprimé car non accessible)
      Description en page 1 de ce topic...



    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 29-01-2007 20:37

    samedi 06 janvier 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Nom du site: GraphicWorld

    adresse: graphicworld.graphforum.com (lien supprimé car non accessible)

    Genre: Site communautaire dédié à la création ainsi qu' à l'expositions de bandes dessinées amateures.
    + Forums de discussions.

    Histoire ou description: Fondé début 2006, le site compte désormais plus de 65 inscrits actifs et est en constante expansion. Actuellement une campagne de publicité en ligne et dans certaines villes vise à le faire connaître au grand public.

    Vous êtes les bienvenus, dessinateurs et simples curieux. :cli:
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 27-01-2007 18:50

    samedi 27 janvier 2007 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin2502

    anakin2502

    1438 Crédits



    Nom du site:
    STAR WARS GALAXIE : FIG VS LIGUE DES OMBRES

    Genre:
    JDR (jeu de rôle)

    Histoire ou description:
    Un forum RPG sur l'univers STAR WARS dont l'histoire se situe environs 1000 ans après la bataille d'Endor et la destruction de la seconde étoile noir dans l'épisode VI

    Résumé:
    Cela fait maintenant environs 1000 ans que la seconde étoile noir à été détruite pendant la bataille d'Endor. Depuis, la galaxie à vécu un grand nombre d'évènement marquant comme la création du nouvel Ordre Jedi, la guerre contre les Yuuzhan Vong, l'alliance de l'Empire et de l'Alliance Galactique (la Nouvelle république) etc.

    La République doit maintenant affronter un nouveau danger. Des sith se rassemblent pour former une armée et prendre le contrôle de la galaxie. Leur nombre grandit de jour en jour et la République ne comprend pas encore l'ampleur de la menace.

    L'amiral (et ancien jedi) Soran Kwon a tout de même réussi à convaincre la République de créer une force spécial pour luter contre les sith : la F.I.G. (Force d'Intervention Galactique.) Elle est constitué de soldats, de pilotes, de chercheurs, de jedi et de civils. Leur QG se trouve sur Lanthumar, un planète situé près de Coruscant et de Corulag.

    Les services de renseignement de la F.I.G. ont appris que les sith ont conquis une planète nommée Alaris Prime. Ils y ont construit leur QG et se font appeler La Ligue des Ombres. Ils auraient réussi à former une véritable armée et leur flotte serait gigantesque. Il y aurait des soldats, des pilotes, des sith et des chercheurs. Ils engageraient même des chasseurs de primes.

    jeudi 05 juillet 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Okay, ben moi c'est le myspace de mon groupe :craneur:

    Nom du site : Myspace officiel du groupe TAER...

    Genre : C'est un myspace musique avec differentes information sur TAER.

    Adresse du site : www.myspace.com/taerofficial (lien supprimé car non accessible)

    :bf:

    mardi 24 juillet 2007 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Nom du site:Star wars(sa va changer)
    Genre:RPG sur star wars
    description:vouc incarnez une caste et vous essayer de la faire devenir plus forte,plus complete aussi.L'histoire se passe bien après la création du nouvel ordre jedi.Les sith on refait surface et menace la paix et la sécurité ainsi que la justice dans la galaxie.La guilde est comme à son habitude neutre,mais les jedi sont débordé,désorganisé.Un maître jedi à repris les choses en mains,et tente désormais de recréé un ordre corect pour effacer la menace sith.
    Dans quel camp vous rangerez vous?Laisserez vous le mal l'emporter sur le bien,et aiderez vous la galaxie à retrouvé son état normal?Entre vos mains,la galaxie est!

    le forum :jed: (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    When the night has been too lonely,And the road has been too long,And you think that love is only,For the lucky and the strong,Just remember in the winter,Far beneath the bitter snows,Lies the seed...

    Ce message a été modifié par: scal le 11-09-2007 21:48

    dimanche 09 septembre 2007 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    Nom du site: Star Wars L'ordre de la Force
    Genre: RPG/JDR
    Histoire ou description:
    (Avant toute chose malgré le nom il n'y a pas que des Sith contre des Jedi)

    La galaxie est à un moment clé de son histoire, la nouvelle republique a été créée mais l'empire reste omniprésent avec les Sith à sa tete. Mais les Jedi sont revenus et l'equilibre des force revient peu à peu.

    Rejoignez l'un des camps, devenez un puissant guerrier ou bien un politicien brillant et tentez de faire gagner votre camp. Vous pourriez reussir qui sait?

    Venez nombreux et que la Force soit avec nous!




    -------------------------------------
    Tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur de ce monde

    Ce message a été modifié par: LeSeigneurVador le 19-01-2008 10:12

    jeudi 17 janvier 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    Nom: DarKev's Forum
    Genre: Forum sur les jeux vidéo
    Description: un forum sur les jeux vidéo,il est encore en construction je recherche des membres car pour l'instant il n'y en a pas beaucoup :pk:
    le lien : darkevforum.discutforum.com/index.htm (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    J'ai un mauvais pressentiment

    Ce message a été modifié par: DarKev le 08-02-2008 20:13

    vendredi 08 février 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Bon, sachant que faire un sujet serait quelque peu inutile dans toutes ses créations des membres.... Je fais une petite fiche bien sympa pour le Forum que j'ai créé grâce au fournisseur Forumactif.

    Nom du site: Les Légendes de Felique
    Genre: JDR médiéval-fantastique avec Maître du Jeu.
    Histoire ou description: C'est un monde dans lequel, pour l'instant, il n'y a pas de royaumes. Plusieurs races se côtoient mais l'une d'entre elle semble vouloir prendre le dessus ; les hommes. Mais tout peut changer. Actuellement, c'est ce qui se passe. Mais qui ne dit pas que demain il y aurait des bêtes venues des profondeurs de la terre? Ou encore une guerre interraciale? Tout peut arriver dans ce monde...

    mardi 26 février 2008 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthAraggnus

    DarthAraggnus

    107 Crédits

    Nom du site : Star Wars Squadron

    Genre : jdr gn / play by post

    Histoire : Une assos qui fais du jdr gn , avec la possibilité d'incarné 13 classes de personnage , nous fabricons nous même nos costumes , et bientot nos sabres et blaster etc , nous venons de faire cette assos et aimerions nous developés si sa vous dit venez nous voir entrez dans le fabuleux monde de Star Wars ,venez faire un bout de chemin avec et qui sais peut etre resterez-vous avec nous .Le JDR ce passe 2000 ans aprés la bataille de Yavin IV .Venez nombreux visitez notre site , he bon voyage parmis nous .

    Adresse : https://www.forums-actifs.com/search/swsquadron.forums-actifs.com

    samedi 12 décembre 2009 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crisangel

    Crisangel

    580 Crédits

    Nom du site: Fan Art Crisangel

    Lien : http://fanartcrisangel.canalblog.com

    Genre: Constructeur de R2D2 Taille réél.

    Description: :r2: Vous trouverez sur mon blog mes different dessins ,la construction d'un r2-d2 taille réél, mais aussi des photos prise à Calais et ses environs. Depuis Février j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réél. Je vous laisse le decouvrir sur mon blog :r2:



    lundi 01 février 2010 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Nom : The Best Forum In A Mario
    Genre : Forum sur Mario
    Description : Un forum sur Mario encore en construction .
    Je rechercherche membre car il n'y en a pas beaucoup pour l'instant .
    Lien : thebestforuminamario.xooit.com/portal.php

    samedi 31 août 2013 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    Nom du site: darkezo.com (lien supprimé car non accessible)
    Genre: métablog sur Starwars, autres univers de fictions et divers centres d’intérêts associés
    Histoire ou description:
    un énième site sur Starwars mais pas que où je publie (seul pour l'instant mais les contributeurs sont bienvenus ) les rapprochements pertinents ou pas que mon cerveau de fanboy fou peut pondre ainsi que quelques analyses, critiques, avis, recherches et documents divers et avariés


    mercredi 02 mars 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LawrenceART

    LawrenceART

    256 Crédits

    Nom du site: Lawrence ART

    Lien : www.instagram.com/lawrencelawossart

    Genre :  Vitrines de travail d'illustrations geek et de references à l'univers STAR WARS notamment.



    lundi 23 septembre 2019 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aioliv

    Aioliv

    15 Crédits

    Bonjour !

    Olivier, fan de Star Wars depuis ma tendre enfance..

    Dans la vie, je suis animateur radio, en en 2013, j'ai réalisé un petit reportage pour une des deux soirée au cinéma Le Grand Rex à Paris, pour la projection des deux trilogies.

    Je voulais vous la partager (je me sui dit que c'était ici le meilleur endroit pour le faire ?).

    Donc, il ne 'agit pas d'un site personnel, mais du partage d'un lien YT de ce reportage, fait pour l'Institut National de l'Audiovisuel (INA).


    Nom du site: You Tube

    adresse: https://www.youtube.com/watch?v=BeiRhURFVmM (lien supprimé car non accessible) rn

    Bonne écoute et que la Force soit avec vous !

    Ce message a été modifié par Aioliv le vendredi 28 août 2020 - 20:59

    vendredi 28 août 2020 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide