Si Anakin n'était pas venu...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    A votre avis, Sidious avait déjà une aussi total confiance en Anakin pour se plier volontairement devant Mace Windu ? Et si Anakin n'avait pas choisit de venir aider Sidious est-ce qu'il serait mort ou est ce qu'il aurait repris l'avantage ? :sidi: :mace: :o

    dimanche 26 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Tès bonne question !

    Tout ceci est un coup monté par sidious, il s'avait qu'anakin serait intervenu, mais dans le cas contraire, il aurait été obligé de tuer mace windu car il était déjà démasqué, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose pour mace, il serait mort quand même, l'important pour sidious était de faire basculer anakin en le faisant trahir l'ordre des jedis de façon irrémédiable (et il a réussi à le faire).

    dimanche 26 juin 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Don Mace Windu ne dominait pas du tout Sidious !!!!!! :sidi:

    dimanche 26 juin 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Tout à fait, yoda lui-même n'a pas réussi à le dominer, seul l'élu pouvait le faire (il l'a fait mais beaucoup plus tard).

    dimanche 26 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    si anakin ne serai pa venu palpy :sidi: mouré


    tyria t a ri1 d'autre a faire que de modimier des messages


    Mon petit père, tu lirais le reglement d'AW, tu saurais qu'il est interdit d'écrire en language sms. Chose que tu pratique énormément. Vu que tu fais parti de fan qui semble n'en avoir rien à faire, je sévis à ma manière.
    Considère que tous les messages en language sms que tu feras seront "gunganisés". Ca te laisse deux choix :
    - Soit tu changes ta façon de taper tes messages...
    - Soit tu ne postes plus sur les forums que je modère car tu auras le droit à toujours la même modif.

    Je te remercierai de prendre en compte mes remarques. Il y a des rêgles sur ce site, si tu ne veux pas les respecter rien ne t'oblige à rester.

    A bon entendeur, Salut.

    Tyria.

    PS : inutile de modifier ton message pour effacer ce que j'ai écrit.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 26-06-2005 15:16]

    dimanche 26 juin 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    wa tré bonne question mai je croi que si anakin aver pa couper le bra a mace je croi quil le laisserer mourir a aré passer a padmé je sui pa du tt sur :sidi: :o :pk:

    dimanche 26 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    je pensse que Mace aurait survecu apres un long et dur combat car l'empeureur en recevant son propre attaque était usé et fatigué.... :mace: :sidi:

    dimanche 26 juin 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Que voilà une bonne question!!!

    A mon sens, Mace est meilleur que yoda (plus jeune + vaapad) donc il aurait tué l'empereur mais si cet idiot était parti avec Shaak Ti ou s'il avait attendu le retour de Yoda ... Mais bon il faut dire que les 3 jedi qui l'accompagneaient (faut dire que dans la bd ils sont bons) se sont débrouiller comme des ***censuré***s (pardon du mot) alors qu'ils valent plus et que lorsqu'on s'en va affronter un sith on se méfie un minimum (surtout avec la mort de qui-gon qui date pas de longtemps qui donne une idée de leur pouvoir)

    Mais oui Mace devait gagner
    perturbé le jeune skywalker était, et un grand maître de la girouette il fut

    lundi 27 juin 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    si anakin ne serait pas la; cette scène n'existerait pas car ceci est un plan monté par sidious pour être sûr que anakin passera du côté obscure!!!!!et en voyant qu'il a tué mace un jedi ani se dira a quoi bon rester un jedi si j'en ai tué un!!!!donc il n'avait qu'une seule solution pour padmé et sa soif de pouvoir c'est de passer du côté obscure!!afin de sauver celle qui il aime et il avait une grande confiance aveugle pour sidious!!!!en fait le conseil aurait dut faire plus attention a ses fréquentations!!!! et aveuglement et indirectement le conseil l'a poussé vers une confiance en sidious!!!!le conseil auraut dut lui accorder plus de confiance!

    lundi 27 juin 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Sidious faisait semblant !

    lundi 27 juin 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    sans esitation pour moi palpy creve comme une ***censuré***,si il avait trop confiance en Anakin cela aurais pu ce retourne contre lui,tant que Windu avait son sabre il ne pouvait rien faire en plus les eclair qu'il c'est repris sur la gueule je pense pas que sa fasse du bien,ils faut arrete de croire que les jedi sont des ***censuré*** sa devient chiant,les sith sont fait pour perdre un jour au l'autre

    mardi 28 juin 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    si anakin nété pa venu sidous serai mort windu serai en vi tou les jedi :-d avec et padmé ossi
    et ankin serai pa devenu dark vador :o



    [Ce message a été modifié par: amandine78 le 28-06-2005 16:11]

    mardi 28 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-26 11:30, padme.naberrie a écrit:
    A votre avis, Sidious avait déjà une aussi total confiance en Anakin pour se plier volontairement devant Mace Windu ? Et si Anakin n'avait pas choisit de venir aider Sidious est-ce qu'il serait mort ou est ce qu'il aurait repris l'avantage ? :sidi: :mace: :o



    Déjà Anakin n'est pas venu aider Darth Sidious, il est venu pour voir comment se débrouiller Mace Windu et surtout ce qu'il allait faire de lui. Anakin voulait qu'il soit juger légalement, seulement Mace savait très bien que Palpatine s'en sortirait, chose que ne savait pas Anakin et je dirais qu'il a involontairement coupé le bras de Mace.
    Enfin, il est clair que si Anakin n'était pas venu Sidious aurait été massacré. Il a corrompu Anakin du mieux qu'il a pu, après il n'a fait qu'espérer. Regardez le regard de soulagement dans les yeux de Sidious, quand il voit Anakin, son "sauveur", arriver...
    -------------------------------------
    Anamund,
    Padawan de Kyrio.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 28-06-2005 16:24]

    mardi 28 juin 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits


    Le 2005-06-27 11:10, anakina14 a écrit:
    Sidious faisait semblant !


    Mais bien sûr qu'il faisait semblant, c'est évident ! On dirait qu'il avait tout prévu!

    mercredi 29 juin 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Si Anakin n'était pas venu Palpy serait surement mort et il ne se serait rien passé! :sidi: :mace:

    samedi 07 juillet 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    je ne pense pas qu'il serait mort.je pense que jusqu'au dernier moment il aurait fait semblant de ne plus avoir de force et au dernier moment il aurait envoyer a mace des eclair. :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    a mon avis si anakin naurai pas choisi le coté obscur il serait devenu un superbe maitre jedi (voir episode I ou qui gon dit a obi wan qu'anakin est plus puissant que yoda),

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny!

    samedi 07 juillet 2007 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    je ne pense pas que palpi avait tout prévu et surout pas la force de mace !!!
    Mais si palpi aurait une grande confiance en anakin se se serais automatiquement retourné contre lui, je ne sais plus ou je vu cette vidéo qui montrait obi-wan mort (après le combat sur Mustafar(via l'épisode III)) et palpi qui réciter toujours sa phrase :

    "Bien mon jeune aprenti"

    Mais après anakin tue palpi en surprise et décide de prendre le pourvoir !!

    samedi 07 juillet 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Salut!
    Alors, ma version, ou du moins, ce que je suppose!
    Il est difficile de certifier quoi que ce soit, mais je pense que Palpatine a toujours influé mentalement sur Anakin et même sur les autres Jedi, puisque le côté obscur a toujours brouillé les pistes. Je me demande si Palpatine n'est pas à l'origine de la naissance d'Anakin ( celui-ci n'a pas de père et est-il vraiment le fruit des midichloriens? ) Si Palpatine est le créateur d'Anakin, cela ne fait aucun doute qu'il a tracé son chemin du début jusqu'à la fin. Il est assez puissant pour lui dicter sa conduite, lui montrer la mort de sa mère et celle de Padme dans ses rêves, et si cela est le cas, il est évident qu'il savait qu'Anakin viendrait à son secours. Maintenant, même si Anakin n'était pas venu, Palpatine savait à l'avance qu'il basculerait du côté obscur, car si Windu l'avait tué, Anakin s'en serait sans doute pris à lui de la même manière ( étant donné qu'il avait besoin de Palpatine pour "sauver Padme" ). Je crois que Palpatine a crée Anakin pour lui succéder.
    Que pensez-vous de cette idée? C'est un peu tiré par les cheveux mais on peut supposer tellement de choses!
    Bisous!

    dimanche 08 juillet 2007 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide