Retour de Londres

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Starseb et moi même venons de rentrer de Célébration Europe je suis super crevé donc je poste juste une photo.C'était une superbe journée riche en acteurs, produits dérivés, animations et pleins d'autres trucs.La meilleur convention Star Wars.La suite du résumé plus tard.


    de gauche à droite: Hidogard,Matt Sloan,Un fan et Starseb

    dimanche 15 juillet 2007 - 11:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Bande de Chanceux ^^

    dimanche 15 juillet 2007 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    ah oui c'est vrai... j'avais presque oublié ça...
    eh bein je n'y suis pas allée, pas assez de persuasion auprès des parents... pour une prochaine, peut-être...

    pourquoi quand il y a un truc super faut que je le loupe???

    dimanche 15 juillet 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    J'en suis de retour également :D

    J'avais mon pass 3 jours accroché à mon cordon hyperespace et c'était vraiment TROP génial, ça me manque déjà, les trois jours passent vraiment trop vite.

    J'ai pu acheter pas mal de produits dérivés (dont quelques vintages pas chers du tout mais bon ça dépend où on les trouvait), des produits exclusifs, etc.

    Puis j'ai pu voir plusieurs acteurs à des petites conférences présentées par notre Wicket préféré (Luke, Calrissian, C3PO, Palpatine, Darth Maul, ...).
    Par contre pour les autographes c'est trop trop cher, ce qui m'étonnait le plus ce sont les dizaines de personnes qui attendait pour pouvoir avoir l'autographe de Mark hamill qui coutait .... 85 livres!!

    Il y avait également beaucoup de maquettes, de démo, des petites scènes tournées en direct ou des photos dans des purs décors, beaucoup de cosplay, etc. :) :amour:

    lundi 16 juillet 2007 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Pfff mais vous allez a toutes les conventions! c'est pas juste! :ple:
    Moi j'aurrais bien aimé y aller mais vous savez bien que j'ai seulement 14 ans.
    Excusez moi mais sa m'enerve un peu mais bon ca fait rien

    lundi 16 juillet 2007 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A c'est bête de s'être loupé Meg.
    Bon sinon le résumé et les photos arrivent d'ici ce soir oui demain dans la journée.
    Sinon oui les autographes c'était super cher, mais tout était trop cher à cette convention hélas.
    Et pour Mark Hamill c'était plutôt une centaine de fans qu'une dizaine qui attendais lol.
    Enfin si certain sont prêt à mettre 125 euros dans une signature c'est leur problème lol.

    lundi 16 juillet 2007 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bah il faut lui pardonner, à part SW il n'a rien tourné alors il s'arrange pour gagner sa vie.

    Ah bon il continue de toucher des royalties depuis 30 ?? :refl:

    lundi 16 juillet 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah il a tourner dans la série Flash ou il faisait un méchant en collant.
    Il a jouer dans Jay and Bob contre attaquent
    Mais surtout il a doubler le Joker dans toutes les adaptations animés de Batman.

    Bon ok c'est pas la gloire d'Harisson Ford mais RIEN ne justifie un tel prix.

    lundi 16 juillet 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-07-16 20:14, padawanthrawn a écrit:
    bah il faut lui pardonner, à part SW il n'a rien tourné alors il s'arrange pour gagner sa vie.



    Sa Filmographie

    Sinon il a pas mal bossé dans le doublage et il s'est également lancé dans la Bande Dessinée ces dernières années.
    Mais c est vrai que rien ne justifie un autographe à ce prix là, surtout que pdt des années il ne les faisait pas payer aux fans...

    lundi 16 juillet 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide